Quand avez vous étaient sur de votre grossesse pour l’annonce

Re: Quand avez vous étaient sur de votre grossesse pour l’annonce

Messagepar Kenzadu59 » Lun Avr 29, 2019 1:05 pm

Cigogne ne t’en fais pas le médecin du travail n’a pas le droit de divulguer ton dossier médical à ton employeur. Il est juste tenue de remettre un papier à ton employeur pour lui préciser que tu n’es plus apte temporairement au poste de nuit pdt une certaine durée et devra te remettre un duplicata.
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Lun Avr 29, 2019 2:55 pm

Haaa trop bizarre les filles après mon Apel de ce matin , Apel de ma chef sup il y a 30 min savoir ce que j’avais car mon arrêt a était renouveler il y a une semaine et demi .... coïncidence ..... ou ....? Je suis choquer la , bref j’ai rdv avec elle du coup , elle voulais me voir rapidos mais j’ai dis que j’attendais mes résultats d’examen s’en trop en dire . J’attends ma T1 en faite , dc rdv le lendemain avec là chef pffff , j’espere Que sa aille car je vais annoncer quoi moi si baby est plus la . Je sais je me dis qu’il est là et que cette fois ça va , mais y’a tjr un bout de moi qui craint la mauvaise nouvelle dc .... bref c la misère et je suis pas en cdi en plus 😓
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Pastèque » Lun Avr 29, 2019 3:24 pm

Après la douche froide de la fc pour cette grossesse on a attendu la 15 ème semaine pour être sur auprès des plus proches et on a tarder pour le reste puisque nous avons attendu la t2. Je regrette pas j'étais bien dans ma petite bulle ! Voilà pour nous ! Je débute le 6ème mois et depuis une semaine je commence enfin à me projeter et à tout préparer pour ma puce. J'adore la sentir bouger. C'est tellement rassurant et un tel bonheur. Je vous embrasse les filles
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sheynine » Lun Avr 29, 2019 7:13 pm

Cigogne a écrit:Haaa trop bizarre les filles après mon Apel de ce matin , Apel de ma chef sup il y a 30 min savoir ce que j’avais car mon arrêt a était renouveler il y a une semaine et demi .... coïncidence ..... ou ....? Je suis choquer la , bref j’ai rdv avec elle du coup , elle voulais me voir rapidos mais j’ai dis que j’attendais mes résultats d’examen s’en trop en dire . J’attends ma T1 en faite , dc rdv le lendemain avec là chef pffff , j’espere Que sa aille car je vais annoncer quoi moi si baby est plus la . Je sais je me dis qu’il est là et que cette fois ça va , mais y’a tjr un bout de moi qui craint la mauvaise nouvelle dc .... bref c la misère et je suis pas en cdi en plus 😓

Coucou Cigogne. Si je peux te conseiller étant responsable RH dans une petite boîte, tu as le DROIt de ne pas dire ce que tu as. Souvent notre conscience pro fait qu’on se sent bcp coupable et j’ai moi même été zzns ce cas (1mois et demi d’arrêt en début de grossesse à cause des malaises et des saignements trop réguliers), mais dis toi que de base ta responsable n’a pas à savoir le pk du comment. C’est bien pour ça qu’on leur adresse seulement le volet 3 de la sécu car le motif n’y apparaît pas. Donc à toi de voir comment la faire patienter jusqu’à ta T1 mais ne la laisse pas te « voler » le moment où tu aurais préféré l’annoncer. Pour te dire j’ai du leur annoncer ma grossesse à 7SA car à mon retour de vacances j’étais censé reprendre et je n’ai pas pu. Et en 3ans c’était mon premier arrêt. J’ai eu droit à dix mil appels et messages pour savoir pourquoi je fesai un arrêt ...
courage
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Cigogne » Lun Avr 29, 2019 7:46 pm

Sheynine a écrit:
Cigogne a écrit:Haaa trop bizarre les filles après mon Apel de ce matin , Apel de ma chef sup il y a 30 min savoir ce que j’avais car mon arrêt a était renouveler il y a une semaine et demi .... coïncidence ..... ou ....? Je suis choquer la , bref j’ai rdv avec elle du coup , elle voulais me voir rapidos mais j’ai dis que j’attendais mes résultats d’examen s’en trop en dire . J’attends ma T1 en faite , dc rdv le lendemain avec là chef pffff , j’espere Que sa aille car je vais annoncer quoi moi si baby est plus la . Je sais je me dis qu’il est là et que cette fois ça va , mais y’a tjr un bout de moi qui craint la mauvaise nouvelle dc .... bref c la misère et je suis pas en cdi en plus
Coucou Cigogne. Si je peux te conseiller étant responsable RH dans une petite boîte, tu as le DROIt de ne pas dire ce que tu as. Souvent notre conscience pro fait qu’on se sent bcp coupable et j’ai moi même été zzns ce cas (1mois et demi d’arrêt en début de grossesse à cause des malaises et des saignements trop réguliers), mais dis toi que de base ta responsable n’a pas à savoir le pk du comment. C’est bien pour ça qu’on leur adresse seulement le volet 3 de la sécu car le motif n’y apparaît pas. Donc à toi de voir comment la faire patienter jusqu’à ta T1 mais ne la laisse pas te « voler » le moment où tu aurais préféré l’annoncer. Pour te dire j’ai du leur annoncer ma grossesse à 7SA car à mon retour de vacances j’étais censé reprendre et je n’ai pas pu. Et en 3ans c’était mon premier arrêt. J’ai eu droit à dix mil appels et messages pour savoir pourquoi je fesai un arrêt ...
courage
Cc merci de ton message , j’ai un rdv avec elle après ma T1 j’annoncerai à ce moment là mais je sais que de toute façon il ne me renouvellerons pas car bb ou projet bb , plusieurs fille au bout de deux ans ou plus sont tomber enceinte et bizarrement l’es contrat ne sont pas renouvelés , sa me fais peur ... mais une mauvaise experience m’as suffit mtn c bb avant tout ... on verra ensuite , espérant pas trop être au chômage lol . Mais je trouve hallucinant l’etre Humain quand même , tu serai entrain de mourrir ils sont là à t’apeler Alors que tu es en arrêt juste pour leur satisfaction personnelle j’ai jamais vu sa !
Cigogne

Messagepar Oasis » Lun Avr 29, 2019 7:53 pm

Coucou cigogne alors je te comprend je suis arrêter depuis le début de ma grossesse car antécédents fausse couche y on pas voulu que je reprenne, donc depuis le début je suis chez moi j'étais en intérim et y sont très bien compris comme toi j'étais en horaire de nuit dans une usine a soulever plus de 30 kg donc pour le bien de bb bah je reprendrais que après l'accouchement et le congé mat, car au pire être au chômage sais pas grave faut ce reposer, y non pas voulu que je reprenne après la t1 car trop risquer
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Cigogne » Lun Avr 29, 2019 8:10 pm

Oasis a écrit:Coucou cigogne alors je te comprend je suis arrêter depuis le début de ma grossesse car antécédents fausse couche y on pas voulu que je reprenne, donc depuis le début je suis chez moi j'étais en intérim et y sont très bien compris comme toi j'étais en horaire de nuit dans une usine a soulever plus de 30 kg donc pour le bien de bb bah je reprendrais que après l'accouchement et le congé mat, car au pire être au chômage sais pas grave faut ce reposer, y non pas voulu que je reprenne après la t1 car trop risquer

Cc oasis bah moi c est ma gynéco qui m’as mise en arrêt les trois premiers mois et après je dois voir la médecine du travail que j’ai apeler ce matin pr un rdv mais bonnnn j’attenfs Qu’ils me rapel pour me le fixer , moi j’ai plutôt peur qu’ils m’obligent à bosser :-( .... après je me demandez si vous savez si la médecine du travail me dis que je peux bosser est ce que mon médecin traitant peux me mettre quand même en arrêt ???
Cigogne

Messagepar Oasis » Lun Avr 29, 2019 8:14 pm

Bah oui tu lui dis que tu te sens pas bien que ta toujours des nausées fin bref joue la malade a fond si la médecine ne veux pas tu sais rien est plus beau que donner la vie alors faut pas gâcher tout pour un boulot en plus qui te renouvelleront pas des qui seront que tu est enceinte moi j'étais en intérim donc pas besoin d'arrêt fin de mission et j'ai pas renouveler et ma boîte d'intérim a très bien compris
Oasis

Messagepar Cigogne » Lun Avr 29, 2019 8:19 pm

Ouiii mais de toute façon je crois que de nuit une femme enceinte n’as pas le droit de bosser et je vais jouer sur le fais que ma tension merde en bossant de nuit déjà sans être enceinte donc en étant enceinte puis une fausse couche , si elle me met pas en arrêt franchement !!!!! Et Que je suis hyper fatigué , maux de tête .... bon déjà faut qu’il m’apel car j’ai pas pu prendre de rdv ( nouveau protocole ) apparament .....
Cigogne

Messagepar Oasis » Lun Avr 29, 2019 9:02 pm

Sais la merde tout sa oui joue a fond dis leur tout sa y vont pas avoir le choix de toute façon
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!