Girouette a écrit:enfin de compte je pense que vous n'avais aucun respect vous vous permettez de tutoyer de prendre parti pour des motsqui ne dépende pas de méchanceté je psne vous aider à vous libérer mais c'est pire vous étiez toute en boucle vraiment reste dans votre petit monde de pseudo imaginaire je sais pas pourquoi je suis venue visiblement le groupe bien formé que avais créé dans état de liberté et de méchanceté envers celle qui arrive car toujours trop méfiante pour accordé une confiance allé bonne continuation qu'elle vous porte bonheurSLS-SMS a écrit:Girouette a écrit:Je trouve que cette personne n'as rien à faire ici au vu de ces propos le respect visiblement elle ne connais pas elle se fout de tout et de tout le monde donc pourquoi ne ce disputer ici avec cette inioble personne malheureuse qui visiblement manque de sentiment et de discernement au des propos et des insulte quel donne à vous toute c'est parie faites vous plaisir les filles 😠😡🤣🤣😂😂😅☺️
Bonjour !! Ou t'as rien compris ou tu fait exprès t'as pas lue les poste ou elles ont avouer qu'elle sont revenus avec d'autre pseudo ??? Si t'as pas lu je comprends ton commentaire mais je ne comprends pas ta méchanceté des commentaires à deux balles non mais tu as vue ton poste ??? Créé pour une personne c'est pas de la bassess car quand on reproche quelque chose à une personne on y va direct pas à lui créé un poste. Sur ce je quitte ce poste.
Bonjour Girouette,
Avant tout, vous devriez lire les postes où la fameuse lola a pu commenter et nous en reparlerons après !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture 😊