SLS-SMS a écrit:SMS"]enfin de compte je pense que vous n'avais aucun respect vous vous permettez de tutoyer de prendre parti pour des motsqui ne dépende pas de méchanceté je psne vous aider à vous libérer mais c'est pire vous étiez toute en boucle vraiment reste dans votre petit monde de pseudo imaginaire je sais pas pourquoi je suis venue visiblement le groupe bien formé que avais créé dans état de liberté et de méchanceté envers celle qui arrive car toujours trop méfiante pour accordé une confiance allé bonne continuation qu'elle vous porte bonheurGirouette a écrit:Je trouve que cette personne n'as rien à faire ici au vu de ces propos le respect visiblement elle ne connais pas elle se fout de tout et de tout le
Bonjour !! Ou t'as rien compris ou tu fait exprès t'as pas lue les poste ou elles ont avouer qu'elle sont revenus avec d'autre pseudo ??? Si t'as pas lu je comprends ton commentaire mais je ne comprends pas ta méchanceté des commentaires à deux balles non mais tu as vue ton poste ??? Créé pour une personne c'est pas de la bassess car quand on reproche quelque chose à une personne on y va direct pas à lui créé un poste. Sur ce je quitte ce poste.
Je me suis promis de pas te répondre mais tu vas trop loin. Je suis très respectueuse d'habitude mais tu ne mérite pas mon respect oui je te tutoie et si je pouvais descendre plus bas à ton niveau c'est à dire Pas de niveau je le ferais. on dit que le respect se mérite. Tu porte bien ton pseudo. Je n'étais pas bloqué pour que tu me libère je n'ai jamais eu besoin de toi ni personne alors ne te prend pas pour la Sainte .personnes n'a crié pour que tu viennes le secourir .et ça pu les ennui ici comme tu l'as écris tu ne savais pas sa que tu a ouvert comme poste ou vraiment girouettes tu es à double personnalité. Apprend le respect avant de venir le réclamer .sur ce c'est vraiment mon dernier messages ici pour toi je t'ignorerai fait de même. Pauvre fille va[/quote] je ne vais pas m'a baisser à tou ce vous avais pu dire mais je vous souhaite bonne continuation et votre respect et le miens sont en deux lieu différent mais ce n'est pas grave car qui peu prouver que le vôtre et mieux que le mien courage à vous pour la suite