C_Moi_Soussou a écrit:Propos blessants mais bien sûr , bambou ils nous faut des mouchoirs aussi
Queen11 a écrit:Bambou a écrit:Queen11 a écrit:Je crois que c'est sls-sms dit a dit qu'il fallait que je regevienne comme avant désolé si je me trompe bref oui j'aimerais redevenir comme avant mais je me prend toujours des reflexions, comme par exemple je poste un sujet par rapport a ma cousine et bambou viens sur le poste me faire des reflexions...et en plus se sujet est sérieux c'est pas un coup monté ou quoi. Donc oui je veut redevenir comme avant mais comment faire sachant que on me reparle toujours du passé
Faudrait que je te déroule le tapis rouge???
C'est trop facile!
Honnêtement, si j'avais été à ta place, je ne serai même pas revenu sur le forum!
Tu as bien trop de fierté...
Pas besoin d'un tapis rouge, je ne me prend pas pour une star.
Si je suis revenue c'est parce que grace a se forum j'apprends des chose que je ne connaissais pas avant.
J'avoue j'ai de la fierté...
C_Moi_Soussou a écrit:Lola est elle choquée ?
Queen11 a écrit:Je crois que c'est sls-sms dit a dit qu'il fallait que je regevienne comme avant désolé si je me trompe bref oui j'aimerais redevenir comme avant mais je me prend toujours des reflexions, comme par exemple je poste un sujet par rapport a ma cousine et bambou viens sur le poste me faire des reflexions...et en plus se sujet est sérieux c'est pas un coup monté ou quoi. Donc oui je veut redevenir comme avant mais comment faire sachant que on me reparle toujours du passé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité