Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Laura 68 » Mar Avr 30, 2019 11:16 pm

Coucou les fille de puis janvier 2019 et toujours rien🤞
Laura 68

Message(s) : 7

Messagepar Steph89 » Mar Avr 30, 2019 11:23 pm

Bienvenue Laura68.
Courage à vous également 😉
Je suis passée chez le gynéco -> duphaston à poursuivre lors de la deuxième phase du cycle, prise de sang à faire à J3 et spermogramme pour Mr...
La suite au prochain épisode lol
Courage à toutes
Steph89

Message(s) : 17

Messagepar Nanazou » Jeu Mai 02, 2019 10:59 am

Bonjour ! Cool j'espere que ca marchera pour toi, avec le duphaston. Moi je n'ai rdv qu'au mois de juin dc il me faudra encore de la patience. Mr est venu avec toi pr la prescription du spermogramme ? Bon courage a toi aussi 😉
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Catosh33 » Ven Mai 03, 2019 6:54 am

Cc les fille ne désespéré pas je suis e' essai depuis janvier et la je crois que ses la bonne je n'es pas mais régle et je suis très bien régler mais de fois elle vienne plus tôt que prévu et la ya rien je vais faire un test et j'espère avoir se plus et je vous le souhaite à vous aussi les fille bon courage baisser pas les bras sa va venir
Catosh33

Message(s) : 29

Messagepar Laura 68 » Ven Mai 03, 2019 1:06 pm

Salut les filles donc ça fait 2 mois de ça j'étais allé voir le gynéco le gynéco avait regarder mes trompes il avait dit que j'avais des Supertramp merci mon Dieu mon compagnon son spermatozoïde parfait mais ce bébé ne veut pas encore venir et ça devient désespérant et ça fait mal psychologiquement bon on sait qu'on est des femmes très fort il faut pas qu'on me laisse tes bras courage à vous bisous
Laura 68

Message(s) : 7

Messagepar Steph89 » Ven Mai 03, 2019 6:31 pm

Nanazou a écrit:Bonjour ! Cool j'espere que ca marchera pour toi, avec le duphaston. Moi je n'ai rdv qu'au mois de juin dc il me faudra encore de la patience. Mr est venu avec toi pr la prescription du spermogramme ? Bon courage a toi aussi 😉

Bonjour les filles,
Nanazou, pour répondre à ta question, non Mr n'est pas venu avec moi pour la prescription.
Maintenant il est vrai que j'ai la facilité d'être infirmière et d'avoir mon gynéco qui bosse dans la même clinique que moi, donc rapport différent...
Courage à toutes !
Tiens nous au courent de ta consult 😉
Steph89

Messagepar Steph89 » Ven Mai 03, 2019 6:38 pm

Catosh33 a écrit:Cc les fille ne désespéré pas je suis e' essai depuis janvier et la je crois que ses la bonne je n'es pas mais régle et je suis très bien régler mais de fois elle vienne plus tôt que prévu et la ya rien je vais faire un test et j'espère avoir se plus et je vous le souhaite à vous aussi les fille bon courage baisser pas les bras sa va venir

Je croise les doigts pour toi et un joli + 😁
Dur dur pour ma part, en essai depuis octobre avec des cycles irréguliers et des règles faibles. Peu de symptômes d'ovulation et pas vraiment de nettes glaires cervicales...
D'après mon gynéco, je devais ovuler fin du week-end-début de semaine, nous avons eu qlqs rapports, je croise les doigts 🤞 mais il est vrai que je suis plutôt défaitiste, je ne me réjouis pas trop vite et je désespère un peu...
Je me dis que ca viendra quand ca doit 😕
Courage les filles !!
#touteslamêmegalère
Steph89

Messagepar Kathe97 » Ven Mai 03, 2019 10:01 pm

Salut je suis nouvelle sur se groupe 😊 ne te décourage pas pour l’essai De bebe 1 ❤️ J’ai commencé à essayer il y a 3 mois je suis maintenant enceinte de 9semaine 💜💜 garde espoir redonne nous des nouvelles!.
Kathe97

Message(s) : 3

Messagepar Adjoa 2222 » Sam Mai 04, 2019 8:41 am

Cc les filles. Steph89 je suis comme toi ma chérie. Essai bb1 depuis 2018 .Mes règles sont super irrégulier et peuvent ne pas venir jusqu'à faire 3mois. J'ai pris duphaston clomid et bcp d'autres médicament que mon gygy m'as prescrit mais rien de positif pour le moment. Je désespère grave pardon les filles aidez moi. Je veux commander la curé de be oum mais je ne la retrouver pas sur Facebook
Adjoa 2222

Message(s) : 13

Messagepar Adjoa 2222 » Sam Mai 04, 2019 8:43 am

Merci beaucoup les filles de répondre s'il vous plaît. Je me décourage beaucoup.
Adjoa 2222

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage