Stéthoscope ?doppler?

Re: Stéthoscope ?doppler?

Messagepar Sissi3484 » Lun Avr 29, 2019 1:48 am

Dsl cigogne stressé n'étais pas péjoratif
Dsl je ne voulais vexé personne😓
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Pastèque » Lun Avr 29, 2019 3:27 pm

Moi j'ai un doppler que j'ai utilisé à partir de la 14 ème je crois. Parfois j'étais stressé j'avais peur alors hop j'écoutais un peu mais très peu de temps je la trouvais vite j'entendais le cœur je coupais. Et pas tous les jours vraiment de temps en temps
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Katrennes » Mar Avr 30, 2019 5:48 am

Non conseiller à cause du stresser que ça engendre..je te conseille quelques choses de géniales des que tu commenceras à sentir bebe bouger. Essaie de faire une prépa par l haptonomie avec ton conjoint, tu creera un lien très fort avec ton bébé et tu utiliseras ces mouvements pour cela . J ai passé une grossesse géniales grâce à cela et maintenant ma pépettes qui est née il y a 3 jours est hyper communicante avec moi et réagit super bien au geste et au caresse..c est un bonheur et ça fait des bébés super calme et rassurée. Tu verras bébé ressent ton stress autant limite tout ça et aussi par ailleurs demande des consultations psy même surtout en début de grossesse c est super important d exorciser tout ce qu il y a pu avoir avant .et le verbaliser est hyper bénéfique.
Bon courage à toute. Je vous souhaite de belles grossesses.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mirai678 » Mer Mai 01, 2019 6:25 pm

Coucou. Perso j’ai pas pris de doppler pour toutes les raisons citées plus haut (parano, ondes, stress...). J’ai un stétho à la maison, et j’ai pu capter son coeur une fois cette semaine, avant il était trop petit (je suis à 30SA). Je te conseille de te faire confiance. Que tu vérifies ou pas le coeur se ton bébé ne changera rien, les dés sont jetés... Quand tu commenceras à le sentir bouger tu seras rassurée. Prends ton mal en patience 😘
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Mama2605 » Mer Mai 01, 2019 7:49 pm

Katrennes a écrit:Non conseiller à cause du stresser que ça engendre..je te conseille quelques choses de géniales des que tu commenceras à sentir bebe bouger. Essaie de faire une prépa par l haptonomie avec ton conjoint, tu creera un lien très fort avec ton bébé et tu utiliseras ces mouvements pour cela . J ai passé une grossesse géniales grâce à cela et maintenant ma pépettes qui est née il y a 3 jours est hyper communicante avec moi et réagit super bien au geste et au caresse..c est un bonheur et ça fait des bébés super calme et rassurée. Tu verras bébé ressent ton stress autant limite tout ça et aussi par ailleurs demande des consultations psy même surtout en début de grossesse c est super important d exorciser tout ce qu il y a pu avoir avant .et le verbaliser est hyper bénéfique.
Bon courage à toute. Je vous souhaite de belles grossesses.

Coucou
Je voulais faire prepa avec cette méthode mais dans mon secteur seulement 2 SF le font....
Pour 2 départements! (Pourtant en région Parisienne)

Tu es de quel coin? Tu peux me donner 2/3 indications pour le faire quand même toute seule du coup :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Katrennes » Dim Mai 05, 2019 5:26 pm

Je suis en Bretagne et ma sage-femme le fait. Renseigne toi , tous les pratiquants ne sont pas inscrit sur le site de référencement.miurx vaut demander à divers sage femme.
Tout seul c est compliqué car cela implique beaucoup de c
Chose avec le papa et mieux vaut apprendre avec qq un de forme, mieux vaut pas trop le faire a la légère. Apres l haptonomie m a beaucoup aidé en salle de naissance , avec en plus l hypnose.
En tout cas la fille a une semaine, elle est très calme, très éveillée...j ai hâte de finir les séances avec ma fille , car il y a des séances avec son enfant.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mama2605 » Dim Mai 05, 2019 7:46 pm

La SF de mon secteur m’à clairement dit qu’elle est taire la seule du département (77) rdv à prendre 3 mois a l’avance et même comme ça, elle n’a de place qu’a 19/20h en semaine.......
Sinon faut aller dans le département voisin mais c’est a 40min de là maison donc pour 30min de séance, moyen moyen
Tant pis pour nous 🙁
Mama2605

Message(s) : 1904

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!