Rapport impossible

Rapport impossible

Messagepar Shabby-7 » Mer Mai 01, 2019 6:19 am

Bonjour,

Je suis fraîchement mariée depuis moins de 20 jours je tiens à préciser que j’étais vierge jusqu’au mariage voir après ...
J’ai énormément de mal à avoir des rapports avec mon mari, la pénétration excusez-moi du terme es impossible et douloureuse,
J’ai peur je me contracte et c’est impossible d’avoir des rapports normaux avec mon mari.
Du coup sa me fait peur j’en ai plus envie, et au quotidien me pèse au moral, j’ai l’impression d’être super étroite ! Y’a t’il des filles dans mon cas ? Si oui quel es votre expérience? J’ai l’impression de ne plus avoir de libido, help me please je suis complètement perduuuu

Merci puis dsl pour les fautes.
Shabby-7

Message(s) : 17

Re: Rapport impossible

Messagepar saaraaah » Mer Mai 01, 2019 11:11 pm

Salut,
Moi aussi j’ai attendu avant d’avoir mon premier rapport, et quand je l’ai fais avec mon mari, la première fois la pénétration a été impossible il arrivait presque pas à rentré son penis du coup on a arrêté. Et la deuxième fois il a été encore vraiment doucement mais j’étais beaucoup plus détendue ce qui a facilité la tâche on va dire, et au fur et à mesure il a réussi à plus rentré mais il faut prendre son temps et être détendue. Il faut jouer un peu avant d’y aller, tu peux acheter du lubrifiant pour que ce soit plus fluide ou utilise l’huile de coco aussi c’est bien et surtout naturel. En tout cas je te conseille de le faire quand t’es prête et que tu quand tu seras détendue et dis à ton mari d’y aller doucement au fur et a mesure, tqt pas ça va aller ma belle. Pour la douleur c’est pas si affreux que ça bien sûr qu’au début c’est vraiment étroit donc ça peu être juste un peu douleureux puisque miii va passe la barrière de l’hymen mais au fil de vas et viens ça va se dilater et tu n’aurai plus mal.
J’espère t’avoir conseiller au mieux, tiens nous au courant de l’évolution 🤷🏽‍♀️
Bisous
saaraaah

Message(s) : 49

Messagepar Shabby-7 » Jeu Mai 02, 2019 5:14 pm

Coucou ma belle,

Merci énormément d’avoir pris le temps de me répondre, aurait tu Des conseils à me donner pour me detendre ? Combien de temps a tu mis ??
Merci bcp
Shabby-7

Messagepar saaraaah » Jeu Mai 02, 2019 7:42 pm

Coucou ma belle,
J’ai mis à peu près 1 mois et demi avant de franchir le cap. J’ai pris autant de temps parce que je ne me sentais pas prête encore et je pense que c’est ton cas aussi. Prends vraiment ton temps, allez-y crescendo avec les préliminaires etc... J’étais détendue parce que j’ai fais confiance à mon mari et il a été très doux et à l’écoute puisque j’étais vierge aussi. Dis lui d’y aller doucement et d’avancer petit a petit.
J’espère que ça t’aide un peu.
Bisous
saaraaah

Message(s) : 49

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 02, 2019 8:24 pm

Coucou
J’étais comme toi, je sais pas d’où tu viens, mais en tout cas, étant marocaine je sais que depuis toute petite, tout le monde me disait il faut faire attention à sa virginité et ça fait naître en nous un sentiment qui se déclenche au moment de la pénétration pour se défendre contre cette peur.
Moi-même je n’avais pas eu une culture assez ouverte pour me préparer aux rapports sexuels
Je me suis mariée et je ne connaissais même pas mon corps, mon mari étant débutant également c’était la galère
Bref tout ça pour dire, j’ai mis 3 ou 4 mois avant que la situation débloque et dieu merci ça y est, j’en souffre plus
Ce qui m’a aidée c’est un truc que j’ai acheté sur internet internet pour le vaginisme et ça c’est juste chouette ! Si tu veux je chercherai le nom et je te redirai
Autre astuce, demande à ton mari de te faire un massage, même un peu érotique, ça augmentera ton excitation et ça te détendra pour la suite du rapport
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 02, 2019 10:04 pm

J’ai retrouvé le nom : dilatateurs VELVI
ce sont des dilatateurs de différentes tailles et tu fais des exercices pour t’habituer à la présence d’un corps externe
Moi c’est ça qui m’a aidée Hamdollah
J’espère que ça se débloquera inchallah 🤞🏼
Coolmiss07

Messagepar Shabby-7 » Ven Mai 03, 2019 12:10 am

Merci bcp les filles !! Oui c’est vrai qu’inconsciemment j’y tiens à ma vierginité! Mais j’ai également envie de passer ce cap qui commence à me bouffer l’esprit après je te cache pas que le pack velvi que tu à citer me fait pas je sais pas si j’oserai ! En attendant j’essaye mais sa rentre pas et sa glisse donc voilà je suis perdu mais merci pour vos conseils
Shabby-7

Messagepar Nalanala75 » Ven Mai 03, 2019 12:54 am

Bonsoir,

J'étais aussi dans ta situation... et comme t'ont dit les autres ça peut prendre du temps.
Tu te mets une pression supplémentaire !!!!! Alors calme toi vraiment et ny pense plus pck ca te bloque encore plus ..

En as tu parler avec ton époux ??
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Coolmiss07 » Ven Mai 03, 2019 8:49 am

Je te comprends parfaitement moi aussi au début j’ai javais du mal à me faire à cette idée mais plus le temps passe plus ça devenait difficile

Essaie déjà avec ton mari, les petits massages histoire de te détendre et utilisez un bon lubrifiant

J’espère que ça va aller et bientôt cette situation se débloquera
Coolmiss07

Messagepar Shabby-7 » Ven Mai 03, 2019 1:09 pm

Oui oui j’ai absolument aucun tabou avec mon mari nous sommes très complice il es très doux et très compréhensif et super patient je n’ai pas à me plaindre, je vais essayer de me détendre des adtuce LOL ?
Shabby-7

Suivant

Retour vers Rapport de problème