Produit pour bébé

Produit pour bébé

Messagepar Laura93 » Jeu Mai 02, 2019 9:39 am

Hello les filles

Je voudrai savoir quelle produit vous avez ou que vous aller prendre pour bébé. Car je sais pas trop quoi prendre
Laura93

Message(s) : 142

Re: Produit pour bébé

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 02, 2019 10:43 am

Bonjour.
Pour le change de ma fille et pour mon futur bebe jai prit le liniment de gifrer cest le mon cher et le plus naturel jai lu beaucoup detiquette et decripter les noms pour savoir. Et le gifrer et celui qui a le moins dingredients et ils sont naturel. A la sortit de la mater comme on ma offert le mustella je lai utiliser mais je ne lai pas du tout aime. Trop de produit chimique et peau de bebe sache.
Pour le shampooing et le gel douche jutilise un seul produit cest le weleda au calendula. Naturel et pas cher. Avant jutiliser le cadum mais ma fille a commence a faire de lexcema alors jai chercher et cest celui qui lui convient le mieux.
Apres tu verras en fonction de la peau de bebe.
Sinon jachete des produits a base dhuile essentiel pour bebe pour les rhumes et les petites maladies comme ca. Je prend la marque pranarom. Jai deja utiliser pour les pousser dentaire et un baume respiratoire car pour les bebes le vicks est fortement deconseiller meme interdit.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mirai678 » Jeu Mai 02, 2019 1:43 pm

Je vais tester la gamme Mustela, on verra bien comment réagit la peau de bébé
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Nissou » Jeu Mai 02, 2019 2:23 pm

Je te déconseille la marque mustella elle est pleine de produits chimiques...
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mama2605 » Jeu Mai 02, 2019 2:34 pm

Ici pour bb1 mustela au début comme à la maternité malheureusement... très vite peau TRÈS sèche alors que bb de canicule .. suis passée sur des produits de pharmacie pour bébé j’ai aussi testé la gamme de gel lavant bébébiafine mais au final même composant que mustela, bioderma identique..

Convaincu par Weleda qui est dans haut du classement des enquêtes (en gel lavant) / liniment pour les fesses
Et pour bb2 je ne sais pas encore quelles couches, j’attends la nouvelle enquête qui devrait arriver en septembre.
En attendant grand bb1 qui va sur ses 4ans se lave au savon de Marseille pure (pas celui du supermarché) , huile de coco pour la peau sèche et visage et liniment love and Green pour la toilette du matin sur parties intimes.
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 02, 2019 7:34 pm

Je lui met aussi du beurre de karite bio ou de l'huile d'argan mais avec le gel douche weleda je nai pas trop besoin de lui en mettre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mirai678 » Jeu Mai 02, 2019 8:37 pm

Nissou a écrit:Je te déconseille la marque mustella elle est pleine de produits chimiques...

D’après le dernier rapport du truc des consommateurs,
Les produits Mustela sont plutôt bien notés par rapport à avant 🤷🏻‍♀️
Mirai678

Messagepar Mirai678 » Jeu Mai 02, 2019 8:38 pm

Et pour les couches on a opté pour les couches lavables
Mirai678

Retour vers Je suis enceinte!