Pilule

Pilule

Messagepar Jess73 » Jeu Mai 02, 2019 11:04 pm

Hello les filles ! Je vous explique. J ai accouché il y a 3 semaines et je dois commencer une pilule d ici 7 jours. Le truc est que j ai jamais pris la pilule et pr etre honnete ca me fait peur.. Je suis pas tres fan de ce rajout d hormones dans mon corps et j ai surtout une peur bleue de grossir ... Je suis deja un oeu rondouillette et souhaiterait maigrir alors si c est pr prendre une pilule aui fait le contraire ca m interesse pas. Je vous dis xa car j ai une amie a moi qui a pris pres de 20kg avec sa pilule... Du coup c est une chose qui me fait reflechir aussi . je sais que je ne peux pas rester sans rien toute ma vie mais bon je me pose mille et une questions... Merci a celle qui répondront 😊
Jess73

Message(s) : 322

Re: Pilule

Messagepar Mirai678 » Ven Mai 03, 2019 2:09 pm

Moi j’ai arrêté la pilule, et j’ai vu les dégats que ça a fait sur mon corps ! Je suis aussi rondouillette, et avec l’arrêt de la pilule j’ai perdu 7kg avant de tomber enceinte donc en trois mois sans rien changer. Et c’était compliqué au niveau hormonal....
J’accouche début juillet, et je pense me faire poser un stérilet en cuivre, donc sans hormone. Je ne reprendrais jamais la pilule !
Mirai678

Message(s) : 358

Re: Pilule

Messagepar Jess73 » Ven Mai 03, 2019 3:38 pm

Merci ma belle pour ta reponse ca me réconforte dans l idee de pas la prendre 😊
Jess73

Message(s) : 322

Retour vers Après naissance