Essai Bébé

Essai Bébé

Messagepar roo97 » Sam Mai 04, 2019 7:28 am

Bonjour,
Je suis actuellement en train d’essayer d’avoir un enfant avec mon conjoint.
Au cours du mois d’avril nous avons eu pas mal de rapport également durant ma période d’ovulatIon.
Mes règles étaient prévues au 3 mai. Ce qui fait 1 Jour de retard. J’aimerais laisser les choses ce passer naturellement mais cela me stresse deux fois plus.

Donc j’anticipe et j’aimerais savoir si tout de fois ce retard continu.. à partir de combien de jours puis-je faire un test ?

Merci d’avance 😊
roo97

Message(s) : 5

Re: Essai Bébé

Messagepar Reb77 » Sam Mai 04, 2019 8:01 am

Bonjour, alors tu es enceinte ? Tu as fait un test?
Moi ,le mois dernier, j'y ai cru, 3 jours de retard et finalement mes règles sont arrivés.
Reb77

Message(s) : 7

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 04, 2019 8:13 am

Bonjour ma belle ☺ il faut attendre une semaine de retard pour faire des test faire plus tôt sert à rien la plupart qui l'on fait à un jour était négatif donc patiente une semaine et fait un test 😉bonne chance 👌

roo97 a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement en train d’essayer d’avoir un enfant avec mon conjoint.
Au cours du mois d’avril nous avons eu pas mal de rapport également durant ma période d’ovulatIon.
Mes règles étaient prévues au 3 mai. Ce qui fait 1 Jour de retard. J’aimerais laisser les choses ce passer naturellement mais cela me stresse deux fois plus.

Donc j’anticipe et j’aimerais savoir si tout de fois ce retard continu.. à partir de combien de jours puis-je faire un test ?

Merci d’avance 😊
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Kirla » Sam Mai 04, 2019 1:23 pm

Bonjour je suis aussi dans l’essai d’avoir un bébé et j’y es cru après une semaine de retard au niveau de règle
Mais le stresse joue beaucoup à mon avis tu es mieux à attendre une bonne semaine pour être sûr
Kirla

Message(s) : 1

Messagepar Reb77 » Sam Mai 04, 2019 4:43 pm

Bonjour, ça fait combien de temps que tu essayes?
Reb77

Message(s) : 7

Messagepar roo97 » Dim Mai 05, 2019 1:54 am

D’accord Merci pour vos réponses je vais donc attendre 1 semaine 😊🙏🏾

Nous avons arrêter tout type de contraception en décembre.
roo97

Message(s) : 5

Messagepar Raghda » Dim Mai 05, 2019 8:11 am

Bonjour les beautés je suis marié le 20 mars 2019 et moi aussi je suis en essai BB avec mon conjoint
Le mois dernier j'ai eu 6 jours de retard mais finalement y'avait rien je comprends rien est ce que quelqu'un peut me donner des explications SVP
Raghda

Message(s) : 1

Messagepar Juju974 » Lun Mai 06, 2019 6:19 am

Bonjour les filles j'étais comme vous quand je ne voyais pas mes règles j'étais stressé a la fois impatiente de savoir si j'étais enceinte mais en fait il ne faut pas y penser il faut juste laisser le temps faire les choses et prendre du bon temps faire des petites marches le soir pour se vider la tête mangé sainement et c'est ce que j'ai fait puisqu'aujourd'hui j'ai un magnifique princesse de 5mois
Juju974

Message(s) : 122

Retour vers Relation de mariage