Huile d’onagre

Huile d’onagre

Messagepar Lili97 » Lun Mai 06, 2019 8:04 am

Bonjour, en essaie bb1 depuis 1 ans et 3 mois j’ai des cycles irréguliers puis j’ai vu que la plupart des femmes dit que l’huile d’onagre peut aider a la fertilité alors j’ai acheter les fameuses gélules j’ai suivie les indications a prendre au début du cycles jusqu’a l’ovulation 3 ou 2 fois par jour ce qui fait que je commence ma 3 semaine sous l’huile d’onagre ovulation normalement prévu pour le 11/05 par calcule on vera si sa fonctionne après :D ma question est si c’est normal que j’urine beaucoup depuis que j’en prend ?
Lili97

Message(s) : 94

Re: Huile d’onagre

Messagepar Rosy80 » Lun Mai 06, 2019 8:56 am

Coucou ma belle 😊 l'huile d'onagre aide à améliorer l'aspect des glaires cervicales et aussi à réguler le cycle. Eh bien ça dépend de certaines qui prend l'huile d'onagre, soit tu urines beaucoup ou autre. Moi je l'ai pris y a 2 mois et mes cycles ont bcp raccourcis 😂😂 de 33 je passe à 24 pendant 2 mois et là en Mai je suis à cycle 22 😄 bon je préfère ça que avoir des cycles hyper long de 40 voir plus.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 06, 2019 3:42 pm

Moi aussi malgré que j'ai arrêté l'huile d'onagre depuis l'année dernière , g des petits cycles 22 ,23 voir moins , j'en suis pas contente du temps. L'impression d'être dépendante de ce truc là et si tarretes ça chamboule tout , très decue
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Rosy80 » Lun Mai 06, 2019 5:17 pm

Bonsoir ma belle☺ ah d'accord je ne pensais pas que si on arrête l'huile d'onagre tout se dérègle. Bon là ce mois ci j'ai mit en stand by l'huile d'onagre. J'ai commencé la cure pollen de palmiers. Je verrais bien ce que ça donne pour mon prochain cycle. Sachant que je suis à cycle 22 j'ai fini mes reds dimanche 5 Mai et je dois les avoir encore en Mai le 24 😄 je verrais bien à combien de cycle j'en serais avec la cure de pollen 😉

C_Moi_Soussou a écrit:Moi aussi malgré que j'ai arrêté l'huile d'onagre depuis l'année dernière , g des petits cycles 22 ,23 voir moins , j'en suis pas contente du temps. L'impression d'être dépendante de ce truc là et si tarretes ça chamboule tout , très decue
Rosy80

Message(s) : 967

Retour vers Autre sujet