Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Oasis » Lun Mai 06, 2019 6:15 am

Coucou les filles comment aller vous ? Plus personne sur cette discussion ?
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sissi92 » Lun Mai 06, 2019 10:28 am

Oasis a écrit:Coucou les filles comment aller vous ? Plus personne sur cette discussion ?

Oui c vrai plus personne parle j’espère que vous allez toutes bien ??? Sûrement tout les filles ont fait leur écho 🥰

Vos bébés bougent bien ??
Qui travail encore ??
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sheynine » Lun Mai 06, 2019 10:37 am

Coucou les girls ça va et vous ?
Je pense que tout le monde a déjà passé sa T2..?
Ma petite nana bouge beaucoup c’est un pur bonheur ... sauf le soir quand j’ai juste envie de comater tranquillement 😴😴.
Je bosse encore, mais le trajet est trop difficile. Dans les transports, la plupart des gens s’en foutent. Ils sont pressée et te poussent sans faire attention. J’essaie vraiment de tenir jusqu’à 7mois soit en juin et je pense lever le pied.
Et vous alors?
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sissi92 » Lun Mai 06, 2019 10:52 am

Moi je vois ma sage femme vendredi et je pense lui demander de m’arrêter car je suis déjà à 7 mois et les transports et le travail me fatigue trop . Comme tu dis les gens s’en foutent dans les transports ils font pas attention à toi te bouscule ou ne te laisse même pas la place pour s’asseoir ... c compliqué ...
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Moi84 » Lun Mai 06, 2019 11:27 am

Bonjour les filles. Et non on na pas toutes fait lecho la mienne est jeudi.
Je suis en arret depuis hier je suis aller a la mater car grosse douleur au rein droit et au ventre et il pense que ce sont des collique nephretique jai un ecbu a faire pour etre sur que se ne soit pas une pyelonephrite. Moi aussi je sens bien bebe bouger. Quand ca fait un petit moment que je ne lai pas sentit je mallonge sur le coter gauche et la bebe se met a bouger
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Mai 06, 2019 11:30 am

En toute cas de ravis de voir que vous allez bien.
Cest sur que se ne doit pas etre evident avec les transport en commun. Surtout que les gens maintenant ne connaisse plus le respect des aines et des femmes enceinte
Moi84

Messagepar Pastèque » Lun Mai 06, 2019 1:23 pm

Moi aussi ça gigote fort par moment ! Pour les transports c'est vrai que les gens font pas attention je me fais une petite barrière lol mais globalement je me gene plus pour avoir une place ! La je traîné les pieds pour aller faire le test du glucose pas envie d'y aller lol
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Moi84 » Lun Mai 06, 2019 7:06 pm

Tu sais quil nest pas obligatoire si tu na pas de trace de proteine ou de glucose dans les urines tu nest pas obliger de le faire.
Moi84

Messagepar Sheynine » Lun Mai 06, 2019 10:01 pm

Pire que les gens n’ont aucun respect! Aujourd’hui même j’ai dû céder ma place à une mamie qui s’est sentie mal que ce soit une femme enceinte qui se lève mais elle était beaucoup trop âgée pour rester debout. Bien évidemment ça n’a dérangé personne. C’est juste dingue !
Et oui dsl c’est vrai que tu avais quelques semaines de moins que la plupart d’entre nous. Tkt tu vas kiffer l’écho. Tout ira bien 🙏🏼🙏🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Klhph » Mar Mai 07, 2019 9:39 am

Coucou les filles, félicitations à toutes !! J'ai ma T2 le 23 mai et je voulais savoir ce que la sage femme va faire ? Car on ma dit que c'est la plus belle écho. Sachant que je sais déjà que c'est un petit bonhomme d'amour
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!