Je suis traumatisée!

Je suis traumatisée!

Messagepar Vastrina098 » Lun Mai 06, 2019 12:30 pm

Bonjour j ai 21 ans et j ai deja eu environ 10 flirts environ.. et ca as toujours eu a finir dramatiquement. La derniere j etais vierge et j etais prete pour passer la barriere mais malheureusement le sexe de mon ex n entrait pas et j ai franchement eu mal de douleur... et après on s est separé le jour qui suivait, j en deduit que je le satisfaisait pas.. et les autres c est presque pareil. Du genre vois pendant la fellation quelque jours après on se separe.. et mainan tous les mecs qui s approchent de moi j ai tellement horriblement peur, je n arrive pas a oublier ces passées.. je sais pas quoi faire... je pense is recemment a une insimmination artificielle pour avoir mes bb. J ai peur que cette decision, je le regretted a jamais. je tiens a precisé que c est pareil les personnes ex amis ou inconnus.10 flirts a 21 ans c est deja trop!
Vastrina098

Message(s) : 14

Re: Je suis traumatisée!

Messagepar Vastrina098 » Lun Mai 06, 2019 12:32 pm

Pendant la fellation je vomis*
Vastrina098

Messagepar Rosy80 » Lun Mai 06, 2019 3:15 pm

Coucou ma belle 😊 Eh bien je pense que sa doit être ça que aucun de tes ex reste avec toi. Tu ne leurs satisfait peut être pas assez. Bon sa arrive que tu ne sache pas comment fonctionne tout le tralala du sexe 😂😃. Moi avec mon partenaire je ne savais rien dutout je lui ai dit de m'apprend comment s'y prendre sur tel et tel chose et d'y aller lentement avec moi et ça a fonctionné. Donc je pense que tu n'es pas totalement détendu avec le sexe. C'est mon point de vue après sa peu être autre chose.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Fannii » Lun Mai 06, 2019 4:27 pm

Je ne pense pas que cest spécialement toi le problème...

Un homme si il tien a toi un minimum il ne te lâchera pas parce que tu fais mal une felations...

Personnellement j'en n'en n'ais jamais fait car ça me dégoûte de faire des felations... et pourtant tout mes relations au duré assez longtemps.

Mon conjoint actuelle accepte le fait que je n'en fasse pas, ça fait des Années que je suis avec lui et il ne ma pas lâcher pour ça.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Loriac99 » Lun Mai 06, 2019 8:09 pm

Saluuuut, écoute moi j’ai 20 ans et mon copain actuel a du faire ses preuves. Pour moi ça n’a rien à voir avec le fait que tu l’es satisfait pas. Un homme qui aime ferait tout pour la femme qu’il aime. Peut être qu’il galère ptetre pas assez avec toi justement. Moi mon copain ça va faire presque 1ans qu’on est ensemble il a ramer pendant 7 mois avant de m’avoir. Mon seul conseil c’est prend ton temps ta que 21ans t’es pas une cause perdue. Franchement fais des rencontres mais fais les patienter tu verras s’ils veulent être avec toi juste pour le sexe ou parce qu’ils veulent vraiment te connaître.
Et dans le sexe tout s’apprend ma belle! Moi j’apprends avec mon copain. Il faut juste que tu trouve une personne qui veut partager sa vie avec toi. Car si c’est que pour le sexe c’est sûr qu’un homme ira voir ailleurs s’il est pas satisfait. Donc prend ton temps et ne t’en fait pas. Sois méfiante sans envoyer chier les gens non plus car c’est à ce moment là où les plus belles rencontre peut arriver.
Loriac99

Message(s) : 32

Messagepar Vastrina098 » Lun Mai 06, 2019 8:48 pm

Merci beaucoup les filles.. j ai beaucoup pris conseils et je pense que je me suis remise sur pied. Merci encore
Vastrina098

Retour vers Relation adulte