Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Steph89 » Lun Mai 06, 2019 6:02 pm

Adjoa 2222 a écrit:Cc les filles. Steph89 je suis comme toi ma chérie. Essai bb1 depuis 2018 .Mes règles sont super irrégulier et peuvent ne pas venir jusqu'à faire 3mois. J'ai pris duphaston clomid et bcp d'autres médicament que mon gygy m'as prescrit mais rien de positif pour le moment. Je désespère grave pardon les filles aidez moi. Je veux commander la curé de be oum mais je ne la retrouver pas sur Facebook

Bienvenue à toi ma belle,
Pour ma part j'en suis à mon 2ème cycle avec duphaston et j'ai eu mes règles plus tôt que d'habitude la dernière fois, cette fois ci je verrais bien...
Je ne sais pas t'aider, mais je te souhaite bcp de courage et de patience...
N'hésite pas à consulter ton gynéco, c'est la meilleure référence !
Courage à toutes
Steph89

Message(s) : 17

Messagepar Steph89 » Lun Mai 06, 2019 6:04 pm

Kathe97 a écrit:Salut je suis nouvelle sur se groupe 😊 ne te décourage pas pour l’essai De bebe 1 ❤️ J’ai commencé à essayer il y a 3 mois je suis maintenant enceinte de 9semaine 💜💜 garde espoir redonne nous des nouvelles!.

Ca c'est du rapide... malheureusement ce n'est pas mon cas 😔
Bonne grossesse à toi 😁😉
Merci pour tes encouragements
Steph89

Messagepar Nanazou » Mar Mai 07, 2019 4:18 pm

Bonjour ! Merci a toi steph pour ta réponse, je vous tiendrai au courant. Et surtout ne désespérez pas il faut etre fortes peut etre ne pas trop y penser même si je sais que c'est difficile... Allez les filles courage ! Et +++ a toutes bientôt j'espère ! 😉
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Steph89 » Lun Mai 13, 2019 9:24 pm

Pas pour cette fois non plus 😕
Je suis à j4, prise de sang faites pour voir si tout va bien de mon côté 🤞🤞 spermograme cette semaine pour Mr.
Courage les filles
Dur dur
Steph89

Messagepar BBAMOUR0223 » Lun Mai 13, 2019 11:35 pm

Bonjour à vous toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis moi aussi en Essai bébé 1. Je suis tellement impatiente d’avoir un beau + que je me suis dit se serait bien de m’inscrire sur ce forum et de pouvoir parler de tout cela avec d’autess personnes😊 cela me permettra de partager mon ressenti et m’aider à me calmer aussi et surtout patienter pour un beau +😁
BBAMOUR0223

Message(s) : 2

Messagepar Isahaq » Mer Mai 15, 2019 3:38 am

coucou les filles, patience et longeure de temps font plus que peine ni que rage dit le proverbe. Je suis en essai bébé1 depuis février 2019. J’avais un implant pendant deux ans et je l ai enlevé fin janvier. J’ai eu mes regles en debut mars puis en fin avril (cycle de 41 jours 😲. Là on s’est mis au 《travail》 avec mon mari depuis la semaibe derniere sachant que selon l appli je ne suis pas encore en période d’ovulation. Mais il faut savoir qu’un spermatozoide vit en moyenne entre 24 et 72h donc mon ovocyte n’a qu’à bien se tenir les soldat a flagelles seront déjà dans le champs 😜. Je prend aussi les medicaments que m’a prescrite ma gynéco afin de renforcer mes ovules afaiblie par l implant.

Je vous souhaite à toute d’etre en comprehension et à l ecoute de votre corps et que bébé 1 arrive. Je vous tiens informée pour moi et essayez d oublier l envie de bébé pendant l acte ça viendra quand vous vous y attendrez le moins 😘
Isahaq

Message(s) : 1

Messagepar BBAMOUR0223 » Mer Mai 15, 2019 11:20 pm

Coucou ISAHAQ, je suis en essai depuis Mars 2019 et oui je sais qu’il faut pas y penser mais c’est difficile qu’en l’envie en est si forte lol 😜, pendant l’acte je n’y pense pas c’ets après et parfois dans la journée, mais tu as entièrement raison il ne faut pas autant y penser et ni se poser milles questions, des pensées positives uniquement 😊Question ovaires les miens travaillaient mal au début et j’avais de fortes douleurs au ventre ils ne comprenaient pas que je n’avais plus de pillule en gros 😁 et maintenant plus de douleurs donc nous croisons les doigts. Je vous tiendrais aussi au courant les filles et en attendant je vous souhaite à toutes un superbe + ❤️. Laissons la nature faire les choses et je suis certaine que sa arrivera vite pour nous toutes 🤞🤞
BBAMOUR0223

Message(s) : 2

Messagepar Maeva10 » Dim Juin 02, 2019 9:29 pm

Bonjour les filles,
Pour moi essai bb1 depuis mars 2019 ... j’ai 6 mois pour concevoir... on m’a détecté une endométriose il y a 1 an maintenant, si pas de bébé en septembre, opération et traitement par la suite! Un peu peur et d’appréhension... je vous souhaite toutes de réussir 👍🏻😘
Maeva10

Message(s) : 1

Messagepar Gaga690 » Lun Juin 03, 2019 8:12 am

Bonjour les filles je vais vous raconter mon histoire j’espère que ça va donner de l’espoir à chacune de vous j’étais en essai bb1 depuis 3ans (j’ai 30ans) j’ai jamais pris la pilule je précise je suis jamais tomber enceinte
Bref avec mon copain on voulais absolument un bb naturellement sans passé par des examens on calculer la date d’ovulation et je vous jure quand c’est irregulier c’est un gros casse tête tout les mois je fesai des TG sans succès mais ça me déclencher mes règles et c’est frustrant j’en pleurer je déprimer et mon couple en prenez un sacré coup on fesai plus l’amour par passion mais juste pour être enceinte un jour j’ai peter un plomb oui 3ans c’est long je voulais plus qu’il me touche il voyais que ça n’allait pas on en as parlé et il m’a dis écoute on oublie le bébé tu sait quoi on va acheter une maison on entame les recherches en juin en novembre on trouve une maison (l’es papier tombe à l’eau) tanpis elle nous passe sous le nez on continue les recherches et en décembre j’apprends que je suis enceinte wahou gros choc et FC je me dis tanpis le principal c’est qu’on a réussi derrière on trouve une maison (cette fois ci elle va au bout) 1mois après ma FC je retombe enceinte wahou j’y crois pas et pourtant aujourd’hui je suis enceinte de 4mois et on as notre maison que du bonheur mais ça m’a appris qu’on choisit pas quand tomber enceinte ne baissez pas les bras les filles évitez d’y penser trouver un autre projet et surtout ne vous dites pas putin y’a des femmes elle tombe enceinte comme ça et pk pas moi sinon vous allez finir en dépression je vous envoie plein de courage et vous souhaite un joli ++++ bisous
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Nanazou » Jeu Juin 27, 2019 1:17 pm

Cc les filles ! Du nouveau de votre côté ? Pr la petite histoire merci en effet ca rassure et on garde espoir quand on lis ce genre d'histoire. Pour ma part, j'ai eu rdv la semaine dernière dc spermogramme pr mr et analyses a faire pour moi, avec de l'acide folique à prendre pendant 3 mois. En espérant y voir plus clair bientôt. Bon courage a tt
Nanazou

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage