Ramadan 2019 et enceinte

Re: Ramadan 2019 et enceinte

Messagepar Moi84 » Lun Mai 06, 2019 7:02 pm

Les filles vous savez si vous vomissez se nest pas grave vous pouvez continuer le jeune si vous vous sentez ca met arriver aujourdhui et jai continuer je me sens tres bien al hamdoulillah.
Apres chacune fais comme elle le sens😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Ham77 » Lun Mai 06, 2019 9:36 pm

Salut les filles...

Pour ma part première journée de ramadan au top. Pas trop fatiguée, pas énormément faim.
Enceinte de mon deuxième bébé, dans mon 4ème mois.
Un peu fatiguant avec mon fils de 18mois, mais grâce à Dieu j’ai tenu le coup.

Bon courage à toutes que dieu vous facilite.
Ham77

Message(s) : 69

Messagepar Sheynine » Lun Mai 06, 2019 9:58 pm

Ma ShaAllah vous êtes bien courageuse les filles qui ont tenu. Pour celles qui comme moi ne l’ont pas fais, il ne faut pas se culpabiliser. Si Allah à permis de rattraper c’est qu’il y’a bien une raison et il ne faut pas se mettre la pression. Qu’Allah accepte notre Jeûne qui soit fait maintenant ou après. Et faites attention à vos bidou 🙏🏼❤️
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Ham77 » Lun Mai 06, 2019 10:32 pm

Ouii ma belle . Y’a pas de quoi culpabiliser chaque femme et chaque grossesse est différente. Pour ma part ma première grossesse j’avais jeûner que là moitié, c’était une grossesse différente trop de nausée très fatiguée Ect donc j’y arrivais plus.
Donc je suis d’accord avec toi. 😊
Ham77

Message(s) : 69

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 07, 2019 3:38 am

Salam les filles bon moi 1ere journée ça ses bien passer je suis à bientôt 8mois le 14 incha'Allah😍
Je fais du diabète et des pique pique d insuline et en fin d'après midi ma gyneco me la déconseiller de le faire😥 elle dis c'est un danger pour bébé☹ sinon hier toute la journée j ai ressenti des contractions tt les 10 à 15mn voila les filles bon courage à vous et incha'Allah ca ira 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mai 08, 2019 11:42 am

LuneSoleil a écrit:Salam les filles bon moi 1ere journée ça ses bien passer je suis à bientôt 8mois le 14 incha'Allah😍
Je fais du diabète et des pique pique d insuline et en fin d'après midi ma gyneco me la déconseiller de le faire😥 elle dis c'est un danger pour bébé☹ sinon hier toute la journée j ai ressenti des contractions tt les 10 à 15mn voila les filles bon courage à vous et incha'Allah ca ira 😘😘

Permets moi de te dire que juste le fait d’avoir le diabète il faut pas faire le ramadan surtout que si tu te fais piquer, ça peut être dangereux, car il faut manger après, toi en plus de ça tu es enceinte, ne mets pas ta santé et la santé de ton bébé en danger, tu pourras rattraper ces jours après
Courage ma belle
Et ramadan Karim à vous toutes
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mai 08, 2019 11:45 am

Moi perso je n’arrive pas à le faire j’ai beaucoup de nausées et je suis toute faible ( je suis à 10 SA+5 )

J’attire l’attention des filles qui le font, si vous y arrivez tant mieux mais il faut pas oublier de s’hydrater
J’ai lu dans un groupe qu’une femme a son 6e mois avait jeûné et avait soif et elle a voulu finir sa journée, juste après a perdu du liquide amniotique
Donc écoutez bien votre corps et ne forcez pas
Allah i9bel 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 08, 2019 12:26 pm

Salm coolmiss merci pour tes conseil je les arrêter c'est vrai que j'ai voulu essayer mais la première journée g tes vraiment pas bien☹ ma princesse la ressenti😭 alors je ne prendrais pas de risque est depuis cava j'ai moins ressenti les douleurs je pourrais toujours le rattraper plus tard incha'Allah😊 en tous cas je prend note de ce que vous dite les filles merci en tous cas et Courage à celle qu Il le font 😉😉
LuneSoleil

Messagepar Sheynine » Mer Mai 08, 2019 12:53 pm

Tu as bien dis Coolmiss,
On se met trop la pression à vouloir continuer à vivre normalement et jeûner en ce mois sain mais on ne doit pas oublier qu’on est pas seule. Qu’on y arrive c’est tant mieux, mais être en bonne santé avec bébé c’est mieux. Et Allah sait mieux. Courage à nous toutes, ça sera moins drôle quand on devra rattraper les 30 jours 😂.
Bon ramadan les filles et courage 🙏🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 08, 2019 1:38 pm

Sheynine sa c'est sur ça sera moins drôle😂😂 mais bon on fera comme si c'était vraiment ramadan hein!!😉
Oui c'est vrai faut pas pensé cas nous y'a notre petit baby avec nous al hamdoulila😍
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!