Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Pastèque » Mar Mai 07, 2019 9:58 am

C'est honteux sheynine ! Notre société fait peur parfois....

Pour la t2 ta sage femme va prendre bcp de mesures de plusieurs organes tu vas voir ton bébé a bien grandit 😍

Oui je sais que le test est pas obligatoire d'ailleurs ma sage femme me l'avait pas prescrit mais a l'hôpital si et j'avoue que je me vois mal refusé tellement c'était rapide et expéditif
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Klhph » Mar Mai 07, 2019 10:36 am

Ah mais ça elle a déjà fait le 29 chez moi (jai une écho tous les mois)
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Bijounours » Mar Mai 07, 2019 2:17 pm

Bonjour les filles je vois que tout le monde ce porte bien ainsi que les loulous mis a part les petits tracas de la grossesse.

Le transport public c'est dingue maintenant il n'y a plus de respect,mais les filles c'est vrai que vous avez envie de tenir plus longtemps a votre boulot mais pensé un peu sécurité vous et bébé n'allaient vous faire bousculer pour une place de métro c'est un peu dangereux a ce stade donc prenez vos arrêt les filles 😘

Pour ma part je suis suivie par la sage a domicile la petite poupette ne montre jamais de contractions mais le soir je suis servie sur un plateau d'or 😂😂 elle bouge énormément 🤗 j'ai Rdv jeudi avec ma gynéco et le vendredi écho contrôle avec ce placenta recouvrant 😪😪. Ma sage femme m'a dit que mon diabète gesta est négatif 🙏🙏 mais un peu d'anémie.

Pour celles qui n'ont pas encore fait leur écho vous allez kiffé 😍😍

Pour vos achats de vêtements vous avez pris a partir de quel mois?

Je vois embrasse tous les filles 😘😘😘
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Pastèque » Mer Mai 08, 2019 8:11 am

Moi j'ai commencé taille naissance mais je compte pas en prendre beaucoup ! Et normalement je vais en récupérer de ma nièce. Après mon interrogation est surtout sur comment j'habillerai ma puce si il fait trop chaud ! Et je pense acheté 2 turbulettes 0 - 6 1 chaude 1 légère...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sheynine » Mer Mai 08, 2019 10:29 am

J’ai acheté pas mal de body et pyjama. Bcp en 1mois car tout le monde me dit que les 0mois peuvent ne même pas durer 1semaine tellement ça grandit vite au début. J’ai aussi acheté 2 turbulette car ma DPA est prévu le 22 août mais en gros je pourrai accouché n’importe quand dès fin juillet donc il ferra chaud. C’est quand même compliqué de trouver les vêtements pour la bonne saison. On sera entre 2...
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Avaa » Mer Mai 08, 2019 10:38 am

Coucou les filles j évite aussi d acheter du 0mois car ont me dit aussi que sa grandi vite du coup je prend du 1 à 3mois en tout. Et je sais pas aussi comment habiller ma futur pepette sois été ou hiver
Avaa

Message(s) : 581

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻

Messagepar Tortue259 » Mer Mai 08, 2019 3:03 pm

Coucou les filles
Vous allez bien ?
Ah ben ça me rassure de voir qu’on a les mêmes interrogations
Moi je n’ai rien pris en 0 mais le 1 j’hésite avec du 3
Mais ce qui me questionne le plus c’est le choix de matière des pijamas et body manche longue manche courte ? Velours ? Coton ? 😂
Pas évident ...

Pour le test du diabète mon gyneco me disait depuis le début que je devais le faire et là il m’a dit pas besoin je comprends pas trop du coup ... et je suis à +7 kgs a 25 sa 😩😩
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Moi84 » Mer Mai 08, 2019 3:11 pm

Bonjour les filles. Moi jai prit du 0 mois jen ai eu besoin pendant environ 1 mois pour ma fille et pourtant elle est nee elle faisait 50cm mais elle pesait moins de 3kg. Donc la jai prit 3 ou 4 pyjamas et 3 ou 4 bodies manche longue vue que moi cest prevue pour mi septembre. Apres vous les filles vous allez accoucher en aout en general en aout il fait moins chaud et puis ca depend de la region doj vous etes. Prenait 2 ou 3 trucs en 0 manche courte et matiere legere apres en 1 mois prenait manche longue mais pas trop chaud. Ou alors attendez pour septembre de voir les temperatures. Pour le 0 mois si vous hesitez a le prendre attendez lestimation dubpoid de bebe de la derniere echo. Moi lechographe elle mavait dit elle fera moins de 3 kg et en effet elle faisait 2kg980. Et comme je dis toujours faites comme vous sentez.
Je reviens jeudi vous donner des nouvelles de mon echos. 😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Mer Mai 08, 2019 6:14 pm

Re les filles,
Alors pour les 0 mois, j’ai pris des body manches longues en coton. Je me dis que dans tous les cas les nouveaux nés ont souvent plus froid que ce que nous ressentons nous adultes. Et puis les 1 a 3 mois j’ai pris un peu de tout. Velours, cotons manches longues et courtes. Et c’est vrai que le poids estimé peut nous indiquer à peu près même si ça reste qu’une estimation avec une marge quand même. En ce moment je me motive pour faire une liste de naissance car tout le monde me demande et c’est vrai qu’en ayant qu’un F2, ça m arrangerait bien de ne pas me retrouver avec des cadeaux inutiles ou en double..
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Bijounours » Mer Mai 08, 2019 7:59 pm

Bonjour les filles Merci pour vos réponses j'ai commandé que du 3mois pour l'instant je prendrais après l'écho de vendredi quelques 1mois juste pour la naissance en pyjamas je prendrai des 1mois car sa taille grand.
J'ai pris un de tout vue que je suis des Antilles on rentre en saison cyclonique au mois de juin.
Bijounours

Message(s) : 187

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!