Saignements anormaux

Saignements anormaux

Messagepar Bénie » Lun Avr 29, 2019 7:48 pm

Bonsoir les filles,voilà mon souci, depuis janvier, j'ai des saignements marrons autour de ma date d'ovulation jusqu'aux règles suivantes . J'ai été consulter et gygy après prise de sang pour examen m'a dit que tous les résultats étaient bons elle m'a donc conseillé de faire une hystéroscopie. Chose faite apparemment j'avais un petit myome qu'ils ont retiré, je pensais que le problème était résolu or que non. Après l'hystero au 17jde mes regles les saignements ont recommencé sachant que j'ai ovulé le 15j, je pensais que c'était dû à l'hystero, le cycle suivant revoilà encore les mêmes saignements le 13ème j (teste d'ovulation positif ce jour) je sais plus à quel saint me vouer. J'ai été de nouveau voir gygy qui m'a prescrit de la progestérone ça fait maintenant 3 prises mais aucune amélioration les saignements insistent . Suis triste et confuse 😕
Nb:suis en essaie bb 2 depuis 3 ans maintenant
Je serai heureuse de lire vos réponses
Bénie

Message(s) : 9

Re: Saignements anormaux

Messagepar Bénie » Lun Avr 29, 2019 8:00 pm

Svp besoin de vos avis. Je précise que j'ai des douleurs semblables à celles des règles le 1er jour où ces saignements commencent le lendemain plus de douleur.
Bénie

Messagepar Bénie » Lun Avr 29, 2019 9:09 pm

Svp repondez moi les filles. Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ?😢
Bénie

Messagepar Rosaleen » Mar Avr 30, 2019 8:17 pm

Coucou, je ne sais pas si ce que tu as eu est semblable à ce que j'ai eu mais mon j'ai eu un retour de couche et après j'ai eu mes règles deux semaines plus tard j'ai eu à nouveau des saignements et ma secrétaire du gynéco m'a dit que c'était du à la progestérone voila
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Bénie » Mer Mai 01, 2019 7:07 am

merci pour ta réponse.
Bénie

Messagepar Rosaleen » Mar Mai 07, 2019 9:28 pm

Je t'en prie, j'ai à nouveau des saignements alors que je prends plus la progestérone du coup rendez vous chez le Gygy j'espère que ton problème s'est arrangé bises
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Bénie » Mer Mai 08, 2019 8:06 pm

Rosaleen a écrit:Je t'en prie, j'ai à nouveau des saignements alors que je prends plus la progestérone du coup rendez vous chez le Gygy j'espère que ton problème s'est arrangé bises

Désolée pour tes saignements, de mon côté y a pas du mieux, toujours pareil malgré la prise de la progestérone saignements à partir du 13j jusqu'aujourd'hui 27ème jour mes règles sont prévues pour ce soir où demain matin. Humm quelle galère ! Suis trop découragée surtout le fait de ne pas savoir de quoi ces saignements sont dû ça me rend malade.
Bénie

Retour vers Santé menstruelle