Ribambelle d'examens...

Re: Ribambelle d'examens...

Messagepar Sousou0305 » Mer Sep 02, 2015 3:34 pm

Oui voilà c'est sa vers geneve .. et tu as quel age si c'est pas indiscret ? Oui tu as raison je pense ke l'envie prend le dessus sur tout le reste
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar natalyss » Mer Sep 02, 2015 3:42 pm

Sousou pour répondre à ta question non je n'ai eu aucuns traitement pour avoir ma fille, c'est pourquoi je me suis pas trop pris la tête au début des essais pour bébé 2, mais là je sent bien qu'il y'a un hic, je saurai pas l'expliquer mais je le sent.

Concernant les examens, justement moi j'aimerais commencer par le test de hunner, je suis sûre que c'est de ce côté là que ça coince.
Mon homme à déjà un enfant de son côté et il a mis enceinte 3 nanas ( non désirée que ce soit d'un côté ou de l'autre, donc ivg à chaque fois)
Bref tout ça pour dire que apparemment le problème vient de nous ensemble??

Vu que ça a marché pour nous 2 mais chacun de son côté...

Enfin je vais voir ce que gygy nous conseille, mais je compte bien faire ce test et une hystero également, car en presque 10 ans mon corps a changé, donc mieux vaut prévenir que guérir.

Sinon je suis de Charente-Maritime les filles
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Sousou0305 » Mer Sep 02, 2015 3:51 pm

Mais je pense qu avant de faire le test de hunner il faut faire les prise de sang lhystero le spermogramme etc nn? Pck moi je suis à l'étape de lhystero etdu spermogramme mais mon gyneco ne m'a jamais parlé de ce test il m'a dit que des qu on aura les résultats on passera au traitement .. bisarre non ? Je devrais peut etre lui en parler ...

Si tu as réussi de ton côté et que lui aussi ya pas de raison que ça ne marche pas franchement mais fais tous les test pour etre sur au moins tu seras fixée ..
Sousou0305

Messagepar Sasan28 » Mer Sep 02, 2015 3:51 pm

Oui c'est peut être une infertilité inexpliqué.. J'ai 28 ans et vous les filles
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar natalyss » Mer Sep 02, 2015 4:00 pm

Oui c'est ce que je me disais au début aussi, que ça marcherai tôt ou tard, mais là il s'avère que c'est plus tard apparemment.

Je préfère ne pas attendre pour faire des vérif, quand je suis tombé enceinte de ma fille j'avais 23 ans forcément j'étais plus jeune et mon corps était..un peu plus en forme on dira.

Aujourd'hui j'en ai 32, depuis j'ai fumer des tonnes de clopes, pris je ne sais combien de pilule différentes et surtout ça fait 2 ans que je me tape des infections en veux-tu en voilà ( mycoses, vaginose)
Je pense que la qualité de mes glaires s'en ressens malheureusement.

Dieu merci j'ai réussi à me débarrasser de la vaginose mais les mycoses reviennent inlassablement, environ 2 fois par cycles, c'est la misère.

Bon là j'ai pas eu mon habituelle mycose après l'ovulation, elle m'a pas trouvé ce mois ci!! Lol
natalyss

Messagepar Sousou0305 » Mer Sep 02, 2015 4:19 pm

Oui tu as raison va tout vérifier tu as déjà pas mal patienter sans faire d exam je trouve jespere que gygy te donnera tout les exam à faire d'un coup sinon c'est long ..

Moi j'ai 23 ans.. et sasan sa consiste en quoi réellement lhystero enfin keskil te font? Aucun exam ne ma stressée jusqu a mtn mais celui là je sais pas sa m'angoisse
Sousou0305

Messagepar Sasan28 » Mer Sep 02, 2015 4:36 pm

Il tinjecte un produit à l'aide d'un cathéter et tu as les résultats de suite cette exam est fait pour voir si tu t'es trompes son bouchés!!!! Certaine ont mal moi perso qq picotement
Sasan28

Messagepar natalyss » Mer Sep 02, 2015 7:18 pm

Re les filles,

Juste pour vous tenir au courant, ça y est elles sont là les s...pe.

Donc me voilà en C12!!!

Vivement le 23 septembre
natalyss

Messagepar Sousou0305 » Mer Sep 02, 2015 7:27 pm

D'accord merci sasan de prendre le temps de répondre et de me rassurer

Aie .. désolée natalyss courage on continu d'y croire ! Vivement ton rdv chez gygy
Sousou0305

Messagepar Sasan28 » Mer Sep 02, 2015 8:20 pm

De rien ces normale
Natalyss désole je comprends ces dur aller le 23 va vite arrivée
Sasan28

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?