Salut

.
Alors dans un 1er temps je ne sais pas si tu connais le fonctionnement d’une pilule je sais que quand j’ai commencé à la prendre tout n’était pas clair.
Déjà une plaquette contient 21 comprimés avec une pause de 7 jours et tu entames une nouvelle plaquette au bout du 8eme jour. Quand tu l’a prend pour la toute première fois, pour être protégée dès la première prise il faut la prendre le 1er jour des règles et ensuite ton cycle suivra tout naturellement à ta pause. Si en revanche la première fois que tu as pris ton 1er comprimé ce n’est pas le 1er jour de tes règles (ce qui a été mon cas) tu n’est pas protégé les 7er jours de la prise de la pilule, j’espere Que tu as pensé à un préservatif si tu as eu des rapports.
Dans un second temps si tu as commencé ta 1ère pilule hors jours de règle c’est normal que tu n’est pas tes règles immédiatement à ta pause car ton corps subis un dérèglement hormonal. Ca c’est juste pour information car je sais que quand on prend la pilule pour la première fois ces petits points ne sont pas bien clair au départ.
En revanche pourquoi l’avoir arrêté subitement ? Tu aurai du continuer ta plaquette mais prendre rdv avec ton docteur l’ayant prescris. J’espere que tu n’as pas eu de rapport non protégé car tu n’est donc pas à l'abris d’une grossesse dans ce cas. Mais si tu sais que tu as pris toutes les précautions nécessaires pour éviter une grossesse ne t’inquiete pas cela doit être tout simplement un dérèglement dû à la prise et l’arrêt brutal de la pilule rien de grave

. Par contre si tu as la moindre question sur le long therme n’hesi surtout pas à prendre rdv avec ton généraliste ou une gynécologue.
J’espere Que ça a été clair pour toi s’il y’a quelque chose que tu souhaites demander car ce n’est pas compris n’he Pas

. Je sais que c’est Assez complexe les débuts de la prise de pilule. Bonne soirée à toi