Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Avaa » Jeu Mai 09, 2019 5:57 pm

Hello les filles, Je crois qu'on et toute pareil que les petits Bou choux sort. Et je suis d accord avec vous un vrai casse tête les vêtements mais j adores acheter pour ma futur pepette tellement hâte quelle sois la :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 09, 2019 6:20 pm

Bonjour les filles. Ca y est jai passé mon écho et tout va bien et cest une fille pour moi aussi. Ma fille avait raison depuis le debut elle me dit ma petite soeur.
Plus qua se mettre daccord pour le prenom si cest comme pour ma 1ere on se decidera a la maternite le jour de laccouchement. Lol.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Jeu Mai 09, 2019 6:41 pm

Félicitations Moi84😍😍 . Si bébé va bien c’est l’essentiel. Dieu merci
Et j’ai l’impression qu’on est bcp sur le groupe à attendre une petite puce. Alors elle est estimé à cb niveau poids et taille ? Tu es à cb de SA aujourd’hui ?
Et oui Tortue c’est vrai que le sentiment est bizarre car j’adore aussi entre enceinte et de manière égoïste ça m’arrange de ne partager ce moment qu’entre bébé et moi (et aussi le papa). Du coup je me dis quand elle sera là, tout le monde voudra en profiter mais c’est normal aussi.
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 09, 2019 7:03 pm

Merci. Jen suis a 23sa + 1j. Son poid estime est de 480g comme ma 1ere a la meme periode.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Avaa » Jeu Mai 09, 2019 8:45 pm

Super moi84 pour ta petit chipie :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Stef31 » Ven Mai 10, 2019 2:54 pm

Coucou les filles!!!
Bon je vois que ca va pour toutes ;) genial contente pour toi moi84 une petite ;)
Coté fringues je pense du 1 mois et 3 mois matiere coton et quelques velours en cas mais etant au sud il va faire tres chaud donc bon.. mais c'est compliqué
Heureusement je suis sur un groupe facebook bebe juillet/ aout et j’obtiens beaucoup d’info ;)

Si on passé sur un autre groupe pour la T3 mainte et qu’on est toutes passées on laisse la place aux autres?

J’espere que gwen va bien?
Des bisous
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Oasis » Ven Mai 10, 2019 2:59 pm

Coucou oui génial sa serais bien de refaire un groupe pour l'écho des T3 moi niveau affaire j'ai pris de tout étant du maine et Loire on a toujours un temps mitigé, bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Laura93 » Ven Mai 10, 2019 3:36 pm

Coucou

Oui go pour faire un groupe t3.
Moi je passe mon écho t3 mardi 14 mai 😍😍😍
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Gwen78 » Ven Mai 10, 2019 4:04 pm

Coucou les filles ! Ici ça va aussi, c'est un bonheur indescriptible de sentir notre Bébé bouger comme ça 😍
Pareil pour les vêtements on a pris un peu de taille naissance au cas où, du 1 mois et du 3 mois. Même un peu de 6 mois mdr j'aime trop les rayons bébés XD😍😍
On s'est dit qu'on ajusterait pour les tailles avec l'estimation de la T3 🤷🏻‍♀️ par contre c'est vrai pas évident par rapport aux matières... Prévu pour le 11 août donc en principe il fait chaud mais on sait jamais et puis les Bébés régulent pas leurs températures les premiers temps donc bon... On verra bien !! 😁
Et partante pour le groupe T3 !! C'est le travail de Sissi ça 😂😂 je ferai la liste comme les autres fois si vous voulez ^^
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Bijounours » Ven Mai 10, 2019 4:39 pm

Bonjour les filles vous allez bien?

Félicitations moi84 pour ta princesse 😍

Moi ça va,un peu fatiguée avec mon anémie la petite bouge bcp 😍.
Hier j'ai vue ma gynéco tout va bien mon placenta a l'air de remonter 🤗🤗. On verra donc today a l'écho.
Aujourd'hui j'ai mon écho Zika vue que j'habite dans les pays tropicaux donc nous avons des moustiques porteur de maladie Malheureusement, chez la femme enceinte, ce virus est susceptible d’affecter le développement cérébral du fœtus, c’est pourquoi les femmes enceintes doivent être particulièrement surveillées. je vous met un lien pour mieux comprendre https://www.parents.fr/grossesse/sante/ ... ions-13898

Je trouve un peu long ma grossesse 😪 les changements d'humeur n'arrange pas les choses ainsi que les remontées acides mais bon c'est pour la bonne cause 😌😌

Et vous les filles vous racontez quoi?

Suis partante pour le poste T3 ☺️☺️😀

Bisous a vous les filles 😚😘
Bijounours

Message(s) : 187

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!