bébé

bébé

Messagepar Manon-du13 » Lun Mai 06, 2019 5:19 pm

J'attend avec impatience mon bébé!
Manon-du13

Message(s) : 2

Re: bébé

Messagepar manonpariis » Jeu Mai 09, 2019 1:44 pm

J'aimerai aussi être maman.... mais mon copain est pas prêt pour le moment.... Je suis dégouté, je vois tout mon entourage etre parents sauf nous...
manonpariis

Message(s) : 226

Messagepar Ninou93+ » Jeu Mai 09, 2019 8:21 pm

Salut Manon,
Comme je te comprends c'était le cas pour moi aussi. Mais finalement à force d'en parler, de lui montrer que c'est un réel besoin et aussi de le rassurer, il a envie de devenir Papa ! Pourquoi il ne veut pas être père ?
Ninou93+

Message(s) : 14

Messagepar manonpariis » Ven Mai 10, 2019 8:29 am

Ninou93+ a écrit:Salut Manon,
Comme je te comprends c'était le cas pour moi aussi. Mais finalement à force d'en parler, de lui montrer que c'est un réel besoin et aussi de le rassurer, il a envie de devenir Papa ! Pourquoi il ne veut pas être père ?

Il n est pas prêt, ça fais un an que nous sommes ensemble mais je suis la première personne avec qui il emménage, idem pour moi. C'est avec lui que j'ai fais ma première fois ( a 21 ans).... Pour moi je pense que c'est la bonne personne il a attendu 7 mois avant quon fasse qqch alors qu'on vivait sous le même toit (jai eu une tentative de viol et il a très bien compris et à été très patient avec moi....etc) je lui ai vraiment tout donner mais je sais pas quand je lui en parle il me sort des excuses ou fuit le sujet, il me dit "oui mais l'argent" etc.... alors qu'on est tout les 2 en poste fixe, On a un appart avec 1 chambre supplémentaire etc... mais bon il veut pas 😔
manonpariis

Messagepar Ninou93+ » Ven Mai 10, 2019 8:32 pm

manonpariis a écrit:

Il n est pas prêt, ça fais un an que nous sommes ensemble mais je suis la première personne avec qui il emménage, idem pour moi. C'est avec lui que j'ai fais ma première fois ( a 21 ans).... Pour moi je pense que c'est la bonne personne il a attendu 7 mois avant quon fasse qqch alors qu'on vivait sous le même toit (jai eu une tentative de viol et il a très bien compris et à été très patient avec moi....etc) je lui ai vraiment tout donner mais je sais pas quand je lui en parle il me sort des excuses ou fuit le sujet, il me dit "oui mais l'argent" etc.... alors qu'on est tout les 2 en poste fixe, On a un appart avec 1 chambre supplémentaire etc... mais bon il veut pas 😔

Ce n'est pas facile quand ce n'est pas réciproque. En premier lieu, c'est important qu'il t'ait laissé le temps! Ma première question: est ce que pour lui tu seras la femme de ses enfants ?
Si oui, moi je sais qu'on en a parlé pendant longtemps et plusieurs fois et a chaque fois qu'il avait une appréhension j'avais un bel argument. Ce que je faisais aussi c'est que je lui en parlais en lui disant des choses comme "tu ferais un merveilleux papa" ou "imagines un mini nous". Voilà 😉
Ninou93+

Message(s) : 14

Messagepar manonpariis » Sam Mai 11, 2019 1:11 am

J'ai essayer de lui en parler mais rien y fait ! Je veux pas trop le brusquer non plus ducoup j'évite de lui en reparler j'ai peur que sa le braque.... Pour la question si je suis d'après lui la femme de sa vie alors la aucune idée ..... il a clamer haut et fort devant une amie très proche de lui qu'il ne me quitterai jamais et que si on devait rompre ca viendrai de ma part mais pas de la sienne ! Ducoup je sais pas je tavouerai que je suis perdu....
manonpariis

Messagepar manonpariis » Sam Mai 11, 2019 1:15 am

Ninou93+ a écrit:
manonpariis a écrit:

Ce n'est pas facile quand ce n'est pas réciproque. En premier lieu, c'est important qu'il t'ait laissé le temps! Ma première question: est ce que pour lui tu seras la femme de ses enfants ?
Si oui, moi je sais qu'on en a parlé pendant longtemps et plusieurs fois et a chaque fois qu'il avait une appréhension j'avais un bel argument. Ce que je faisais aussi c'est que je lui en parlais en lui disant des choses comme "tu ferais un merveilleux papa" ou "imagines un mini nous". Voilà 😉

En plus il a déjà choisir le prénom si c'est un garçon mais il ne veut rien savoir.... Je pense que le mieux c'est d'attendre patiemment.... et peut etre que mon tour viendra
manonpariis

Retour vers Relation de mariage