Perte

Re: Perte

Messagepar Shanel » Jeu Mai 09, 2019 3:13 pm

Rosy80 a écrit:Shanel 😍 ooh super 🎉🎊félicitations🎉🎊 ma belle ☺ trop Happy pour toi tiens nous au courant pour ta prise de sang😘

Merciiii Rosy😊 je vous souhaites pleins de +++++ les filles 😘😘
Shanel

Message(s) : 23

Messagepar Shanel » Ven Mai 10, 2019 5:11 pm

Coucou les filles j’espère vous allez bien !!
Je fais ma PDS ce matin et j’ai eu mes résultats je suis à 654 .. Enceinte de 4 semaines 🤰🏾 🥰😍❤️
Shanel

Messagepar Rosy80 » Ven Mai 10, 2019 5:36 pm

Coucou ma belle 😊 ooh super🎉🎉🎊🎊🎊🎊🎊félicitations 🎉🎉🎉🎉🎊bonne grossesse ma belle 😘😘
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Shanel » Ven Mai 10, 2019 8:00 pm

Rosy80 a écrit:Coucou ma belle 😊 ooh super🎉🎉🎊🎊🎊🎊🎊félicitations 🎉🎉🎉🎉🎊bonne grossesse ma belle 😘😘

Merciii beaucoup Rosy je suis super super heureuse🎊🎊 🙏🏾🙏🏾❤️
Shanel

Messagepar Juju974 » Ven Mai 10, 2019 9:43 pm

Tout abord félicitations à ma belle et rosy80 sa viendra pour toi très bientôt
Et je suis parti chez mon médecin il m'as fait une écho et il m'a dit que j'ai un petit kiste aux ovaires mais il voit des petites follicules mais il m'a pas dit plus puis il m'a prescrit un médicament pour déclencher mes règles mais ma mère m'a dit de ne pas prendre tant que je ne fais pas un test de grossesse je suis stressé j'ai peur surtout avec ma fille de 5mois qui est beaucoup agité ces derniers temps je ne sais plus ou donné la tête avec tout mes problèmes que j'ai en ce moment j'ai juste envie de pleuré
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 11, 2019 5:32 am

Juju074 coucou ma belle ☺ merci c'est gentille, eh bien suit les conseils de ta maman fait un test de grossesse avant de pendre le traitement que ton gygy ta prescrit. Et je pense que si ton bb est agité c'est parce que toi même tu es perdu tu en as trop sur tes épaules. Donc essaye de te ménagé, fait les choses dans l'ordre panique pas et tout s'arrangera. Courage ma belle ☺ tient nous au courant pour ta PDS 😘😘
Rosy80

Messagepar Juju974 » Sam Mai 11, 2019 7:40 am

Coucou bon bah test de grossesse négatif je vais prendre les médicaments qu'il m'a prescrit...
Et les filles si on fessait un petit groupes privés sa vous tente
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Shanel » Sam Mai 11, 2019 8:09 am

Juju974 a écrit:Tout abord félicitations à ma belle et rosy80 sa viendra pour toi très bientôt
Et je suis parti chez mon médecin il m'as fait une écho et il m'a dit que j'ai un petit kiste aux ovaires mais il voit des petites follicules mais il m'a pas dit plus puis il m'a prescrit un médicament pour déclencher mes règles mais ma mère m'a dit de ne pas prendre tant que je ne fais pas un test de grossesse je suis stressé j'ai peur surtout avec ma fille de 5mois qui est beaucoup agité ces derniers temps je ne sais plus ou donné la tête avec tout mes problèmes que j'ai en ce moment j'ai juste envie de pleuré

Oh merci ma belle ! Mais tu sais si ton bébé est agité , c’est tout simplement parce qu’elle ressent tout !! Si tu es triste elle se dit pourquoi maman va mal etc... Donc ne te stresse pas trop , prends soin de ta petite puce, puis je pense que ton compagnon n’est souvent pas là , et ça doit peser sur tes épaules ... Mais on est là si besoin 😘😘😘
Shanel

Messagepar Shanel » Sam Mai 11, 2019 8:11 am

Juju974 a écrit:Coucou bon bah test de grossesse négatif je vais prendre les médicaments qu'il m'a prescrit...

Ah d’accord ! Mais tu veux faire une PDS avant la prise de ces médicaments ?! Pour n’est pas avoir des regrets .. moi je suis partante pour le groupe privé
Shanel

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 11, 2019 9:29 am

😀 Je suis partante pour un groupe privé 😊 j'ai watsapp si vous en avez aussi 😊 mon numéro +262692254974 😉

Juju974 a écrit:Coucou bon bah test de grossesse négatif je vais prendre les médicaments qu'il m'a prescrit...
Rosy80

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes