Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Moi84 » Sam Mai 11, 2019 7:20 am

Bonjour les filles. Moi mon echo t3 est le 11 juillet. Lundi jai un rdv avec gygy un autre au mois de juin et ensuite juillet et aout cest rdv a lhopital. Comme jai eu une cesarienne pour bebe1 je dois voir une gygy de lhopital en juillet pour savoir si je peux accoucher par voie basse. Puis il y a le rdv de lanesthesiste que je fais meme si jespere ne pas avoir de peridurale cest en cas de cesarienne. Les cours de prepa sont fixes depuis avril pour moi et je commence le 7 juillet il me semble. Sissi je pense que tu devrais faire les cours de prepa dommage que tu ne ty sois pas prit plus tot. Car tu as plusieurs style de prepa tu as la sophrologie cest ce que jai choisit le yoga l'haptonomie et la piscine. Mis a part ca tu apprend a gerer tes contractions a respirer et a pousser correctement. Mais si tu sais deja tout ca ca te permet dechanger avec dautre maman. Je sais que la t3 on a lestimation poid taille et apres je ne me souviens plus pour ma 1ere javais des grosses echos tous les mois a cause de mon infection au rein donc tout se melange un peu.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Sam Mai 11, 2019 8:57 am

Coucou les filles super pour le groupe, alors moi j'ai rendez vous pour lecho T3 le 3 juin et lundi visite avec ma sage femme qui est mon dernier rendez vous puisque après sais rendez vous exclusive a la mater rdv le 12 juillet avec l'anesthésiste mes je fais les cours prépa a l'accouchement avec ma sage femme libérale sa commence début juin bon courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Sam Mai 11, 2019 10:44 am

On se retrouve toutes ici du coup 😌
J’ai rdv lundi avec ma sage-femme pour le suivi du 6e mois puis echo T3 le 20 juin. Le 22 mai j’ai mon premier rdv à la maternité je pense pour faire le point et valider mon inscription.. c’est eux qui m’ont envoyé la convocation. Je suppose qu à ce moment là on fixera le rdv avec l’anesthésiste.
Pour les cours de prepa à l accouchement j’ai vu une sage-femme libérale (autre que celle qui fait mon suivi cet elle n’en fait pas et me l’a conseillé). Je l’ai vu il y’a 3semaine pour l’entretien puis on commence les cours pratiques début juillet. Apparement c’est bien pour échanger avec d’autres mamans, apprendre à gérer et appréhender la suite et surtout c’est pris en charge par la sécu donc autant en bénéficier.
Bisous les nanas
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Jess7483 » Sam Mai 11, 2019 3:02 pm

Bonjour les filles, ma t3 est le 28 mai. J'ai hâte et peur en même temps vu que j'ai des soucis avec mon col... mais bon ça va le faire.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Laura93 » Sam Mai 11, 2019 6:55 pm

Y a que moi ou ma t3 et au mois de mai et qui va accoucher avant tout le monde ?
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Sissi92 » Sam Mai 11, 2019 11:04 pm

Je vais essayer de voir si je peux trouver avec une sage femme libérale alors mtn que je suis arrêter jusqu’à la fin au moins j’aurais le temps :)

Laura la mienne est le 6 juin donc seulement une semaine après toi
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Lolau » Dim Mai 12, 2019 11:41 am

Coucou les filles ! Super cette nouvelle conversation ! Ma T3 est le 3 juin, et rdv anesthésiste le 11 juin ! Hâte de voir si tout va bien car je suis en arrêt depuis vendredi car contractions, donc repos repos 😔 gros bisous à toutes, c'est le dernier trimestre 😁😀
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Gwen78 » Dim Mai 12, 2019 3:36 pm

Coucou les filles !
J'ai préparé la petite liste pour les T3 à venir 😉
J'ai essayé de retrouver qui attendait fille ou garçon (en espérant ne pas m'être trompée..😳)
Hésitez pas à vous rajouter ou modifier si y a une erreur !! 🤗

Alors dans l'ordre ça donne :
- Laura93 : 14 Mai ♀️
- Jess7483 : 28 Mai ♀️
- Oasis : 3 Juin ♀️
- Lolau : 3 Juin ♂️
- Sissi92 : 6 Juin ♀️
- Avaa : 11 Juin ♀️
- Gwen78 : 11 Juin ♀️
- Stef31 : 13 Juin ♂️
- Sheynine : 20 Juin ♀️
- Moi84 : 11 Juillet ♀️

Girls power pour cet été apparemment mdr 😍
😘😘
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Laura93 » Dim Mai 12, 2019 9:00 pm

C est que ses filles cette année pas beaucoup se garçon
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Sdebb » Dim Mai 12, 2019 9:22 pm

Salut les filles, j espère que vous allez toutes à merveille.
Ma T3 est prévue pour le 07 juin et on attend un petit mec.
Je suis à 28sa+1 et les nausées vomissements font parti de mon quotidien.
J ai appris qu' a chaque RDV chez la sage femme, elle doit contrôler l état du col mais pour moi elle a fait uniquement une fois tout au début de ma grossesse et elle m a dit qu il est fermé. A ce jour je me suis évanouie 4 fois, soudainement des bouffées de chaleur et le cours qui bat plus vite heureusement ça dure quelques minutes seulement je ne trouve aucune explication pour ça. Pour le boulot j espère aller jusqu'au bout, la seule chose qui m embête c est les transports en commun sinon au boulot aucun soucis.
Je vous souhaite une belle grossesse
Bisou
Sdebb

Message(s) : 184

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!