Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar Capicine92 » Ven Mai 10, 2019 11:53 am

Shamy a écrit:Bonjour les filles alors voilà j’ai ce qu’on peut appeler un problème avec le regard des gens et vous allez comprendre pourquoi.
Il y a quelques semaines je me suis fracturé le coude gauche donc j’ai dû aller à l’hôpital. Quelques jours après, alors que j’étais rentrée chez moi, j’ai eu super mal à mon bras, beaucoup de fièvre et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, j’avais toujours super mal et j’étais de retour à l'hôpital. Rien que la j’en avais marre mais c’était rien comparé à ce qui allait arriver plus tard...
Je suis restée quelques jours car j’ai attrapé une infection dans l’hôpital même, plus précisément un staphylocoque doré. Les médecins m’ont donné des antibiotiques pour calmer la fièvre et guérir l’infection, mais ça ne changeait pas grand chose. Mes parents ont alors pété un câble, ils ont failli porter plainte contre l’hôpital, ils voulaient limite en changer pour soigner mon infection. Finalement, ils ont discuté avec le directeur de l'hôpital, qui les a convaincus que ce n’était pas de leur faute.
Les médecins ont quand même continué à me donner leurs antibiotiques, et l’infection s’est un peu calmée. Je suis donc rentrée chez moi, mais quelques jours après, je suis tombée dans les escaliers et l’infection a repris le dessus. Je ne sais pas comment c’est possible, mais je suis donc retournée à l’hôpital sans poser de questions. Les médecins ont annoncé à mes parents que la seule solution était de m’amputer. Ils ne voulaient pas, évidemment, et moi encore moins. Ça s’est quand même produit. Ça m’a fait super mal quand je me suis réveillée, mais le premier truc que j’ai vu dans ma tête, c’était la réaction des gens autour de moi. Ils voudraient sûrement m’aider parce que je n’en peux rien faire toute seule, ils allaient en rire, avoir des regards dégoûtés...
Une semaine après l’amputation, je suis rentrée chez moi. Inutile de vous dire que je n’en pouvais rien avaler, tellement je me sentais inférieure à présent. Mes parents ont tout fait pour que je sois bien, ils m’ont aidée dans quasiment tout. Mais au bout d’un moment, on a l’impression d’avoir trois ans. J’ai donc commencer à m'énerver contre tout le monde parce que j’avais l’impression que personne n’avait confiance en moi, j’ai fait une dépression et je viens à peine d’en sortir.
Je n’ose pas sortir de chez moi ni aller en cours car j’ai peur de replonger en dépression.
Voilà c’était ma petite histoire et si vous avez des solutions pour que je continue à prendre des cours sans sortir de chez moi je suis preneuse.
Merci à celles qui répondront.

Bonjour Shamy, j'ai été très touché par ton histoire. Tu es hyper courageuse et je te donne tout mon soutient
Je pense que tu devrais sortir, comme le dit ta mère , même pour 10 min pour te dégourdir les jambes et t'adapter à ce nouveau toi( je sais plus facile à dire qu'a faire) Le regard des autres ne doit pas te faire peur, les gens jugent en permanence sans savoir ce qu'il se passe réelement dans la vie des autres et comme on te la déjà dit plus tu attendras plus ce seras dur.
Tes parents te surcouve parce qu'il faut qu'ils s'adaptent eux aussi à ce changement et qu' ils ont peur de malfaire les choses et de te faire mal. Ne te sens pas inférieur , la difference fais la force! J'espère que je t'aurais aider. Et n'oublie pas , n'aie pas peur d'affronter le regard des autres.✊👀
Donne nous des nouvelles!😘😘
Capicine92

Message(s) : 7

Messagepar Shamy » Sam Mai 11, 2019 4:10 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Bambou » Sam Mai 11, 2019 7:26 pm

Coucou Shamy,
Ça va bien et toi? 😉
Tu as pu sortir à nouveau?
Ou en es-tu dans tes démarches pour le lycée ?
😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Shamy » Lun Mai 13, 2019 5:46 pm

Bonjour bambou oui je suis ressortie dans un parc mais on est pas restés longtemps parce qu’il a plu mais sinon c’était bien.
Pour mon lycée je commence à me dire que ça ne doit pas être si terrible d’y aller mais j’hésite encore.
Si je ne veux pas y aller je prendrais des cours par correspondance
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Bambou » Lun Mai 13, 2019 6:44 pm

Bonjour Shamy,
Génial tout ça 😁
Pour le lycée, tu devrais y arriver, c'est sûr ça va être une "étape", mais très une battante donc pas de raison 😉
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar SLS-SMS » Mar Mai 14, 2019 12:08 am

Bonsoir les filles. J'espère que vous allez bien.
Shamy je suis vraiment contente de ton progrès. Ça fait du bien de te lire ainsi que du positif après en. Ne te laisse pas aller et il faut avancer. Ton arme ta différence. Et ton intelligence. Vraiment je suis contente pour toi.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Mai 14, 2019 3:12 am

Coucou les filles , comment allez vous. Shamy ça fait plaisir que tu sois aussi positive tu es forte 😘, ça va bambou ? , Et enfin SLS tu fais une apparition je minquietais ma belle mais bon c ramadan et j'avoue le rythme est différent , en tout cas je suis contente de te lire et bon ramadan ma belle .
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar SLS-SMS » Mar Mai 14, 2019 1:26 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Coucou les filles , comment allez vous. Shamy ça fait plaisir que tu sois aussi positive tu es forte 😘, ça va bambou ? , Et enfin SLS tu fais une apparition je minquietais ma belle mais bon c ramadan et j'avoue le rythme est différent , en tout cas je suis contente de te lire et bon ramadan ma belle .

Bonjour et bon Ramadhan à toi aussi chère Soussou. Merci de t'inquiéter mais grâce à Dieu on va bien.comme tu le sais c'est le mois qui passe vite avec un rythme accéléré pour tout et entre les enfants et le ftour je te dis pas lol ça doit être pareil pour toi . En tout cas J'espère que tu vas bien de même que pour tes enfants. Et ma Reine des neige lol. Bisous.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mar Mai 14, 2019 1:32 pm

Bonjour les filles. Shamy ça va ma belle ??? Tu as réussi à nous réunir chez toi😉.j'espère que tu vas bien c'est le plus important.
Bambou .Muriel ma belle. scratch Moi84 et toutes vous allez bien ????c'est ce que je souhaite. Bonne journée. Ici c'est l'hiver depuis hier.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Mar Mai 14, 2019 1:48 pm

Coucou les filles
Alors shamy on espère toute pour toi que tu arriveras à surmonter ton angoisse car tu ne pourras pas te cacher tu sais
Après si tu as affaire à des personnes stupides je te rassure même en ayant tous ses membres il y a toujours des personnes bêtes l'être humain est comme ça malheureusement
Écoute la chanson de soprano "fragile" et tu comprendras
Alors si le lycée n'est pas trop dur a ta reprise ne te prend surtout pas la tête il y'a des gens biens peu mais il y en a
Coucou Sls je vais bien merci il y a du soleil au grand bonheur de mon fils
Oulala l'hiver chez toi grrrrrr
Manteau et après ski lol
Coucou les autres filles
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet