Je tourne pas rond

Je tourne pas rond

Messagepar Loria1999 » Mar Mars 26, 2019 7:53 pm

Salut à vous les filles,
Je suis en couple depuis 1ans et demi et j’ai 22ans. Avec mon copain tout va bien dans notre relation:
Je l’aime comme une folle autant qu’il m’aime. On est très fusionnel sur tout. Et niveau sexuel j’ai pas à me plaindre il me comble. Ce garçon me comble de bonheur.

Mais j’ai un problème. Est ce possible de désirer une autre personne? Un de mes amis avec qui je passe beaucoup de temps m’attire pas sentimentalement mais il m’attire physiquement. J’aime son physique et ses mimiques. Et ces temps ci je fais des rêves pas très catholique sur lui. Plus je le vois plus j’ai envie de coucher avec lui. Pourtant je n’ai pas de sentiment pour lui

Est ce que c’est moi qui tourne pas rond? Je suis perdu.. qu’en pensez vous de tout ça? Et comment peux t’on m’aider à surmonter tte ces montagnes russes.
Loria1999

Message(s) : 1

Re: Je tourne pas rond

Messagepar Queen11 » Mar Mars 26, 2019 8:48 pm

Coucou je pense que c'est juste un fantasme le mieux je pense cetais que tu évite de le voir pendant un moment
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Cyrthe » Mar Mars 26, 2019 8:50 pm

Loria1999 a écrit:Salut à vous les filles,
Je suis en couple depuis 1ans et demi et j’ai 22ans. Avec mon copain tout va bien dans notre relation:
Je l’aime comme une folle autant qu’il m’aime. On est très fusionnel sur tout. Et niveau sexuel j’ai pas à me plaindre il me comble. Ce garçon me comble de bonheur.

Mais j’ai un problème. Est ce possible de désirer une autre personne? Un de mes amis avec qui je passe beaucoup de temps m’attire pas sentimentalement mais il m’attire physiquement. J’aime son physique et ses mimiques. Et ces temps ci je fais des rêves pas très catholique sur lui. Plus je le vois plus j’ai envie de coucher avec lui. Pourtant je n’ai pas de sentiment pour lui

Est ce que c’est moi qui tourne pas rond? Je suis perdu.. qu’en pensez vous de tout ça? Et comment peux t’on m’aider à surmonter tte ces montagnes russes.

Coucou 😀

Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal de ressentir du désir purement physique pour une personne (ça m'est moi même arrivé)

Après, c'est à double tranchant et dangereux pour ton couple si tu passes à l'acte (à moins que vous soyez un couple libre)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar lizandra » Mer Mai 15, 2019 4:16 pm

Je ne pense pas que quelque chose tourne pas rond chez toi je pense
qu'on ne choisit pas vers qui on est attiré ou pas, c’est quelque chose que l’on ne peut contrôler hélas tant que ça reste un fantasme ça ira mais il ne faut pas que tu entretienne cette attirance vers l'autre gars ça peut se relever dangereux pour ton couple si c'est le cas
Sinon si tu veux causer je suis la. Bonne journée.
lizandra

Message(s) : 2

Retour vers Relation adulte