Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Re: Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Messagepar Elenaelena » Mar Mai 14, 2019 1:35 pm

Merci Dots ça me fait du bien tes qqs mots.
C’est ma gygy qui m’a prescrit toutes ces prises de sang au vu de mes antĂ©cĂ©dents et de ma maladie. Peur que les anticoagulants ne soient pas assez forts.
A suivre demain pour mon Ă©cho đŸ€žđŸ»
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Dots4949 » Mar Mai 14, 2019 5:28 pm

Tu as quoi comme antécédent
Oui tiens toi prĂȘte pour te demain et profite :)
Mais c’est normal, te prends pas la tĂȘte tu es suivies donc ne t’en fais pas
:)
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Elenaelena » Mar Mai 14, 2019 5:53 pm

Merci Dots, oui Ă  suivre ;-)
Je voulais dire au vu de mes FC et de mon risque « accru » d’en refaire Ă  cause de ma maladie auto immune qui me provoque des thromboses et du coup de mauvais Ă©changes sanguins avec le futur placenta.
Mais je suis suivie tu as raison ça devrait aller. Et puis j’ai vu qu’à partir d’un certain dosage de bĂȘta hcg il fallait attendre 72h pour que ça double alors c’est peut ĂȘtre pour ça. Et toi tu en es oĂč Dots?
Elenaelena

Messagepar Dots4949 » Mar Mai 14, 2019 7:46 pm

Ah tu vois donc ne te fais pas de soucis :) tu as une maladies des thromboses ?
Ben Ă©coute moi FC le mois dernier.. une premiĂšre aprĂšs 1ans et demi d’essaie donc ma gygy m’a dit de laisser passer un cycle et puis je reprends rdv avec elle donc on verra bien elle est plutĂŽt confiante
Dots4949

Messagepar Aud57 » Mer Mai 15, 2019 7:14 am

Bonjour les filles, hier je suis retournĂ© aux UGO pour prendre les mĂ©dicaments et j’ai expulsĂ© hier... j’ai rĂ©coltĂ© ds un flacon pour le faire analyser. Maintenant je retourne ds 10 jours pour contrĂŽler que tt soit bien partie...j’ai aussi dĂ©jĂ  pris rendez vois en PMA pour dĂ©jĂ  savoir dans un 1er temps d’oĂč provienne mes fausses couches faire les examens etc... courage a vous les filles je vous souhaite un beau bb en pleine santĂ©
Aud57

Message(s) : 38

Messagepar Cigogne » Mer Mai 15, 2019 7:58 am

Cc aud tu va pouvoir essayer d’avancer mtn , je te souhaite plein de courage . À bientît pour une belle nouvelle :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Elenaelena » Mer Mai 15, 2019 8:21 am

Oui Dots, on a dĂ©couvert ça en faisant un bilan pour trouver une cause Ă  mes FC. J’ai un type d’anticorps prĂ©sent en trop grosse quantitĂ©, ils rĂ©agissent avec la membrane de mes cellules et crĂ©ent des thromboses. Les anticoagulants et aspegic rĂ©duisent les effets de mes anticorps. EspĂ©rons que ce soit suffisant. J’ai 80% de chance d’avoir un bĂ©bĂ© viable sois traitement.
Je suis dĂ©solĂ©e pour ta FC. As tu dĂ©jĂ  eu ton retour de couche? Bon courage pour les prochains essais et si ça peut te rassurer, ce n’est pas parce que tu calcules tout que ça bloquera une prochaine grossesse. Moi c’est le cycle oĂč j’ai le plus calculĂ© et cogitĂ© que ça a fonctionnĂ©.
Bon courage Aude... je te souhaite de pouvoir recommencer au plus vite les essais si tu te sens prĂȘte dans ta tĂȘte. Moi aussi je suis suivie en PMA et c’est ma gyneco qui m’avait prescrit le bilan pour essayer de trouver la cause. On est lĂ  si tu as besoin de quoique ce soit. Bisous les filles.
Elenaelena

Messagepar Dots4949 » Mer Mai 15, 2019 8:42 am

Ben j’avais rien calculĂ© mdrr c’etait Vraiment venu tout seul pour le coup
J’attends encore j’ai pas eu mon retour de couche :( donc je suis un peu en attente
LĂ  je suis en pleine pĂ©riode d’examen donc j’essaye de rĂ©viser et me vider la tĂȘte
Bon courage à toi aussi ça va le faire
Dots4949

Messagepar Elenaelena » Jeu Mai 16, 2019 12:53 pm

Merci Dots!
Tu as raison, si tu peux essaies de te focaliser sur tes Ă©tudes, ça t’occupera un peu l’esprit.
Moi ça s’est bien passĂ© hier, je suis Ă  5SA+5 et on a vu un embryon de 2 mm et une activitĂ© cardiaque. Prochaine echo mercredi.
A suivre.
Bon courage Dots.
Elenaelena

Messagepar Dots4949 » Jeu Mai 16, 2019 12:57 pm

Ahhh ben tu vois je t’avais dis sa c’est bien passĂ© alors
Merci 😊😊😊 prends soin de toi hein
Dots4949

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!