Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar viru91 » Lun Mai 20, 2019 6:20 pm

C'est bizarre... Car je pense pas que tu es a nouveau enceinte. Non? Pas aussi tot :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 20, 2019 6:29 pm

Oui oui moin doute vasi

Virus temps son taut est pas a zéro elle ne peux pas être enceinte pas ovulation car la son corps et enciente je ces pas si tu voie.

Et toi tu a eu tes règle ??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 21, 2019 1:12 am

Viru alors oui c'est possible d'être à nouveau enceinte la gygy ma dis vu que j'ai espacer ma prise de sang de 1 semaine je n'ai pas vu le taux entre temps a combien il étais, mais il se peut que je sois retomber enceinte entre temps malgré le taux qui n'est pas zero j'ovule quand même, mais il se peut aussi que j'étais des jumeaux et que un c'est décrocher et que le taux baisser enfin suivant ce que la gygy m'a dis...
Mais la personnellement je suis complètement à la ramasse je suis pomé... J'attends mercredi pour faire la pds et voir ce que ça donne car sa me prends la tête c'est horrible j'ai juste envie que tout s'arrête je n'en peux plus
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 21, 2019 2:04 am

Je suis bien étonné que malgré que tu as un taux grossesse que tu peux retombe enciente vue que tu est enciente et que tu as un taux grossesse ton corps ces que tes enciente du coup il bloqué l'ovulation pour laissé place a ta grossesse enfin la tu me dit que ta guyguy dit sa je suis étonné si tu est retombe enciente entre temps sur une semaine a toi de voire si tu as eu des rapports pendant tu perdre le sang si la tu en as eu aloès oui surment une chance bref en espérant que tout ce passe bien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 21, 2019 3:28 pm

Et bien en fait si tu préfère l'hormone de grossesse reste dans le sang encore plusieurs temps après une fausse couche mais tu n'est plus enceinte tu peux encore ovulé malgré tout tu vois ce que je veux dire ? :)

Et bien j'ai eu des rapports le jour où je n'avais plus de perte de sang donc la semaine dernière...
Enfin bon la j'attends les résultats demain pour voir car moi je m'attends pas à une grossesse normal c'est bizarre j'ai de très légère perte marron un taux qui a re augmenter c'est louche en attente d'être demain :/ je vous dimonnerais des nouvelles
ofeeliye

Messagepar viru91 » Mar Mai 21, 2019 6:03 pm

Croisons les doigts alors!. Moi je suis a 4j de retard, a j37 de mon cycle. Tg negatif ce Matin. Esperons que je les aurai bientot pour commencer un nouveau cycle
viru91

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 21, 2019 6:53 pm

Viru ou un +++++ aussi :D

Je vous dirais ça demain :P
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 22, 2019 12:22 pm

Coucou les filles !
J'attends toujours les résultats l'hôpital m'a appeller ils attendent eux aussi les résultats je dois y aller cette aprem si GEU je reste là bas j'essaie de vous tenir au courant pas sur que je pourrais, je vous fais des bisous à bientôt et +++++ a toutes celle qui attendent !!
ofeeliye

Messagepar viru91 » Mer Mai 22, 2019 12:34 pm

En esperant que tu nous donneras une Bonne nouvelle. Moi tjrs pas de regles. J'attend lol. Je sais que je ne suis pas enceinte... J'espere juste que je n'ai pas de kyste une autre fois
viru91

Messagepar viru91 » Mer Mai 22, 2019 7:02 pm

Alors Ofe?
Je Viens d'apprendre que mon neveu de 4 mois est atteint de la trisomie 21. C'est une Grosse claque... P'ti Coeur... La vie est vraiment Injuste. Je ne sais pas quoi dire a ma belle soeur a part que nous serons toujours la pour eux et qu'on les aime
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?