HELP arrêt pilule

HELP arrêt pilule

Messagepar Ladyliy » Mar Mai 14, 2019 8:11 pm

Coucou j ai décidé de ne pas reprendre ma pilule le 2 avril, depuis j'ai eu des règles complètement déréglé, je sais que c'est normal quand on arrête la pilule sauf que là dernière fois (il y a 16jours) que j ai été réglé c'était très fort et très abondant, ça a duré 5jours et depuis je n'ai plus mes règles, mais j ai des pertes marrons, depuis 11jours, c'est quand même énorme? Et là j'ai mal au ventre comme si j'allais être réglé à nouveau donc je suppose que ça ne va pas tarder... Je suis en essaies bébé mais combien de temps est ce que ça peut prendre pour que tout rentre dans l ordre? Est ce que ça vous est déjà arrivé ça? Les pertes marrons aussi longtemps? Bisous les filles
Ladyliy

Message(s) : 3

Re: HELP arrêt pilule

Messagepar Lili78 » Jeu Mai 16, 2019 11:20 am

Salut Ladyliy, as tu trouvé tes réponses depuis ton message ?
Le corps n’est pas une science exacte et chaque corps est différent. Ton corps peut mettre 2mois à se régler comme 6mois. Ça va aussi dépendre de la contraception que tu prenais, du dosage etc

Bon courage à toi en tous cas 😊
Lili78

Message(s) : 28

Messagepar Ladyliy » Ven Mai 17, 2019 7:13 am

Lili78 a écrit:Salut Ladyliy, as tu trouvé tes réponses depuis ton message ?
Le corps n’est pas une science exacte et chaque corps est différent. Ton corps peut mettre 2mois à se régler comme 6mois. Ça va aussi dépendre de la contraception que tu prenais, du dosage etc

Bon courage à toi en tous cas 😊

Coucou non pas encore trouvé de réponse c est assez frustrant, je ne sais pas quand mes règles arriveront avec ce cycle "anormal" une chose est sur ça fait 2jours que je me réveil avec des nausées et je ne sais pas si c est dû à l arrêt de la pilule ou à une ovulation... en tout cas on essaie d avoir des rapports assez fréquent pour tenter la chance. Merci d avoir répondu bisous
Ladyliy

Messagepar Lili78 » Ven Mai 17, 2019 10:31 am

@Ladyliy a mon avis la seule chose à faire c’est attendre et si le 1er juin tu n’as toujours pas eu de vrais règles tu peux essayer de faire un test précoce comme ça tu sera fixer.
Tu peux aussi prendre rdv chez le médecin ou chez le gygy il t’aidera Plus ;)
Lili78

Messagepar Ladyliy » Ven Mai 17, 2019 11:40 am

Lili78 a écrit:@Ladyliy a mon avis la seule chose à faire c’est attendre et si le 1er juin tu n’as toujours pas eu de vrais règles tu peux essayer de faire un test précoce comme ça tu sera fixer.
Tu peux aussi prendre rdv chez le médecin ou chez le gygy il t’aidera Plus ;)

Oui je pense que je vais attendre pour voir, et bien noter les jours de règles etc, et si vraiment ça tarde je prendrai rdv avec gygy 😊 merci pour tes réponses bisous
Ladyliy

Messagepar Lili78 » Ven Mai 17, 2019 1:17 pm

Avec plaisir :) bisous
Lili78

Retour vers Santé menstruelle