Suicide ou juste un passé avec une terrible tristesse

Suicide ou juste un passé avec une terrible tristesse

Messagepar Kh1235 » Sam Mai 18, 2019 6:26 pm

J’espère que vous allez bien.. bon.. mes parent sont divorcés ca fait 9 ans et c’était a cause de ma mere qui a trompé mon père.. alors après 4ans du divorce ma mere s’est mariée avec le même homme.. qui me fait peur.. avant 1 an je l’ai trouvé dans ma chambre avec une culotte et j’ai raconté à ma tante et cetai pas la
première fois.. j’ai essayé de raconté a ma mère aussi mais je sais pas quel excuse a raconté pour elle qui l’a laisser a le pardonner et devant elle il essaie de faire le role d’ange alors que pour moi c’est un devil et il essaie de me provoquer en marchant pres de ma chambre au degré que j’ai commencé a faire des cauchemars et j’ai vraiment peur ( j’ai 14ans) je crois vous allez me dire daller chez mon pere mais mon pere entre a la maison tard et je peux pas etre seul a la maison .. ce que je dois faire ? Je commence a penser au suicide je pleure tout les jours aidez moi
Kh1235

Message(s) : 50

Re: Suicide ou juste un passé avec une terrible tristesse

Messagepar Tdz23 » Dim Mai 19, 2019 1:40 pm

Bonjour,
Déjà, le suicide ne doit jamais être une option.
Je comprends ta situation, elle n’est pas facile à gérer.
Peut être que tu devrais avoir une discussion sérieuse à ce sujet avec ta mère. Généralement, une mère peut tout entendre et fera tout pour le bien être de ses enfants.

Si ça ne fonctionne pas, je pense que tu ne devrais pas attendre qu’il se passe quelque chose de grave et appeler SOS enfant en danger OU en parler à l’assitante sociale de ton collège qui saura quoi faire.

Ne reste surtout pas seule et sans en parler à des adultes de confiance.
Ne pense pas au suicide..

En espérant d’avoir aider
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Avaa » Dim Mai 19, 2019 1:58 pm

Coucou je pense pas que le sucide et une bonne solution. je pense aussi que tu devrait en parler avec ton collègue et eux pourra t'aider à se niveau la.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Kh1235 » Dim Mai 19, 2019 4:06 pm

Tdz23 a écrit:Bonjour,
Déjà, le suicide ne doit jamais être une option.
Je comprends ta situation, elle n’est pas facile à gérer.
Peut être que tu devrais avoir une discussion sérieuse à ce sujet avec ta mère. Généralement, une mère peut tout entendre et fera tout pour le bien être de ses enfants.

Si ça ne fonctionne pas, je pense que tu ne devrais pas attendre qu’il se passe quelque chose de grave et appeler SOS enfant en danger OU en parler à l’assitante sociale de ton collège qui saura quoi faire.

Ne reste surtout pas seule et sans en parler à des adultes de confiance.
Ne pense pas au suicide..

En espérant d’avoir aider

Ma mère elle le défend et je sais pas quoi faire
Kh1235

Messagepar Tdz23 » Dim Mai 19, 2019 5:03 pm

Essaie d’en parler a ton père biologique le soir quand tu le vois.
Ou comme je te l’ai proposé, va voir l’assistante sociale de ton collège, elle saura t’aider
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Kh1235 » Dim Mai 19, 2019 7:52 pm

Tdz23 a écrit:Essaie d’en parler a ton père biologique le soir quand tu le vois.
Ou comme je te l’ai proposé, va voir l’assistante sociale de ton collège, elle saura t’aider

Je suis pas en France dans mon pays y a pas une assistance à l’école
Kh1235

Messagepar Taibifati » Lun Mai 20, 2019 2:02 pm

Coucou ma chérie, ce n'est pas facile ce que tu vis, cet homme te harcèle et c'est grave, ta maman doit être sous son emprise pour qu'elle ne se rende pas compte de ce qui se passe. Ma chérie tu oublie vite fait le suicide tu es jeune tu as toute la vie devant toi ne la gâche pas pour un psychopathe.
Je te conseille d'en parler à ton papa ou bien une tante quelqu'un en qui tu as confiance et qui intervient pour mettre fin à ta souffrance. Courage ma belle on est avec toi.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Scratch » Mar Mai 21, 2019 5:15 pm

Bonjour Kh1235,

Je me permets de te demander dans quel pays tu te trouves. Peut-être que ça pourra nous aider à t'orienter...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar muriel » Mar Mai 21, 2019 8:44 pm

Bonsoir kh1235
Comment vas tu ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Mariam campbelle » Mer Mai 22, 2019 12:11 am

Salut je appelle Mariam j'ai aussi 14ans, si les autres solution ne te convient pas moi je te conseil de toujours fait attention à toi et sur tout quand tu est seule chez toi où dans ta chambre ferme ta chambre à clé, sûr tout ne le perd pas de vue quand il rôde au tout de ta chambre.
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Suivant

Retour vers La santé des adolescents