Suicide ou juste passé avec une terrible tristesse ?

Suicide ou juste passé avec une terrible tristesse ?

Messagepar Kh1235 » Sam Mai 18, 2019 6:30 pm

J’espère que vous allez bien.. bon.. mes parent sont divorcés ca fait 9 ans et c’était a cause de ma mere qui a trompé mon père.. alors après 4ans du divorce ma mere s’est mariée avec le même homme.. qui me fait peur.. avant 1 an je l’ai trouvé dans ma chambre avec une culotte et j’ai raconté à ma tante et cetai pas la
première fois.. j’ai essayé de raconté a ma mère aussi mais je sais pas quel excuse a raconté pour elle qui l’a laisser a le pardonner et devant elle il essaie de faire le role d’ange alors que pour moi c’est un devil et il essaie de me provoquer en marchant pres de ma chambre au degré que j’ai commencé a faire des cauchemars et j’ai vraiment peur ( j’ai 14ans) je crois vous allez me dire daller chez mon pere mais mon pere entre a la maison tard et je peux pas etre seul a la maison .. ce que je dois faire ? Je commence a penser au suicide je pleure tout les jours aidez moi
Kh1235

Message(s) : 50

Re: Suicide ou juste passé avec une terrible tristesse ?

Messagepar Enilec » Sam Mai 18, 2019 8:17 pm

Kh1235 a écrit:J’espère que vous allez bien.. bon.. mes parent sont divorcés ca fait 9 ans et c’était a cause de ma mere qui a trompé mon père.. alors après 4ans du divorce ma mere s’est mariée avec le même homme.. qui me fait peur.. avant 1 an je l’ai trouvé dans ma chambre avec une culotte et j’ai raconté à ma tante et cetai pas la
première fois.. j’ai essayé de raconté a ma mère aussi mais je sais pas quel excuse a raconté pour elle qui l’a laisser a le pardonner et devant elle il essaie de faire le role d’ange alors que pour moi c’est un devil et il essaie de me provoquer en marchant pres de ma chambre au degré que j’ai commencé a faire des cauchemars et j’ai vraiment peur ( j’ai 14ans) je crois vous allez me dire daller chez mon pere mais mon pere entre a la maison tard et je peux pas etre seul a la maison .. ce que je dois faire ? Je commence a penser au suicide je pleure tout les jours aidez moi

Bonjour à toi.

Tu es jeune pour pensé à cela. Sa doit être difficile pour toi, de cette situation. A tu parlé à ton père ? Pour que ton père en parle à ta mère de cette peur? Parlé à une personne de ton collège, une assitance social? Parler à tes tantes, oncles? Parle au tout de toi, pour avoir des conseils d'adultes.
Tu a toute la vie devant toi, faut pas penser a cela. Si ta besoin de parler, on t'écoutra.
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar muriel » Sam Mai 18, 2019 8:45 pm

Bonsoir kh1235
Écoute je suis dsl pour le divorce de tes parents
Par contre tu ne peux pas rester dans cette situation
Si ta mère ne veut pas te croire toi sa fille même si il n'y a encore rien eu avec cet homme nattends pas kil se passe quelque chose
Dans un premier temps demande conseil a ton papa si c'est possible
Et si ce n'est pas le cas va voir des lundi l'assistante sociale de ton collège car là c'est très grave trop de parents laissent leur enfants en danger pour être avec leur conjoint pensant qu'il est parfait et en fait ce sont de vrais prédateurs
Agit vite ma belle et tient nous au courant surtout
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Sam Mai 18, 2019 9:07 pm

Bonsoir à toutes.
Muriel ce que tu dis est juste comme toujours.
Pour moi Oui il faut en parler à ton papa le plus tôt possible . t'as pas à pleuré ni à penser au suicide soit forte même si c'est pas évident quand tu es dans ta chambre ferme à clé toujours et pour ce type essaye de mettre une caméra discrète pour le filmé comme ça tu pourras montré ça au autre. Tien nous au courant stp et j'espère que ce cauchemar prendra fin très rapidement.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Kh1235 » Sam Mai 18, 2019 9:52 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir à toutes.
Muriel ce que tu dis est juste comme toujours.
Pour moi Oui il faut en parler à ton papa le plus tôt possible . t'as pas à pleuré ni à penser au suicide soit forte même si c'est pas évident quand tu es dans ta chambre ferme à clé toujours et pour ce type essaye de mettre une caméra discrète pour le filmé comme ça tu pourras montré ça au autre. Tien nous au courant stp et j'espère que ce cauchemar prendra fin très rapidement.
pour mon père.. je peux pas parler a mon pere de cela il le prend un grand ennemi lui et ma mère si je dit a mon père qu’est-ce qu’il essaie de faire je crois qu’il peut le tuer
Kh1235

Messagepar Kh1235 » Sam Mai 18, 2019 9:54 pm

muriel a écrit:Bonsoir kh1235
Écoute je suis dsl pour le divorce de tes parents
Par contre tu ne peux pas rester dans cette situation
Si ta mère ne veut pas te croire toi sa fille même si il n'y a encore rien eu avec cet homme nattends pas kil se passe quelque chose
Dans un premier temps demande conseil a ton papa si c'est possible
Et si ce n'est pas le cas va voir des lundi l'assistante sociale de ton collège car là c'est très grave trop de parents laissent leur enfants en danger pour être avec leur conjoint pensant qu'il est parfait et en fait ce sont de vrais prédateurs
Agit vite ma belle et tient nous au courant surtout

je peux pas parler a mon pere de cela il le prend un grand ennemi lui et ma mère si je dit a mon père qu’est-ce qu’il essaie de me faire je crois qu’il peut le tuer
Kh1235

Messagepar Kh1235 » Sam Mai 18, 2019 9:56 pm

Enilec a écrit:
Kh1235 a écrit:J’espère que vous allez bien.. bon.. mes parent sont divorcés ca fait 9 ans et c’était a cause de ma mere qui a trompé mon père.. alors après 4ans du divorce ma mere s’est mariée avec le même homme.. qui me fait peur.. avant 1 an je l’ai trouvé dans ma chambre avec une culotte et j’ai raconté à ma tante et cetai pas la

Bonjour à toi.

Tu es jeune pour pensé à cela. Sa doit être difficile pour toi, de cette situation. A tu parlé à ton père ? Pour que ton père en parle à ta mère de cette peur? Parlé à une personne de ton collège, une assitance social? Parler à tes tantes, oncles? Parle au tout de toi, pour avoir des conseils d'adultes.
Tu a toute la vie devant toi, faut pas penser a cela. Si ta besoin de parler, on t'écoutra.

je peux pas parler a mon pere de cela il le prend un grand ennemi lui et ma mère si je dit a mon père qu’est-ce qu’il essaie de faire je crois qu’il peut le tuer
Kh1235

Messagepar muriel » Sam Mai 18, 2019 10:02 pm

D'accord je comprends
Mais dans ce cas va le dire au collège a un adulte
Dis que tu as peur que tu es mal
Tu es mineure tu seras protégée
Ce qui me fait mal ce sont les pensées que tu as
Le suicide c'est terrible
Ne garde pas tout ceci pour toi c'est le conseil que je peux te donner et comme dis Sls fermé ta porte a clé si tu peux met ton portable en mode caméra cela peut constituer une preuve
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Kh1235 » Sam Mai 18, 2019 11:32 pm

muriel a écrit:D'accord je comprends
Ne garde pas tout ceci pour toi c'est le conseil que je peux te donner et comme dis Sls fermé ta porte a clé si tu peux met ton portable en mode caméra cela peut constituer une preuve

Tu peux m’envoyer un message en privé ?
Kh1235

Messagepar Enilec » Sam Mai 18, 2019 11:57 pm

Kh1235 a écrit:
muriel a écrit:D'accord je comprends

Tu peux m’envoyer un message en privé ?

Ne garde pas tout en toi, J’essaie de parler aux tours de toi! Mettre en mode ton portable vidéo, enregistrer les images, son, garde ta clé de chambre avec toi! Si veux parler, on est là..
Enilec

Message(s) : 87

Suivant

Retour vers Autre sujet