Coucou les filles normal ils ne nous les envoient pas il transmette directement à nos gynéco et si souci l gy’eco Nous contact .... ce que ma gynéco m’as dis , moi je l’ai faites samedi 🤞🏻.
Hello. Pds pour la trisomie faite vendredi dernier. Les résultats vont directement chez le gynéco. Par contre il m'a pas dit qu'il allait me contacter lol. J'ai rendez vous pour l'écho des quatre mois le 14 juin. Je verrais bien.
Les filles j’ai reçu les résultats du test de la T21 et c’est marqué juste clarté nucale 1,6 et en conclusion les résultats sont envoyés chez le gynécologue Je sais qu’il faut attendre les résultats mais déjà 1,6 ça voudrait dire quoi comme premier diagnostic svp ?
Faut déjà être sûr que tu sois bien dans ta 12ème SA sinon les résultats sont différents De ce que j’ai entendu jusqu’à 3 c’est normal, après c’est trop épais Moi j’étais à 1,3
Mama2605 a écrit:Faut déjà être sûr que tu sois bien dans ta 12ème SA sinon les résultats sont différents De ce que j’ai entendu jusqu’à 3 c’est normal, après c’est trop épais Moi j’étais à 1,3
Oui hier écho et prise de sang faite jetais à 12SA+3 confirmée par le gynécologue
Les filles une question je suis a 13 sa et il aujourd’hui ou des fois même quand je bouge la nuit je ressens une douleur vive sur un des deux vitres vers les ovaires est ce que cela vs est arrivé ou vs arrive ?