Bonjour à toutes
Vendredi dernier ma meilleure amie que je vais appeler Chouquette a parlé avec une autre amie qui s’appelle LisaB. Après qu’elles aient parlé, les deux ne m’ont plus adressé la parole de la journée. A la fin des cours, j’ai envoyé des tonnes de messages à ma meilleure amie pour savoir ce qui se passait, mais elle ne me répondait pas, bien qu’elle ait lu mes messages! Alors lundi je suis allée les voir avec mon autre amie Princesse a qui elles font aussi la gueule parce que je n’en pouvait plus. Quand on leur a posé la question, très étrangement, c’est Chouquette qui a répondu et non Lisa. Lisa nous regardais l’air de dire « Bon c’est bon vous avez fini??? » genre vous nous faites chier. Et Chouquette a eu l’air gêné comme si elle ne savait pas quoi dire ! Donc j’ai pensé que Lisa l’avait manipulée et lui a dit quoi faire. Princesse a alors dit un truc qui n’a pas plu à Lisa et elle a commencé à nous gueuler dessus et comme ça m’a soûlée, le soir même, je lui ai envoyé des messages pas très sympas... que je regrette énormément...Aujourd’hui, on a encore parlé, et elle ne savent toujours pas me dire ce qui les gêne précisément dans mon comportement.
Comment je pourrais faire pour récupérer mes amies?