Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mer Mai 22, 2019 5:05 pm

On va dire que c pas comme dans les filmes grossesse idéal avec l’homme idéal aux petits soin etc.... c tout le contraire
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mai 22, 2019 5:22 pm

Cigogne a écrit:On va dire que c pas comme dans les filmes grossesse idéal avec l’homme idéal aux petits soin etc.... c tout le contraire

Moi aussi en annonçant la grossesse à mon mari j’imaginais qu’il allait sauter de joie et qu’il allait embrasser mon ventre tous les jours mais non
Après sache que certains hommes cachent leurs sentiments et malgré le fait que t’aies l’impression d’être seule, il est là mais il le montre peut être pas maintenant, je pense qu’après quand il va la sentir bouger dans ton ventre il réagira et même après l’accouchement !
N’oublie pas que les hormones nous jouent des tours en ce moment, laisse lui le temps pour te montrer qu’il est là
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mer Mai 22, 2019 6:12 pm

Tu as tout dis , mais là aujourd’hui je sais pas passer au dessus j’en est marre 😓
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mai 22, 2019 6:48 pm

Ça va passer tu verras
Laisse pas les hormones t’empêcher de profiter de ta grossesse et avec ton chéri
Essaie aussi de le rassurer pour pas qu’il croit qu’avec la grossesse tu risques de le mettre de côté
Si vous pouvez partir en vacances en amoureux ca serait aussi pas mal
Coolmiss07

Messagepar Marinedu34 » Mer Mai 22, 2019 7:10 pm

Personnellement mon chéri il est ... super gentil et compréhensif !
D’habitude je m’occupe des taches ménagères et du manger. Depuis que je suis enceinte, il me fait à ma place et sans râler lol.
Il est aux petits soins avec moi car il sait que je ne le fais pas exprès.. le moindre efforts me fait vomir ou me sentir pas bien.

Concernant mon dos pour mon 95F je pense que je vais douiller car en plus de cela j’ai eu un grave accident de voiture en janvier 2018 et depuis mon dos et mes cervicales çà ne va pas fort x)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Keliss » Mer Mai 22, 2019 10:36 pm

Coucou les filles comment ca va?
De mon coté depuis cette apres midi au cinéma j ai un point de coté situé a gauche et depuis ca me fait mal ca ne part pas.

Coté mari, la libido est au plus bas depuis l annonce de la grossesse. Je ne comprends pas, et des fois ca me soul. La il a voyagé, il revient dans un mois, j espere qu a son retour ca ira mieux.
Et vous la grossesse a t elle joué sur votre libido ou celle de votre mari?
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Yasminec » Jeu Mai 23, 2019 5:08 am

Ninii ça rassemble a des coups de poignard (Côté douleur) mais sous forme de battement de cœur. Ça me repris aujourd’hui. J’ai également u du mal à marcher, j’ai l’impression d’avoir le bassin coincé avec gêne au niveau des ovaires.

Keliss pour ma part c’est ma libido qui a disparu. J’ai 0 envie !! Pour chéri, il me trouve de plus en plus attirante depuis que je suis enceinte. Pas facile pour lui d’accepter que je le repousse :D

Côté comportement, à l’annonce de la grossesse c’était un amour, mais plus le temps passe plus sa nature refait surface !! Je pense qu’à ce stade de la grossesse c’est compliqué pour un homme de réaliser qu’il va devenir père !!
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 23, 2019 7:19 am

Moi aussi côté envie, ça s’approche du 0 ça me met même mal à l’aise par rapport à mon mari mais bon c’est comme ça, avec les nausées surtout maintenant le soir en me brossant les dents, ça joue ! Et j’ai des douleurs de temps à autre en bas du ventre, je rajoute à cela que je suis fatiguée le soir je m’endors sur le canapé
Vivement le 2ème trimestre les filles..
Coolmiss07

Messagepar chrdes » Jeu Mai 23, 2019 7:29 am

Bonjour à toute je suis enceinte de 12 sa éco t1 lundi j'aimerai savoir si vous aussi vous avez sa cela fait trois quatre jours que j'ai comme dès coup de jus en bats sa ne fait pas vraiment mals mais sa gêne vous penser que x normal ?
chrdes

Message(s) : 20

Messagepar Ninii19 » Jeu Mai 23, 2019 11:06 am

Je suis sortie de mon écho T1 et dieu merci tout va très bien !! Quel bonheur de voir notre bebe bien ce développer et bouger !! Trop émouvant ! Je me sens enfin rassurer!😍😍😍
Ninii19

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!