🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Mai 02, 2019 12:09 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?
Mes plaquettes ne sont pas inquiétante, j'ai de la marge avant le taux vraiment inquiétant je suis soulagé 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 02, 2019 12:36 pm

Cc les filles comment allez vous ? Dites j’ai une petite question , avez vous eu dés symptômes de votre grossesse tout le temps , je suis à 10sa2jr et rien bon même au début à part poitrine douloureuse mais là je la trouve 90% moins douloureuse et les boutons que j’avais à ma poitrine disparaissent .... je m’inquiete Un peu ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nissou » Jeu Mai 02, 2019 1:57 pm

Tant mieux MariieMelaniie c rassurant.

Coucou Cigogne, je suis contente pour toi ta grossesse avance bien. Rassure toi tu n'es pas obligée d'avoir des symptômes. Autant tu peux en avoir, pendant les 3 1er mois, comme tu peux en avoir jusqu'à l'accouchement.
Donc pas de panique, savoure ta grossesse ma belle
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Dim Mai 05, 2019 6:45 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles comment allez vous ? Dites j’ai une petite question , avez vous eu dés symptômes de votre grossesse tout le temps , je suis à 10sa2jr et rien bon même au début à part poitrine douloureuse mais là je la trouve 90% moins douloureuse et les boutons que j’avais à ma poitrine disparaissent .... je m’inquiete Un peu ....

Coucou, ne t'inquiètes pas, profites de te sentir bien! Je n'ai eu aucun symptômes particulier même à l'heure actuelle. ;)
MariieMelaniie

Messagepar naboujina » Mar Mai 21, 2019 11:54 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? Alors vous en êtes où comment se passe la grossesse on se rapproche du terme de plus en plus moi je ressens beaucoup de fatigue et là j’en peux plus je n’arrive pas à dormir la nuit c’est douloureux mais il be reste plus beaucoup bon courage à toutes 😘
naboujina

Message(s) : 20

Messagepar Laura93 » Mer Mai 22, 2019 8:39 am

Coucou

Ça va bien. Je suis aussi fatiguer mais ça va. Je vais commence à faire ma valise de maternité car le terme approche donc voilà
Aujourd hui dernier session de shopping par rapport à ce qu' il me manque et bébé pourra arriver quand elle le veut 😁 mais elle et bien dans le ventre
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Mai 23, 2019 9:57 am

Coucou,
Je suis au repos col mou et raccourci, contractions, bébé à la tête engagé et appuis sur le col depuis 15 jours mais sinon ça va, il me reste seulement ma valise à faire, la partie bébé est faite 😍
La fin approche les filles 👶
MariieMelaniie

Messagepar naboujina » Jeu Mai 23, 2019 12:01 pm

C’est bien les filles moi j’ai pas encore commencé à faire la valise je vais commencer d’ici demain on sait jamais et toi Marie repose toi bien la fin approche 😍
naboujina

Message(s) : 20

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Mai 23, 2019 1:26 pm

naboujina a écrit:C’est bien les filles moi j’ai pas encore commencé à faire la valise je vais commencer d’ici demain on sait jamais et toi Marie repose toi bien la fin approche 😍

Je l'ai commencé pour pas ranger les affaires et les ressortir pour les mettre dans la valise, je vais faire pareil avec mes vêtements maintenant 😅
Je vise les 37sa voir si possible plus pour avoir une bébé au maximum en forme 💪😍
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Jeu Mai 23, 2019 1:40 pm

Bonjour les filles ,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici ! Je suis contente de vous lire :)

Pour répondre à cigogne : ne tkt pas j’ai eu 0 symptôme de grossesse et je suis à 33sa+4 jours . Les symptôme ne veulent rien dire ;) et ne Garantie pas une bonne grossesse ;)

Alors pour ma part , je suis en arrêt de travail depuis 31sa car j’ai eu des contractions utérines du coup je suis au repos . Depuis que je suis en repos je n’ai plus eu de problème de contractions utérines. Quand je travaillais j’avais une sciatique de malade mais depuis que j’ai arrêté ça va mieux .

Actuellement tout se passe bien , j’ai commencé la valise mais que le côté bébé est prêt 😁. Voilà sinon tout va bien :) on arrive presque au bout du tunnel.
Sheepy

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!