Besoin de conseil svp

Besoin de conseil svp

Messagepar Himea » Mer Mai 22, 2019 7:01 am

Bonjour, je me retrouve dans une situation délicate mais j’ai besoin de conseil car j’avoue que j’ai un peu peur...Alors voilà mon copain et moi avons eu un rapport s*exuel et au bout d’un moment un de ces coups a coupé « un fil à l’entrée du vagin » (ne m’y connaissant pas en anatomie je ne saurai dit ce que c’est) ça a fait comme un bruit de claquement de doigt, j’ai eu mal sur le coup mais après j’en n’ai plus rien sentie j’ai en revanche beaucoup saigné mais ce n’était pas du tout ma première fois...du coup j’ai un fil « coupé en deux » si je peux dire et je ne sais pas quoi, si c’est normal ou si il faut que j’aille voir une gynécologue...Merci pour toute réponse
Himea

Message(s) : 22

Re: Besoin de conseil svp

Messagepar Himea » Mer Mai 22, 2019 5:19 pm

Bon comme je n’ai pas eu de réponse mais que désormais je sais ce que j’ai je vais en parler ici, ça s’appelle une bride ou membrane vaginal qui barre l’entrée du vagin, ce n’est pas commun mais ce n’est pas rare non plus. Une petite opération local ou général remboursé par la sécu et le problème est réglé
Himea

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 22, 2019 6:31 pm

Bonsoir ma belle ☺ tu m'apprend quelque chose 😄 je ne savais pas que sa existait ça au niveau des parties intimes 😂 comme quoi on connaît pas notre corps en entier 😄😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Himea » Mer Mai 22, 2019 11:19 pm

Oui je pensais que c’était normal et que les femmes avaient ça mais j’ai vite pris conscience en me renseignant que finalement non 😂 Je trouve d’ailleurs qu’on en parle vraiment pas assez alors que c’est dommage
Himea

Messagepar Klhph » Jeu Mai 23, 2019 8:53 pm

Salut je me reconnais dans ton histoire, pour ma première fois j'ai eu la même chose, ce truc coupé en deux avec claquement de main, saignements et douleurs de la première fois qui va avec. Pour moi c'est mon hymen et donc ma virginité qui a été cassé enfin je pense, je suis intriguée mtn par ton message
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Himea » Dim Juin 02, 2019 10:23 am

Klhph a écrit:Salut je me reconnais dans ton histoire, pour ma première fois j'ai eu la même chose, ce truc coupé en deux avec claquement de main, saignements et douleurs de la première fois qui va avec. Pour moi c'est mon hymen et donc ma virginité qui a été cassé enfin je pense, je suis intriguée mtn par ton message

Alors je suis aller chez la gynécologue et elle m’a dit que c’était un bout d’hymen, seulement comme ce n’etait pas ma première fois je pensais que c’était autre chose du coup j’étais étonné, au final je peux rester comme ça si ça ne m’en gêne pas ou alors je peux me faire opérer mais c’est une question « d’esthétique » d’apres elle
Himea

Messagepar Klhph » Dim Juin 02, 2019 7:15 pm

Ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait
Klhph

Message(s) : 2115

Retour vers Rapport de problème