Belles mères et belles soeurs

Belles mères et belles soeurs

Messagepar Lili97 » Mar Mai 21, 2019 8:25 am

Nous parlons pas assez de ces belles mères et belles soeurs qui nous pourrisse un peu la vie quand même la j’ai mon copain qui a chaque fois me sort maman a dit ma soeur a dit c’est soûlant a la fin vraiment on dirait que il peut pas prendre des décision lui même et vous un fils à maman vous en avez ? :D
Lili97

Message(s) : 94

Re: Belles mères et belles soeurs

Messagepar Kalycha » Mar Mai 21, 2019 8:32 am

Cc
Ah moi j'ai déjà stopper ses choses inh surtout que mon mec lui est fils unique.mais bon maman a dit là à cesser.cest pas sa mère qui m'a épouser pour prendre des décisions dans mon couple😂😂😂😂
Kalycha

Message(s) : 76

Messagepar Klhph » Mar Mai 21, 2019 7:50 pm

Bonjour bonsoir
J'ai un fils à maman a la maison ! Bien que j'adore ma belle famille, c'est pas toujours évident surtout que je suis quelqu'un d'autonome et de solitaire.
Avec les années j'ai su montrer à mon chéri que moi aussi je savais gérer la maison et prendre des décisions réfléchis. Aujourd'hui il demande toujours conseil à maman qui s'empresse de m'appeler pour connaître la situation en détail mais au final je fais toujours ce que je pense être le mieux.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Lili97 » Jeu Mai 23, 2019 2:47 pm

C’est triste je trouve aujourd’hui nous avons une maison et sa mère puis sa soeur son toujours la entrain de décidé a ma place ou mettre les meubles et lui qui accepte sans rien dire... même chez moi elles s’impose...
Lili97

Messagepar Kalycha » Jeu Mai 23, 2019 3:52 pm

Lili97 a écrit:C’est triste je trouve aujourd’hui nous avons une maison et sa mère puis sa soeur son toujours la entrain de décidé a ma place ou mettre les meubles et lui qui accepte sans rien dire... même chez moi elles s’impose...

Il a quel âge??
Kalycha

Message(s) : 76

Messagepar Klhph » Jeu Mai 23, 2019 8:05 pm

Lili, pourquoi tu acceptes ?
Ça a été le cas quand on a emménagé ma première fois. "tu pourrais mettre le canapé la, avec la télé la et ça la". Et bh tu sais quoi, j'ai tout mis autrement EXPRÈS. Et puis au final j'ai eu droit à un "ah oui c'est mieux comme ça"

Quand tu es chez toi, TU décides. Chacun sa maison
Klhph

Messagepar Lili97 » Ven Mai 24, 2019 4:05 am

Kalycha il a 27 ans 🙄
Lili97

Messagepar Lili97 » Ven Mai 24, 2019 4:14 am

Klhph je l’accepte pas je lui en parle de sa et lui il a tellement peur que sa famille lui tourne le dos que il préfère accepté il a pas l’air de comprendre aussi qu’il faut grandir il veut s’engager et tout mais s’engager avec des maman a dit et ma soeur a dit donc on fait comme sa et pas comme toi tu as dit on va pas s’entendre d’ailleurs je vais faire comme toi 😂 je vais tout mettre a ma façon juste pour voir ce que sa donne 😌
Lili97

Messagepar Klhph » Ven Mai 24, 2019 6:47 am

Je peux le comprendre mais à 27 ans quand même... Ils vont pas lui tourner le dos pour des meubles quand même la c'est exagéré.
Propose lui de faire à ta manière pour les meubles genre 3 4 jours et si ça ne le convient pas, tu remettras tout en place (le gros mytho mdr). Ça lui permettra peut être de voir que tu sais aussi gérer ta maison.

Tu sais jai tout placé comme moi je voulais pour notre appartement pourtant lui était d'accord avec maman. Après quelques mois j'ai tout changé comme elle elle m'avait proposé au départ et puis finalement après quelques semaines il a demandé à ce qu'on remette tout comme avant et sa mère était d'accord avec ça. Je pense qu'il a peut être besoin de voir que tu sais ce que tu fais.

Courage, avec le temps le sera plus confiant et te fera confiance surtout
Klhph

Messagepar Klhph » Ven Mai 24, 2019 6:57 am

Aujourd'hui elle donne toujours son avis et son fils lui demande toujours aussi mais elle finit toujours par "enfin faites ce que vous voulez" et lui me dit toujours "maman a dit... Mtn tu fais ce que tu veux". Donc au final du temps c'est rentré dans la tête de tout le monde, Ma maison, c'est MA MAISON donc c'est MOI qui choisit 😊 il faut du temps pour le faire comprendre c'est tout
Klhph

Suivant

Retour vers Autre sujet