Règle et encore Règle

Re: Règle et encore Règle

Messagepar aziza92 » Ven Août 28, 2015 7:12 am

Merci
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Nana » Mer Sep 02, 2015 3:47 pm

Salut, ma prise de sang révele une grossesse mais à cause des saignement je suis entrain de faire une fausse couche. Demain rdv chez gygy pour la suite.
Nana

Message(s) : 10

Messagepar Sabrinouch » Mer Sep 02, 2015 7:12 pm

Cc je suis également nouvelle ici ... c'est pour savoir quelque chose qui n'a rien à voir mais jspr que vous aller pouvoir m'aider ... au bout de combien de temps je peut faire un teste de grossesse en sachant que je suis à déjà 4,5 jours de retard... cela fait 1 mois que je suis mariée et mon mari mari est mon premier rapport donc je ne sais pas si c possible aussi tôt (sa fait 1 mois ) merciii
Sabrinouch

Message(s) : 14

Messagepar Sabrinouch » Mer Sep 02, 2015 7:13 pm

Ah dsl je pense que je me suis trompé de discution .... dsl pour ta fausse couche :/
Sabrinouch

Messagepar aziza92 » Mer Sep 02, 2015 7:18 pm

Désolée pour toi Nana. Ta gygy a dû te dire que tu dois refaire une prise de sang dans 48h pour voir si le taux descend. Moi j'ai fait une fausse couche en septembre dernier le soir de mon écho de datation. Et refais une prise de sang 48h après et le taux avait bien baissé.
Courage à toi je sais que c'est dur. Continue tes essais bb, car on dit qu'après une fausse couche on est fertile. Moi ça fait un an que j'essai depuis et rien mais je désespère pas.
Bizes
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Nana » Jeu Sep 03, 2015 7:13 am

Merci beaucoup pour ton message.
Sur le coup ça a était dure d'encaisser la nouvelle, mais au fond de moi je savais que cela allait arrivé. Les saignement étai trop important. Comme mon copain me dit la ou il y a de la vie il y a de l'espoir.
J'espère de tout coeur pour toi de tomber enceinte très bientôt. Bisous
Courage
Nana

Messagepar Nana » Jeu Sep 03, 2015 7:26 am

Sabrinouh pour te répondre tu peux faire un test de grossesse dès le premier jour du retard de tes règles.
Nana

Messagepar Sabrinouch » Jeu Sep 03, 2015 2:23 pm

Merci et courage aussi à vs c'est certe difficile et seul les femmes qui non connu sa peuvent te comprendre mais il ne faut jamais désespérer la patience est une vertu alors arme toi de patiénce
Sabrinouch

Messagepar Pepper » Lun Avr 25, 2016 1:48 am

Bonjour tt l mond je suis nouvelle sur le forum
Voilà sa fait 17jours maintenant que j'ai des retards jai des maux de tête horrible mais alors carrément mal jai aussi des vertiges tout le tps j'ai fait deux tests d grossesse dès mes premiers jrs d retard ils étaient négatifs. Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas? Pourriez vous m'aider svp?
Pepper

Message(s) : 50

Messagepar Mimi11 » Lun Avr 25, 2016 9:06 am

Bonjour, tu devrai faire une pds ou consulter ton gygy tu seras fixé. J'ai une amie étant enceinte,les test pipi négatif et au final pds positif.
Mimi11

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes