Suite 😤🤯😡

Suite 😤🤯😡

Messagepar Scratch » Ven Mai 24, 2019 4:26 pm

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, que vos petites familles vont bien et les bébés à venir aussi !

Je reviens vous donner un peu des nouvelles suite aux sujets que j'avais postés.
Depuis que l'audition de mon beau-fils a été demandée, elle a apparemment eu lieu il y a de cela déjà un mois (et autant dire qu'on a été au courant que parce qu'il en a parlé 😡 alors que les gens censés l'auditionner avaient d'abord contacté le père pour fixer rendez-vous, alors qu'il ne vit même pas chez nous, on se demande vraiment ce qu'ils ont dans la tête des fois... Par contre pour tenir au courant, personne pfff).
Ça fait donc un mois que notre patience est à rude épreuve, et tout ça pour rien car à ce jour toujours aucun retour (il est censé y avoir un compte-rendu et l'avocat n'a rien eu et le greffe non plus) alors que la prochaine audience est proche... Évidemment, ce n'est pas lui qui allait raconter quoi que ce soit de ce qui lui a été demandé ou de ce qu'il a répondu.
Ça devient vraiment insupportable d'attendre sans savoir si la manipulation en face aura marché ou non.

Comme cette histoire prend bien plus de temps que prévu, il va falloir l'inscrire à la cantine par anticipation (des fois que la garde alternée soit accordée) car il n'y a pas assez de places de cantine (ce qui est inconcevable au passage) et qu'il n'y va pas actuellement. Voilà qu'il y a plein d'informations demandées que le papa n'a même pas en sa possession évidemment ! Il ne connait pas son médecin traitant, pas son assurance, etc... Encore un problème supplémentaire et voilà qu'il va falloir sûrement "ruser" pour obtenir ces informations car si elle connait la raison de la demande, la maman ne donnera rien ou fera traîner pour mettre encore des bâtons dans les roues 🤬

Je vous jure que moi je suis à bout là, je n'y crois plus et attends avec angoisse le moment où on saura peut-être enfin s'il a dit la vérité ou menti. Et à ce moment-là, s'il a dit du négatif, ça sera très dur à gérer...
Scratch

Message(s) : 771

Re: Suite 😤🤯😡

Messagepar Bambou » Ven Mai 24, 2019 6:18 pm

Bonsoir Scratch,
Toujours aussi manipulatrice la maman...😟
Bien du courage pour la suite.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Scratch » Ven Mai 24, 2019 9:50 pm

Merci Bambou,

Ce soir je me sens plus triste encore 😞
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moon34 » Sam Mai 25, 2019 12:00 pm

Bon courage scratch 😘😘😘 ça doit être très dur surtout que ça ne doit même pas venir de ton BF... A ta place j’aurais déjà mis deux droites à la mère
Moon34

Message(s) : 141

Retour vers Autre sujet