Fausse couche ou pas

Fausse couche ou pas

Messagepar Nanazak » Ven Mai 24, 2019 9:35 pm

Bonjour, voilà je vien vers vous car j'ai eu mes règles pendant une semaine elle se sont arrêté trois jours puis revenu de nouveau une semaine. J'avais des symptômes de grossesse j'ai donc fait des tests de grossesse le 1er et le 2eme étais positif mais la deuxième barre vraiment très pales. J' ai attendu quelques jours puis j'en n'est refait un de nouveau qui étais négatif. Le lendemain de se test j'ai perdu un peu de sang rouge et du sang marron pendant 3jours. Pensé vous que se soit une fausse couche ? Sa me perturbe énormément. J'ai rdv avec mon gygy le 3 juin seulement. Merci à celle qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Nanazak

Message(s) : 15

Re: Fausse couche ou pas

Messagepar Taibifati » Sam Mai 25, 2019 9:50 am

Coucou nana, je te conseille de faire une prise de sang et voir si ton taux augmente ou pas comme ça tu sera fixé sinon tu peux aller aux urgences. J'espère que tu es enceinte et que bébé s'accroche bien. Courage
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Fausse couche ou pas

Messagepar Nanazak » Sam Mai 25, 2019 8:04 pm

Merci d'avoir répondu. J'ai pensé à la prise de sang mais j'ai un problème avec ma cmu du coup j'ai pris rendez vous au planning familial mais c'est pas avant le trois 😏
Nanazak

Message(s) : 15

Retour vers Autre sujet