Douleurs bas ventre

Douleurs bas ventre

Messagepar anspray » Sam Mai 25, 2019 7:43 am

Bonjour je suis déjà maman d'un petit bout de 18 mois mais je ne me souviens plus comment c'était en début de grossesse donc petite question
Je suis toujours sous pilule mais depuis mon dernier cycle mon corps me jou des tours , j'explique : milieu de cycle dernier j'ai eu des saignements puis arrêt de la pilule le mercredi soir et jeudi matin règle 4 jours hyper hyper abondantes, reprise de pilule , milieu de cycle perte brune étrange et gluante ( dsl pour les détails ) mais depuis le milieu de cycle j'ai mal en bas du ventre , des nausées des hauts le cœur , des sensations étrange dans les seins , bcp d'odeurs qui me gène et depuis hier soir les douleurs dans la bas ventre sont pire ! Pensez vous qu'il y'ai une possibilité que je sois quand même enceinte ou autre choses ?????
Merci d'avance aixbpersonnes qui prendrons le temps de me répondre . bonne journée
anspray

Message(s) : 43

Re: Douleurs bas ventre

Messagepar Klhph » Sam Mai 25, 2019 11:39 am

Bonjour

Vu comme ça, on dirait bien une grossesse mais on n'est jamais trop sûre de rien, je pense qu'un test s'impose à toi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar anspray » Dim Mai 26, 2019 7:41 am

Oui on dirait , bon on va attendre la date présumée des règles et je verrai bien .
Merci
anspray

Messagepar Lady8 » Dim Mai 26, 2019 9:18 pm

Bonsoir,
Il est possible que vous faite une réaction aux hormones de votre pilule. Faite votre teste si il est négatif parler en a votre médecin pour changer votre contraction est si cela persiste c'est petre après avoir u votre enfant votre corp ne tolère plus les hormones artificielles (ce qu'il met arriver ) du coup vos aller devoir trouver d'autres moyens de contraception.
Lady8

Message(s) : 2

Messagepar anspray » Lun Mai 27, 2019 1:16 pm

Merci pour votre réponse , j'attends jeudi avec impatience !
anspray

Messagepar Kanou0577 » Ven Juin 14, 2019 4:34 pm

Bonjour à toutes, voila j’ai une petites questions.
En ce moment j’ai des douleurs au seins à la palpation, la sensation d’avoir le bas du ventre hyper lourd, mal au ventre avec nausées, sensation de pantalon trop serrée au niveau du ventre, impression d’avoir les seins qui grossissent et envie de certaines nourritures et pouf apres3 jours de symptômes plus rien et sa fait mtn une semaine que je ne ressent plus rien de tout ça à part de temps en temps au réveil sa me lance dans le bas du ventre des grosses douleurs qui dure 30secondes ou lorsque je reste trop sur le coter droit.. dernier test y a deux semaines négatif, dernier rapport le week-end dernier, et je suis sencer avoir mes règles le 19 juin ..
Si certaines d’entre vous peuvent m’éclairer svp j’y comprend rien 😩
Kanou0577

Message(s) : 6

Retour vers Relation de mariage