4ans d'essai bb1😭

4ans d'essai bb1😭

Messagepar Sam. » Sam Mai 25, 2019 2:24 am

Cc les filles je fais mon retour 4ans que je suis sur bb1 j'ai consultĂ© gygy il me dise tous la mĂȘme chose que sa arriveras... Il m'a fait tout sort d'examen sans succĂšs ils disent que tout va bien. Sert que je suis en surpoid j'avais perdus 16kilos mais en se moment j'ai repris 7😟 franchement je suis dans une impasse je dĂ©prime complĂštement je passe mes journĂ©es Ă  pleurer. MĂȘme mon conjoint ne c pas que je pleure autant j'en arrive mĂȘme Ă  vraiment envie de mourir telmen ne plu pouvoir supporter cette situation. Je pense mĂȘme Ă  quitter mon chĂ©ri pour pas le retirĂ© se rĂȘve d'ĂȘtre pĂšre car lui aussi veux avoir des enfants. Je l'aime j'ai pas le droit de lui privĂ© de sa je crois. J'espĂšre trouver un peu de rĂ©confort avec vous car je suis au plus mal.
Sam.

Message(s) : 64

Re: 4ans d'essai bb1😭

Messagepar Lilakhayri » Sam Mai 25, 2019 3:03 am

Coucou je suis en essai depuis plus de 2 ans je comprend ta frustration , surtout quand tout est normal. Moi aussi je suis comme toi j’y pense beaucoup des idĂ©es noir des pensĂ©es nĂ©gatives
Mais c’est tout ce qu’il ne faut pas faire , au contraire faut lñcher prise et accepter, ça viendra quand ça viendra, il faut laisser le temps au temps. Quel ñge a tu ?
Lilakhayri

Message(s) : 2

Messagepar Sam. » Sam Mai 25, 2019 4:09 am

Je n'arrive pas Ă  comprendre pourquoi c si dur j'en veux beaucoup Ă  la vie. G 25ans et toi
Sam.

Messagepar Klhph » Sam Mai 25, 2019 9:48 am

Coucou les filles, je sais que c'est dur Ă  faire mais changez vous les idĂ©es c'est trĂšs important... 2 ans d'essai bb1 pour moi aussi et le seul mois oĂč j'ai pensĂ© Ă  autre chose, bingo ! Bon il m'a achetĂ© une voiture et du coup j'Ă©tais Ă  fond dessus... Mes recherches internet Ă©taient pour la voiture et plus pour concevoir...

J'en voulais Ă  la vie aussi... Je vivais mal l'annonce et les grossesses des femmes autour de moi... Mais il faut rester forte, surtout si tout va bien pour vous, c'est que c'est sĂ»rement un blocage. Laissez vous aller, pensez Ă  vous, allez vous dĂ©tendre. Consacrez peut ĂȘtre vos recherches et vos pensĂ©es Ă  votre chĂ©ri, pour le surprendre et ne pas faire de tension dans le couple... Un jour ce sera votre tour, j'en suis certaine.

Courage les filles
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sam. » Dim Mai 26, 2019 4:14 am

Cc klhph merci beaucoup d'avoir rĂ©pondu je c qu'il faudrait lĂąchĂ© prise je suit totalement d'accord avec toi. Y-a-t-il des moments oĂč j'arrive vite fait mĂ© ya aussi des jours trĂšs sombre surtout dans la pĂ©riode oĂč mes rĂ©glĂ© son arrivĂ©e car je pensĂ© avoir bien fait que voilĂ  c le bon, mĂ© jme prendre un Ă©norme coup en pleine face c la le plus douloureux. Comme cette semaine. Franchement je souhaite Ă  aucune femme sa mĂȘme pas mes pire Ă©nemi c vraiment une Ă©preuve de merd qui s'Ă©ternise trĂšs dur Ă  supporter. Heureusement qu'il ya se genre de forum pou en parlĂ© ce fait un peux de bien.
Je suis trĂšs content que eu enfin ton pti bou de choux sa me donne le l'espoir.
Sam.

Messagepar Latifa12 » Dim Mai 26, 2019 7:03 am

Bonsoir les filles je comprends que sa vous fasse trĂšs mal c'est toute a fait normal.
Mais qu'il faut faire attention à la relation couple ne vous apitoyer pas sur votre sort car cela va créer une distance entre votre conjoint et vous car il voudra pas vous frustrer ce qui vous fera plus de mal et ce qui va lui rappeler que vous pouvez pas leur donner d'enfant.
Tachez de prendre soins de vous de votre marie de la relation entre couple veillez Ă  ce qu'elle soit toujours merveilleuse.
Et puis accepter cela si vous pouvez pas avoir d'enfants Ă  mon avis j'en resterai Ă  la car quand vous forcez les choses c'est pas bon votre couple est pas fait pour avoir des enfants.... trĂšs souvent la venues des enfants casse le lien qui existe entre couple donc ne vous prenez pas la tĂȘte.
Latifa12

Message(s) : 8

Messagepar Klhph » Dim Mai 26, 2019 5:31 pm

Sam. a Ă©crit:Cc klhph merci beaucoup d'avoir rĂ©pondu je c qu'il faudrait lĂąchĂ© prise je suit totalement d'accord avec toi. Y-a-t-il des moments oĂč j'arrive vite fait mĂ© ya aussi des jours trĂšs sombre surtout dans la pĂ©riode oĂč mes rĂ©glĂ© son arrivĂ©e car je pensĂ© avoir bien fait que voilĂ  c le bon, mĂ© jme prendre un Ă©norme coup en pleine face c la le plus douloureux. Comme cette semaine. Franchement je souhaite Ă  aucune femme sa mĂȘme pas mes pire Ă©nemi c vraiment une Ă©preuve de merd qui s'Ă©ternise trĂšs dur Ă  supporter. Heureusement qu'il ya se genre de forum pou en parlĂ© ce fait un peux de bien.
Je suis trĂšs content que eu enfin ton pti bou de choux sa me donne le l'espoir.

Enfait pour tout te dire, quelques mois avant de tomber enceinte, je me suis mise dans la tĂȘte que si ça venait pas c'est que c'Ă©tait le destin, que c'est moi qui avais un problĂšme et que j'allais commencer Ă  faire les test de fertilitĂ©, que peut ĂȘtre nous n'Ă©tions juste pas fait pour finir notre vie ensemble, que je n'aurai jamais d'enfant c'Ă©tait ma destinĂ©e, etc...
Je me disais dans ma tĂȘte que ça arriverait en temps voulu mais sans le vouloir en voyant des trucs Ă  la tĂ©lĂ©, je m'imaginais Ă  la place de ces femmes...
Je sais qu'on ne peut pas contrÎler nos pensées et que se forcer a penser à autre chose ne marche pas...

Quand on dit que ça arrive quand on s'y attend le moins, c'est une grande vĂ©ritĂ©. Je n'avais pas dit Ă  mon chĂ©ri que j'avais dĂ» retard et que j'avais achetĂ© un test car je voyais le test nĂ©gatif arriver de loin. J'Ă©tais mĂȘme prĂȘte Ă  ne pas regarder ce test et le mettre directement Ă  la poubelle. C'Ă©tait la premiĂšre fois que j'Ă©tais si sĂ»re d'avoir un nĂ©gatif, et comme dit, je ne m'attendais pas du tout Ă  un positif.

Laissez passer le temps, profitez de votre couple Ă  fond, un jour tout le monde a droit Ă  son bonheur.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sam. » Lun Mai 27, 2019 10:19 am

Bonjour latifa 12 je te remercie pour ta rĂ©ponse mais je trouve que tu as des propos quand mĂȘme assez dur car avoir des enfants pour moi c'est un rĂȘve de petite fille donc je ne pourrai pas lĂącher prise. Je prĂ©fĂšre y croire car on dit que l'espoir fait vivre les imbĂ©ciles je prĂ©fĂ©rais rester une imbĂ©cile toute ma vie que de pensĂ©es nĂ©gatives et que la loi d'attraction face que je ne puisse avoir d'enfant toute ma vie je pense qu'il faut pas lĂącher c'est vrai que trop y penser ce n'est pas saine mais ĂȘtre dĂ©fectif non plus ne l'ai pas. Est-ce que tu as des enfants?
Sam.

Messagepar Sam. » Lun Mai 27, 2019 10:24 am

Klhph j'espÚre que tes paroles sont béni
Sam.

Messagepar Sam. » Lun Mai 27, 2019 10:29 am

Klhph j'espÚre que tes paroles serons bénite quand je lis ce genre de témoignages franchement ça me booste beaucoup j'y crois vraiment ton petit bout il a quel ùge si ce n'est pas trop te demander? Franchement je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur.
Sam.

Suivant

Retour vers Relation de mariage