ovaires polykistique

Re: ovaires polykistique

Messagepar aziza92 » Mer Août 26, 2015 7:02 pm

Je ne peux pas te conseiller par rapport à la courbe car je ne l'ai jamais faite et vu que j'ovule pas tous les mois donc j'ai préféré régler mon problème hormonal avant de m'attaquer à ça. Et puis moi c ma gygy qui s'occupe de mon ovulation avec mon traitement
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Didi13 » Mer Août 26, 2015 8:57 pm

Je vais te dire ce que m'a dit mon endocrinologue:
Peut importe si cela dépasse ou pas 37 degré en faite quand tu te réveil tu prends ta température celle ci va être plus ou moins régulière par exemple la mienne variée de 36.2 a 36.5 c'est la phase folliculaire et puis a un moment donné ta température va augmenter a 36.9 par exemple et bien l'ovulation a lieux la veille de cette augmentation et tu entre en phase lutéale. Tu es fertile trois jours avant cette ovulation et un jour après. J'espère avoir été claire, quand mon endocrinogue m'a parlé de tout ça j'étais perdu mais j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et comparé plein de courbe d'ailleurs il me semble que si tu fouille dans ce forum tu trouvera un sujet entier la dessus bon courage les filles.
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar Sousou0305 » Mer Août 26, 2015 9:03 pm

D'accord oui je vois .. mais c'est de l'arnaque si le matin tu vois 36.9 ta ovuler la veille c nul tu peux pas le savoir faut vraiment pas se louper me lendemain quoi
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar Didi13 » Mer Août 26, 2015 9:10 pm

Lol mais non quand tu es en essais tu as des rapports plus ou moins régulier du coup tu dois suivre et puis le jours ou tu vois que tu as ovulé tu met toutes les chances de ton coté ;)
Le sujet sur la courbe de température est dans 'Concevoir ' vas faire un tour il est complet ...
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar caka16 » Mar Sep 01, 2015 9:23 pm

Mon gygy m'a aussi détecté ces opk et il m'a dit que c'était pour ça que mes rrr ne venait pas.. C'est ma première fois d'entendre ça. Et c'est cool qu'on en parle ici, ça me permet de mieux me préparer..
caka16

Message(s) : 4

Messagepar Sofia » Mer Sep 02, 2015 6:55 pm

Coucou les filles,

Alors voilà moi c'est Sofia 24 ans en essai bébé depuis mai 2013 et toujours rien apres examens complét verdict: mon homme rien, moi ovaire polikistiques, j'ai étais sous clomid mais cela na pas fonctionné les fofos grossisais mais pas assez. J'ai commencé une stimulations simple par injection depuis le 27 août gonal f 37.5 et ovitrelle pour déclenchér l'ovu. Mais voilà apres 6 jrs de picpic aujourd hui prise de sang et echo mes fofos n'avais pas grossis du tout. Je suis déprimé a fond, Est ce qu il y en a parmi vous qui sont sous ce treatement ou qui étaient et qui sont tombées enceintes malgré les OPK.
Sofia

Message(s) : 1

Messagepar aziza92 » Mer Sep 02, 2015 7:24 pm

Bonsoir Sofia,
Moi aussi je suis OPK et sous Clomid et Ovitrelle. Mais toujours pas de grossesse. Par contre moi à J12 j'avais un fofo à 18 mm mais il n'a pas pris. Il ne faut pas se décourager. J'ai eu 2 enfants sans traitement dont un enfant (mon 2ème) où ça faisait 3 ans pas de rrrrr et du jour au lendemain je suis tombée enceinte. Je l'ai appris en allant aux urgences car super mal au ventre. Il ne faut pas désespérer ça viendra même si ça peut être long. Et si Clomid et Ovitrelle ne font rien tu auras la procréation médicalement assistée.
Courage.
Bizes
aziza92

Messagepar Laurence P. » Sam Sep 05, 2015 8:48 pm

Coucou à toutes :-)
On m'a découvert des ovaires polykystisques à l'âge de 14ans. On m'avait dit que je n'aurais pas d'enfants conçu naturellement. Je n'ai jamais pris de contraception sauf preservatif au début de mes relations. Je ne suis jamais tombé enceinte. Et puis j'ai rencontré mon chéri et on ne s'est jamais protégé (pas bien je sais lol). On s'est mis ensemble en janvier et je suis tombé enceinte en juin. Sans m'en rendre compte évidemment, je n'avais pas mes règles tous les mois... Et d'ailleurs je les ai les
Deux premiers mois de ma grossesse. J'ai accouché en mars 2014, j'avais 19ans. Je n'ai pas pris de contraception à la suite mon accouchement, je suis en essai bébé 2 depuis janvier 2015 mais toujours rien et là, c'est long... Le gynéco m'a prescrit duphaston pour me faire venir mes règles en février (je ne les avais pas eu depuis août 2014...). Elles sont donc arrivées tout le temps que je prenais duphaston et depuis elles arrivent presque jamais...
Laurence P.

Message(s) : 4

Messagepar aziza92 » Sam Sep 05, 2015 9:13 pm

Coucou Laurence, avoir des OPK n'est pas de la tarte quand il s'agit de vouloir des enfants, on galère. Mais heureusement on peut quand même avoir des enfants naturellement car t'as bien vu tu as eu un bb sans aide. Je pense que pour un premier bb c'est plus facile que pour les autres comme moi pour la 1ère arrêt pilule janvier et enceinte avril mais pour la 2ème beaucoup plus long. Traitement Duphaston après tellement marre j'ai tout arrêté et pendant 3 ans pas de règles et puis enceinte comme ça (j'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait lol).
Il faut pas qu'on se décourage car on sait qu'on peut avoir nos bb naturellement.
Courage à toi Bizes
aziza92

Messagepar aziza92 » Sam Sep 05, 2015 9:16 pm

Et puis pour les règles ça va et ça vient. Depuis septembre l'année dernière quand j'ai fait ma fausse couche j'ai attendu 3 mois avant d'avoir mo retour de couche et puis après j'ai eu mes règles chaque mois jusqu'à août elles ne sont pas venus et tests négatifs dc j'attends septembre si elles viennent et je vais voir ma gygy la semaine prochaine pour mon traitement Duphaston Clomid et Ovitrelle.
Voilà
aziza92

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle