Confuse

Confuse

Messagepar Christelle Tamsong » Lun Mai 27, 2019 8:42 am

Bonjour je vis actuellement un dilemme dans ma vie en gros je sors avec deux hommes l'un est super au lit et l'autre pas,mon problème est que je suis attiré par le premier et amoureuse de l'autre que faire
Christelle Tamsong

Message(s) : 2

Re: Confuse

Messagepar Bambou » Lun Mai 27, 2019 9:21 am

Bonjour,

Difficile à savoir...!
Veux-tu une relation stable, ou plutôt t'éclater ???
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Loriac99 » Dim Juin 02, 2019 9:45 pm

Alors ton dilemme est simple en réalité:
Si tu serai vraiment amoureuse de cet homme tu pense que tu choisirai quelqu’un d’autre? Tout le monde a des qualités comme des défauts. Lui son défaut c’est d’être mauvais au lit. Tu préfère quoi, un homme doué sans avenir derrière ou un homme moins doué en la matière mais tu es sure que tu peux construire quelque chose? On peut toujours se perfectionner.
Mais fais attention à toi tu peux faire souffrir plusieurs personnes dont toi qui est dans le lot. C’est un cercle vicieux tu risque de tout perdre. Alors fais un choix sur ce que tu veux réellement.
Veux tu de l’amusement et ton pied à chaque fois que tu couchera avec quelqu’un sans être sure que cet homme t’aime réellement?
Ou
Veux tu un vrai couple ou tu peux construire quelque chose et que tu es sure qu’il t’aime?
Loriac99

Message(s) : 32

Messagepar Paz » Lun Juin 03, 2019 8:28 pm

Personne n’est mauvais au lit vu que le sexe ça s’apprend au fur et à mesure. S’il ne te donne pas de plaisir c’est peut être à toi de lui dire ce qui te plaît et ce que tu désires, de le guider. Il faut que vous discutiez de votre sexualité c’est très important, et il faut aussi que tu écoutes ce qu’il en pense. Tout problème sexuel peut se corriger. En revanche, tu ne pourras jamais changer le fait que tu n’es pas amoureuse. Alors si tu veux mon avis, reste avec celui que tu aimes et apprenez ensemble à apprivoiser vos corps
Paz

Message(s) : 7

Retour vers Relation adulte