Je veux la tuer ( Lisa )

Re: Je veux la tuer ( Lisa )

Messagepar Mariam campbelle » Ven Mai 24, 2019 4:35 pm

Salut tu passe le Bac et le BEPC
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Messagepar Moon34 » Sam Mai 25, 2019 11:58 am

Alors voilà déjà pour répondre à vos questions j’ai passé mon oral du brevet à 8:30 donc la première, et après mon exposé elles m’ont posé des questions et c’était facile
En fait l’oral est plus facile que ce qu’on croit du coup j’étais super contente de l’avoir passé surtout que je le préparais depuis longtemps du coup voilà
Pour en revenir à mes “amies” j ai entendu dire que elles avaient préparé une fête surprise pour une de mes autres amies, sauf que elles ont fait de la grosse grosse merde elles lui ont organisé un marathon films d horreur alors qu elle déteste ça et en plus elles lui impose que ça se passe chez elle
Inutile de préciser sur je ne serai pas de la partie
Et aussi Chouquette, la seule fois où elle est venue me parler c est pour me demander mes clés de casier. Et quand je leur ait demandé comment s était passé leur oral, elles nous ont pas répondu ! Même pas oui ou non !
Donc elles disent qu’elles n’aiment pas notre attitude, mais la leur n’est franchement pas mieux!
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar Scratch » Sam Mai 25, 2019 12:33 pm

Une fête surprise qui doit se passer chez la personne à qui on fait la surprise ? 🤨 C'est quoi ça lol 🤣 tout le monde débarque ?! Et t'impose un truc que t'aimes pas ?!
Alors pitié, me faites jamais de fête surprise xD
Pourquoi elle avait besoin de tes clés de casier ? 🤔
Ah et finalement c'est votre attitude qu'elles vous reprochent ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moon34 » Sam Mai 25, 2019 2:06 pm

Bonjour Scratch
Oui elles sont complètement débiles c’est pas une fête surprise franchement c’est n’importe quoi! En plus elles ne m’ont jamais organisé d’anniv surprise alors que je suis là « meilleure amie » de Chouquette ! Je m’en réjouis!
Oui elle avait besoin de mes clés de casier car elle avait oublié les siennes et que ses cahiers étaient dedans 😂 j’aurais même pas dû lui donner tiens ça l’aurais bien mise dans la merde 🤣 mais bon...
Oui elles n’aiment pas notre attitude mais elles ne donnent pas de précisions! Alors moi j’en conclus que ce n’est pas ça qu’elles nous reprochent ! Mais bon avec une cervelle de Piaf c’est compliqué de réfléchir j’avais oublié !
Quand j’ai demandé des précisions, Lisa m’a dit que je faisait des remarques pas toujours agréables mais encore une fois pas d’exemples! Franchement je trouve ça mais débile a un point qui mérite un Oscar ! Elles disent que ce ne sert à rien de se réconcilier à la fin de l’année, mais est ce que ça sert à quelque chose de nous faire la gueule juste pour ça et jusqu’à la fin de l’année???
Ce qui m’énerve vraiment beaucoup c’est que quand Lisa est avec Chouquette elles ne nous adressent pas la parole. Alors que quand je parle à Chouquette toute seule elle me répond !
Franchement...
Moon34

Messagepar Scratch » Lun Mai 27, 2019 12:04 pm

Coucou Moon,

Comment ça va depuis ? Une nouvelle semaine à les supporter à l'horizon 😏 ?
Je vois tellement tout ce que tu racontes dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir connu les mêmes trucs à mon époque au collège ^^ ma meilleure amie depuis la fin de maternelle s'est rapprochée en CM2 d'une fille que pourtant on détestait en CE2 (mais avec laquelle on n'était pas en CM1), et elle ne me parlait plus, c'était très difficile à vivre et je dois avouer que ça m'a marquée pour toujours... bah on n'allait pas aller dans le même collège alors elle me disait "l'an prochain on sera plus ensemble alors autant s'y faire tout de suite". J'ai jamais compris.
Scratch

Messagepar Moon34 » Ven Juin 28, 2019 5:05 pm

Bonjour scratch! Comment vas tu? Moi bof toujours pas réconciliée avec ces deux pétasses et j’ai envie de dire tant mieux! Lisa faisait la gueule à une autre de mes amies car elle était proche de moi ! Mais celle la vraiment j’en peux plus j’essaye vraiment de ne pas lui montrer mais c’est vraiment une garce.
Sinon avec le collège dernièrement on a écrit mis en scène et joué une pièce de théâtre et Lisa a pris un grand rôle. Sauf qu’il était prévu plus tard qu’on rejoue la pièce au collège pour la fête de fin d’année ! Devinez ce que madame a dit ! Elle n’a pas que ça à faire! Quel intérêt de prendre un grand rôle alors? Franchement des fois mais sa nullité bat des records ! La prof de français m’a donc forcée à la forcer à jouer le rôle une deuxième fois et quand je suis allée la voir à son casier elle avait vraiment l’air soûlée comme si je la harcelait chaque jour ! Et cette £#$*}’ m’a sorti qu’elle allait chez la dermatologue ! N’importe quoi... donc le jour de la fête du collège, les deux ne sont pas venues alors que tous les élèves étaient obligés de venir et tout le monde a joué le jeu. Heureusement la pièce au collège a été annulée parce qu’il y avait trop d’absents.
Aussi le dernier jour il restait deux cahiers de Chouquette dans le casier donc je les ai apportés à Lisa pour qu’elle lui ramène et j’ai prévenu Chouquette par message sous ordre de mon père. Elle a lu mes messages et n’a pas répondu. Pourtant en cours de latin des fois elle engageait la conversation et on rigolait même! Vraiment je la comprend pas.
Sinon j’espère que tu vas bien ! Donne moi de tes nouvelles ! Gros bisous 😘
Moon34

Messagepar Scratch » Mar Juil 02, 2019 5:47 pm

Salut Moon 😉 je t'ai envoyé un MP.
Bon bein t'es arrivée à la fin de l'année scolaire, c'est l'essentiel !
Scratch

Précédent

Retour vers Autre sujet