Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Gwen78 » Mar Mai 28, 2019 7:11 pm

Félicitations Jess ! 🤗
Moins d'une semaine pour les prochaines maintenant, ça va arriver vite !
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Oasis » Mar Mai 28, 2019 10:36 pm

Félicitations Jess, la prochaine fois que tu verra ton bébé sera dans tes bras 😆 j'ai tellement hâte d'être a la mienne je trouve encore hyper long l'attente 😆 et j'espère que tout va bien pour bébé surtout
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Jess7483 » Mer Mai 29, 2019 8:05 am

Je suis à 31 sa +6 aujourd'hui.
Oui la prochaine fois que je la verrai ce sera dans mes bras 😍😁
Et elle est tête en bas c'est nickel 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jess7483 » Mer Mai 29, 2019 8:06 am

Et merci les filles 😁
Jess7483

Messagepar Tortue259 » Mer Mai 29, 2019 9:59 am

Super nouvelle Jess
Dernière ligne droite ....
Je crois que ça donne envie à tout le monde d’être vite à la T3 et de voir que tout va bien 😊😊😊
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Jess7483 » Mer Mai 29, 2019 12:36 pm

Je profite du forum pour avoir des avis voilà on a trouvé le prénom avec mon chéri, on veut en parler à personne, les goûts et les couleurs de chacun ne se discute pas mais on s'interroge sur la manière de l'écrire.
C'est Eloa ou Eloha, en faite on hésite parce qu'on veut pas que les gens prononce Eloi mais vraiment Elo-a. Qu'est-ce que vous en pensez?
Jess7483

Messagepar Lolau » Mer Mai 29, 2019 12:43 pm

Jess7483 a écrit:Je profite du forum pour avoir des avis voilà on a trouvé le prénom avec mon chéri, on veut en parler à personne, les goûts et les couleurs de chacun ne se discute pas mais on s'interroge sur la manière de l'écrire.
C'est Eloa ou Eloha, en faite on hésite parce qu'on veut pas que les gens prononce Eloi mais vraiment Elo-a. Qu'est-ce que vous en pensez?

Perso en lisant j'ai dis Elo-a, et je préfère sans le H ☺️
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Moi84 » Mer Mai 29, 2019 3:34 pm

Bonjour les filles. Ravie pour toi jess.
Pour celle qui demande lortographe pour le prenom je pense que tu devrais mettre un "h" car certaine personne meme avec une bonne ortographe ne savent pas bien prononce.
Jai une echo de controle pour la croissance de ma fille car le mois dernier je nai pas prit de poid. Cest long dattendre et ca maide en meme temps de patienter pour mon echo t3.
Vous en etes ou des achats les filles?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Mer Mai 29, 2019 5:57 pm

Jess7483 a écrit:Je profite du forum pour avoir des avis voilà on a trouvé le prénom avec mon chéri, on veut en parler à personne, les goûts et les couleurs de chacun ne se discute pas mais on s'interroge sur la manière de l'écrire.

Coucou toi, déjà bonne nouvelle pour la puce qui est déjà assez costaud du haut de ses 1kg 🥰
Pour le prénom, j’ai le même souci avec le nom qu’on a choisi, hésitation entre le ï ou un y car les gens ont tendance à déformer facilement. Dans ton cas, je l écrirait sans le H car certains risquent d insister aussi sur le H et non pas me considérer comme muet: Elo-HA niveau prononciation donc tu devras les reprendre auSi . En tout cas c’est un joli et doux prénom 😍
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sissi92 » Mer Mai 29, 2019 7:14 pm

Coucou Jess , tout d’abord j’aime bcp le prénom que tu as choisi , alors moi quand j’ai lu Eloa je l’ai prononcer de la même façon que Eloha. Après y a des gens j’avoue je trouve ils abusent ils font exprès de mal prononcer c relou .... enfait c surtout plutard à l’école que la maîtresse lira son prénom sinon dans la vie quotidienne on ne lit pas ton prénom on te le demande à part dans tout ce qui est administratif... moi je préfère sans H mais après avec H c tout aussi beau c un jolie prénom original que je ne connaissais pas félicitation 😘😘😘

Moi aussi le prénom de ma fille je le garder en secret pour l’instant car je ne veux aucun commentaire de la famille et des amis et surtout aucune influence ...
Depuis que je connais mon homme des années avant qu’on se mari je lui avait dit que si un jour on avait une fille je voulais l’appeler Maria j’adore se prénom et il a direct dit oui de plus c du à sa petite histoire que l’ont m’avait racontée . Maria était la sœur de Sirine et je m’appelle Sirine . Deux sœurs esclaves perses qui appartenait au Roi d'Égypte apparement Maria était super belle . Le roi d'Égypte a offert ces deux femmes au prophète Mohamed (sws) c un prophète de la religion musulmane . Il a épousé Maria et Sirine a épousé un des amis au prophète donc il ne les a pas laisser en tant qu’esclave et elles se sont converti à la religion . Donc voilà ma petite histoire que je raconterai plutard à ma fille inchalah
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!