Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Jess7483 » Jeu Mai 30, 2019 10:33 am

Merci les filles pour vos avis 😊 et oui c'est pas évident les orthographes...

Pour le prénom de ta fille Maria j'aime beaucoup l'histoire. Et je suis comme toi c'est notre choix on veut aucune influence et on veut qu'il y est une surprise à la naissance le prénom!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Tortue259 » Jeu Mai 30, 2019 4:01 pm

Coucou les filles vous allez bien ? Vous vous préparez au chaleur de fin de semaine ? Moi ça me fait peur j’ai deja pas mal d’oedeme Dans les jambes malgré la contention 😅😅

C’est un joli prénom que vous avez choisi moi c’est drôle je l’aurai plus visualiser avec un H lol mais les goûts et les couleurs ... nous on a encore pas de prénoms lol

Maria c’est très beau aussi et c’est tellement chouette quand il y a une histoire avec 😊

Pour les achats je sais pas qui a besoin de quoi mais en ce moment chez Aubert il y a pas mal de chambre à -35% plus des remises jusqu’à 70 euros avec les jours cash
Nous sommes allés repérés et du coup on a tout gagné on repart avec une chambre complète d’exposition à -50%....
On a déjà la poussette qu’on a trouvé d’occasion à un prix imbattable on est content
Est ce que vous pensez faire une liste de naissance vous ?
Pour les habits moi j’attends vraiment l’estimation du poids lol

Bon grand week end ensoleillé à toutes bisou les filles
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 30, 2019 5:38 pm

Bonjour les filles. Moi comme je vous les dis jai tout. Le lit de ma fille il est evolutif il fait lit bebe avec table a langer accrocher puis apres la table a langer se transforme en commande et le lit bebe se transforme en lit 1 personne. On la achete a leclerc 1 235€ sous la marque alibaby mais de partout il est ecrit sauthon. En faite cest sauthon qui les fabrique mais ils nont pas le droit de vendre sous le nom de sauthon dans les hyper marcher. Lorsque jai chercher le meme sous le nom sauthon le prix etait le double soit quasiment 500€ donc je nai pas reflechit jai prit chez leclerc. Lorsquon me demande je ne conseille pas daller en magasin de puericulture car un peu cher je trouve. Mais chacune fais ce quelle veut je donne juste mon avis.
La poussette je lai achete neuve chez bebe confort outlet et au lieu de plus de 400€ je les payer 299€ jai chercher pendant plusieurs mois jai meme regarder sur le bon coin mais elles se vendent presque au prix du neuf donc je prefere la prendre neuve. Jai juste acheter le cosy et la nacelle doccasion et bien sur bebe confort quasi neuf le tout met revenu a 350€ avec une buggyboard pour ma grande. Pour les vetements je recupere les bodies et les pyjamas de la grande et jachete quelques vetements lorsque je craque mais je me retien pour ne pas en avoir trop. Jai un transat que ma maman avait eu doccaz pour quand elle me garder ma fille je men servirait de temps a autre. Sinon ma maman ma fait un tapis epais et je vais chercher une arche dactivite doccaz mais ca jai encore le temps.
Pour la liste de naissance je suis contre pour moi perso cest comme si tu forcais les gens a toffrir un cadeau mais je comprend celle qui la font qui ne veulent pas se retrouver avec une tonne de vetements ou 10 mobiles..... moi je nen fais pas.
Et vous alors les filles vous en etes ou?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 30, 2019 5:39 pm

Je ne lai pas acheter 1 235€ mais 235€ je ne sais pas pourquoi le 1 cest incruster ca ferait tres cher sinon
Moi84

Messagepar Sissi92 » Jeu Mai 30, 2019 5:45 pm

Merci les filles ❤️😘

Alors moi pour les achats j’ai toujours pas acheter tt ce qui puériculture justement je réfléchi toujours ou acheter le lit ? Acheter tout d’abord un berceau et plutard un lit ?? Je vais aller voir Aubert alors pck y’a plein de chose que je dois acheter j’ai encore rien acheter à part les vêtements. Pour la poussette mon papa va me l’offrir . Les biberons je vais prendre la marque Mam on m’a bcp fait de compliment dessus.

Moi aussi je ne vais pas faire de liste de naissance mais j’ai des proches qui me proposent des cadeaux dont j’aurais besoin et c très gentille de leur part donc j’accepte ❤️
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 30, 2019 6:43 pm

Oui les biberons mam sont super. Jai allaiter ma fille pendant 3mois 1/2 jai du arreter a la reprise du travail mais elle tetait la nuit quand meme. Et jai tout essayer comme biberon jusquau jour ou une copine ma dit tient essaie le mien et la miracle elle la prit. En plus ils sont trouver pour vider lair en meme temps que bebe boit ca reduit les colliques. Oui cest sur que si on te demande ce que tu veux pour bebe cest encore mieux que la liste de naissance. Pour le lit je dirais que tu as environ jusqua ses 3 mois pour le trouver a moins que tu choisisse un couffin cododo un peu cher mais la tu le garde plus longtemps et il te faut juste une table a langer. Et tu en as qui saccroche au mur et donc ne prenne pas de place. Regarde aussi sur internet tu as de tres bon prix en cherchant bien.
Moi84

Messagepar Avaa » Jeu Mai 30, 2019 9:35 pm

Coucou les filles comment allez vous ?. De mon côté ont à commander le lit et la commode à langer et le cosy. La poussette ont la acheter c'est une cybex je les prise en fonction de mon coffre de voiture vu qu'il et petit. Sinon j'ai hâte de recevoir tout. Sinon il me reste pas mal de vêtements à acheter encore la trousse de toilette bébé les gigoteuse...etc je pense attendre les solde vu qu'on va arriver dans la période. Voilà pour ma par
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Oasis » Jeu Mai 30, 2019 9:42 pm

Coucou sais super tout sa alors Jess moi je préfère eloa mes avec le h sais très jolie aussi moi me reste plus que les biberon et la trousse de toilette nécessaire hygiène pour bébé la chambre est fini et la vêtement aussi j'ai aussi pris beaucoup d'occasions, sinon nous aussi pour le prénom nous hésitons entre lylou et Lilou pour le moment des avis ?
Courage a vous de ce beau temps et courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Jess7483 » Ven Mai 31, 2019 8:07 am

Coucou, alors moi pour la chambre il me manque le matelas a langer, le linge de lit et le mobile. J'ai la poussette avec le cosy et le sac à langer. Il me faut encore quelques vêtements, les gigoteuses, le Transat. En faite la liste n'en fini pas lol il faut beaucoup de chose pour un premier le budget en prend un sacré coup mais en même temps c'est bien de tout prévoir.

Oasis merci pour ton avis et pour toi personnellement je préfère Lilou.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Sheynine » Ven Mai 31, 2019 6:02 pm

Coucou les filles,
Oasis pour l’écriture je préfère aussi Lilou ❤️
Pour les achats, j’ai acheté un t2 il y’a un an à peine donc autant dire que déménager pour plus grand c’est pas pour tout de suite 😞. Du coup bébé sera avec nous dans la chambre qui est assez grande heureusement, mais dans son lit bien évidement. Je compte tout acheter début juillet. Je prendrai une table à langer murale pour mettre à la salle de bain. En terme de vêtements j’ai quasiment tout ce qu’il faut du moins pour la valise de maternité côté bébé. Et de mon côté je n’ai que 2 pyjamas avec ouverture sur le devant pour l allaitement . Je vais bientôt penser au reste de la valise. Pour la poussette je récupére celle de ma sœur qui a très peu servi et j’ai récupéré aussi son porte bébé, un Manduca. Apparement ils sont top donc à voir. Elle avait aussi des lots de biberons Mam que j’ai récupéré aussi donc franchement pas mal d économies quand même. Voili Voilou les filles. Et hydratez-vous bien ce week-end, il ferra bien chaud 😘
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!