Silence radio après une dispute.

Silence radio après une dispute.

Messagepar Karaa » Jeu Mai 30, 2019 1:45 pm

Bonjour/bonsoir à tous.
J'aimerais Svp avoir vos conseils par rapport à ma situation actuelle.
J'ai 22ans et ça fait plus de 2 ans que je avec mon copain 24ans.
En 2ans de relation on a fait une sortie ensemble qu'une seule fois, parce que j'avais insisté, depuis plus rien, je lui en ai parlé plusieurs fois et à chaque fois c'est des "Okey on va la faire", "d'accord j'ai compris", moi j'ai arrêté de lui en parler et depuis plusieurs mois la relation devient ennuyeuse et très routinière ça m'énerve. Comme si cela ne suffisait pas, quand on se dispute, il ne fait jamais le 1er pas même quand il a tort, moi ne supportant pas ces enfantillages je craque toujours... Ça fait 2 jours qu'on a eu à se disputer sur des sujets très sensibles et qui m'ont vraiment offensé. Il ne s'est pas excusé et moi de mon côté je suis encore énervé et j'ai vraiment envie pour une fois de prendre mes distances et de ne pas faire le 1er pas. Donc depuis 2 jours personne n'a écrit à l'autre.

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, il y a beaucoup d'amour entre nous mais j'en ai marre de cette routine et de son comportement d'enfant !
Vos conseils et vos avis seront les bienvenus 🙏
Karaa

Message(s) : 288

Re: Silence radio après une dispute.

Messagepar Rosy80 » Jeu Mai 30, 2019 2:08 pm

Bonjour ma belle ☺ ; maintient tes intentions ne fait pas le 1er pas laisse le réagir, le silence radio c'est une bonne technique 😉 il sait que c'est toujours toi qui fait le pas, qui vas vers lui, le pourquoi il ne bouge pas. Donc garde le silence radio pour voir si il tient vraiment à toi 😉 bon courage.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Karaa » Jeu Mai 30, 2019 2:35 pm

Rosy80 a écrit:Bonjour ma belle ☺ ; maintient tes intentions ne fait pas le 1er pas laisse le réagir, le silence radio c'est une bonne technique 😉 il sait que c'est toujours toi qui fait le pas, qui vas vers lui, le pourquoi il ne bouge pas. Donc garde le silence radio pour voir si il tient vraiment à toi 😉 bon courage.

Merci, en effet j'espère vraiment que je vais y arriver cette fois si parce que j'en suis pas à mon 1er essai 😩.
Karaa

Messagepar Rosy80 » Jeu Mai 30, 2019 3:00 pm

Si tu veux de bon conseil, va sur youtube et regarde les vidéos d'Alexandre Cormont je t'assure que tu vas vite comprendre 😉moi honnêtement ça m'a beaucoup aidé 😊👍
Rosy80

Messagepar Karaa » Jeu Mai 30, 2019 3:14 pm

Rosy80 a écrit:Si tu veux de bon conseil, va sur youtube et regarde les vidéos d'Alexandre Cormont je t'assure que tu vas vite comprendre 😉moi honnêtement ça m'a beaucoup aidé 😊👍

Aah justement je suis déjà abonnée à lui, t'a raison il est de bon conseil 👌
Karaa

Messagepar Rosy80 » Jeu Mai 30, 2019 3:28 pm

☺Ah super 👍 aah oui franchement ces techniques de conseil sont top 😉
Rosy80

Retour vers Relation adulte