Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Emmy88 » Jeu Mai 30, 2019 9:16 am

Bonjour à toutes,

Bébé prévu pour janvier 2020 , c’est mon petit miracle pour l’instant après 2 fausse couche précoce donc je suis pas mal paniquée. Comme vous toutes les nausées et les vomissements sont mon quotidien sauf depuis 2 jours . J’en suis à 6s +5j.
Emmy88

Message(s) : 2

Messagepar Moshou s » Jeu Mai 30, 2019 12:20 pm

Salut les filles !
Voilà moi je suis enceinte de 9+4sa.
Quand je vous lis je suis perdu car je vois que vous avez fait plusieurs prises de sang voir plusieurs échos..
Perso j'ai fait une écho de 5min a peine aux urgences après mon TG pour voir si la grossesse était bien implanté suite a une GEU en decembre dernier. 1semaine après rdv avec ma gynéco (qui ne fais pas d'écho) qui m'a prescrit l'écho de T1 la semaine du 17juin et les prise de sang pour la toxo etc..
J'en ai pas encore parler autour de moi donc je n'ai pas pu demander de conseil a mes amies.. vous en pensez quoi s'il vous plaît ?
Je realise pas trop que je suis enceinte pour le moment..
Vous parler d'écho de datation elle se fait avant celle du T1 ?
Et les prises de sang doivent-elles se faire a jeun svp ?
Éclairez moi svp 💡
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Jeu Mai 30, 2019 7:19 pm

Bonjour la datation se fait avant la t1 afin de voir si les sa corresponde bien à l ovulation etc pour avoir une date plus exacte d’accouchement et écarter les œufs clairs et les geu. Pour la toxo j’ai déjà faite la prise de sang et c est tous les mois . Il ne faut pas être à jeun .
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar MmeInkedTv » Jeu Mai 30, 2019 10:17 pm

Salut à toutes , moi aussi Bb1 prévu pour fin janvier 🥰 Je suis de 6 SA.
Félicitations à toutes et bon courage 😘
MmeInkedTv

Message(s) : 1

Messagepar Moshou s » Jeu Mai 30, 2019 10:45 pm

Baleine a écrit:Bonjour la datation se fait avant la t1 afin de voir si les sa corresponde bien à l ovulation etc pour avoir une date plus exacte d’accouchement et écarter les œufs clairs et les geu. Pour la toxo j’ai déjà faite la prise de sang et c est tous les mois . Il ne faut pas être à jeun .

Merci Baleine pour ta réponse.
En faite l'écho de datation c'est logique mais le fais que j'en ai pas eue et que ma gynéco n'est pas juger bon de m'en prescrire une m'a mis le doute.. aux urgences l'écho a durer vraiment 3min juste le temps de voir que c'était pas une GEU et hop au revoir il y a pas eu d'estimation de SA, d'ovulation ni rien.
Enfin bon mon écho de T1 est prévu le 20juin reste plus qu'à attendre jspr que tout ira bien incha Allah.
Moshou s

Messagepar Emmy88 » Ven Mai 31, 2019 8:47 am

J’ai eu mon écho de datation la semaine dernière et c’est juste parce que je pose beaucoup de questions , des fois ils ne réalisent pas à quel point c’est important pour nous d’avoir des détails parce que ça rassure .
Une echo de datation il mesure le fœtus et vérifie que ça correspond aux nombres de semaines et en prime tu as le droit à un rythme cardiaque de bébé, alors les hormones je me suis mise à pleurer 😂 alors que pour ma fille , j'étais juste contente
Emmy88

Message(s) : 2

Messagepar Assyata » Ven Mai 31, 2019 8:59 am

J-1 echo de datation pr moi
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Moshou s » Ven Mai 31, 2019 10:16 am

Emmy88 a écrit:J’ai eu mon écho de datation la semaine dernière et c’est juste parce que je pose beaucoup de questions , des fois ils ne réalisent pas à quel point c’est important pour nous d’avoir des détails parce que ça rassure .
Une echo de datation il mesure le fœtus et vérifie que ça correspond aux nombres de semaines et en prime tu as le droit à un rythme cardiaque de bébé, alors les hormones je me suis mise à pleurer 😂 alors que pour ma fille , j'étais juste contente

Emmy c'est trop chou lol me connaissant je lâcherai sûrement des larmes aussi..
C'est sur que parfois ils ne réalisent pas.
Comme je disais pour l'instant je me sent pas trop enceinte du coup, surtout que j'ai pas bcp de symptômes a part la fatigue.
Enfin bon j'attends vivement mon écho de T1 je vais essayer de pas trop stresser d'ici là 🙄
Moshou s

Messagepar Baleine » Ven Mai 31, 2019 3:29 pm

En fait l’echo De datation n’est pas obligatoire mais cela rassure un peu avant la t1. Ils mesurent l’embryon pour donner une date approximative d’obul Et donc d’accouChement . Et encore cela peut changer d’un peu par la suite . Par la toxo oui ! Il vaut mieux attendre les 7 sa pour la faire . A 8 sa on commence vraiment à bien voir car l’embryon fait plus d’1 cm
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Ven Mai 31, 2019 9:53 pm

Vous avez tout dis les filles. Vous avez pas trop de nausées et vomissements ?
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!