par Fannii » Sam Juin 01, 2019 11:01 am
Personnellement si mon copain me trompe, je lui en voudrais énormément.
Meme si il dis qu'il t'aime, je suis désolé mais non... Un homme amoureux ne tromperais pas ça copine avec ou sans enfants...
Puis bon il te trompe c'est une choses, mais est ce qu'il se protège au moins avec ses autre partenaire ? Tu aimerais avoir des rapport avec un homme qui en n'as avec d'autre alors que tu sais même pas avec qui il en n'as ?
Puis si on inverser les role ? Est ce que lui supporterais que tu le trompe tout ça vie ?
Je sais que c'est compliquer et difficile surtout avec un enfant, mais tu sais les enfants ne sont pas bête, a un moment ton enfant verra que entre papa et maman c'est plus comme avant et il souffrira lui aussi.
même si tu décide de rester près de lui tu crois pas que une part en toi serra blesser ? Que quelques part si il rentre tard c'est qu'il est ailleur a s'amuser pendant que toi tu t'occupe de ton enfant ? Surtout qu'il ne tas pas cacher en disant qu'il allait recommencer à te tromper.
Apres tu es libre de ton choix, faut se qui te semble le mieux, mais pense à ton avenir, te vois tu vraiment avec un homme qui te trompe tout ta vie ?