Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sheynine » Lun Juin 03, 2019 5:01 pm

Oasis a écrit:Coucou les filles alors moi l'écho sais super bien passer notre fille va bien je suis à 31 sa+5 et elle fait 2kilo140 j'ai une écho de contrôle pour vérifier le poid sinon sais déclenchement dans ma maternité voilà bon courage pour les.prochaine 😗😗

Coucou toi, c’est super pour la chipie 😍. Pourquoi tu dois revérifier le poids ? Et pourquoi on te parle déjà de déclencher l’accouchement ?
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Lun Juin 03, 2019 5:19 pm

Coucou alors car elle est estimé à plus de 4kg et y suspect une macrosomie car elle est au 97 ème percentille donc.au plus haut de la courbe et y déclencherait l'accouchement pour éviter les complication si bébé est trop gros d'après ce que j'ai.compris
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sissi92 » Lun Juin 03, 2019 6:53 pm

Oasis a écrit:Coucou les filles alors moi l'écho sais super bien passer notre fille va bien je suis à 31 sa+5 et elle fait 2kilo140 j'ai une écho de contrôle pour vérifier le poid sinon sais déclenchement dans ma maternité voilà bon courage pour les.prochaine 😗😗

Genial Oasis contente pour toi que tout c bien passé c’est l’essentiel 😍😍😍
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Avaa » Lun Juin 03, 2019 7:05 pm

Super pour vous 2 les filles. J'espère que vous avez bien profité pour regarder vos loulous :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Bijounours » Mar Juin 04, 2019 1:51 pm

Coucou les filles je vois que tout ce passe bien pour vous.
Vous avez de beaux prénom pour vos choupette 🤗

Aussi qu'elles ont la forme après les clichés 🤗🤗 oasis je te souhaite bcp courage sa ira pour vous 🙏🙏

Moi côté achats je rame car j'ai tjr mes nausées les petits tracas de la grossesse pffff. Donc je prend sur le net mais j'ai pas bcp de choix comme vous car la plupart des sites ne livrent pas en Martinique 😒. J'attends impatiemment la T3 pour tout boucler.

Vous embrasse 💋💋
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Oasis » Mar Juin 04, 2019 1:57 pm

Coucou je te remercie pour ton message, oui sa va bien ce passer sais toujours la galère mes bon on fait tout pour nos bébé et oui tu va réussir à tout faire avant la fin 😀
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Bijounours » Mar Juin 04, 2019 3:11 pm

Derien oasis 💋💋 merci aussi a toi 💪💪oui effectivement même si c'est la galère on fait tout réussir, je pense que vais finir avant la fin malgré les petits tracas
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Sdebb » Mar Juin 04, 2019 3:22 pm

Salut les filles,
Alors les achats je craque sur les vêtements bébé mais je dois encore patienter. On veut attendre les soldes je sais que ça serai difficile pour moi mais on n a pas le choix. Peut être aussi on va acheter quelques articles d occasion (peut-être la poussette ou autres ) mais mon mari est opposé à l idée d acheter d occasion il a peur pour l'hygiène. Je suis la seule qui travaille et mon mari n a aucune ressources pour l instant il est en formation non rémunéré donc on est un peu perdu
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sheynine » Mar Juin 04, 2019 6:07 pm

Re les filles,
Sdebb c’est sûr que c’est pas évident, même avec 2 salaires tu sens passer les dépenses. Alors un seul salaire il faut vraiment tout calculer. Heureusement qu’on peut les étaler dans le temps parce qu’on dépasse vite les 1000€ surtout pour le premier. Et je pense aussi qu’on fini aussi par acheter des affaires dont on a pas tellement besoin mais je pense que ça nous rassure de les avoir ..
gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Jess7483 » Mer Juin 05, 2019 10:30 am

Salut les filles, c'est vrai que l'aspect financier est pas évident à gérer mais bon ça va le faire enfin j'espère!

Oasis bon le principal c'est que tout va bien pour elle, elle est en bonne santé 💪 (désolé jai un petit doute en écrivant le message j'espère que c'est bien une fille enfin tu as compris ou je voulais en venir fille ou garçon 😊)
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!